Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol je suis comme toi! si je l'ai fait, c'est pour mes parents, mais on a rien montré!

avant j'étais comme la plupart des filles, je refusais totalement de faire ca... mais le maktoub a fait que je découvre qu'il faut que je le fasse le jour même, j'ai beaucoup pleuré, mais finalement que du kheir! el hamdoulilah

et puis tu verras la fierté de ta famille, c'est super important, très touchant!!

Ah ben ca me rassure que tu dises ca , au moins j'aurai pas attendu pour rien , et c'est vrai que c'est tres tres important pour les parents

sedouk c'est pas loin de mes origines moi je suis de tazmalt si tu connais

j entend parler ...

moi je n y etais jamais ni meme a tizi mais cet ete nchallah je ne vais pas rater

j'attend a bien apprendre la langue et j y vais kidnapper mon prince charmant :boxing:

:mdr::mdr:

non non je te trouve trop bien sur tout en poulet roti lol:mdr:

ouiiii loool

je te jure je suis encore bronzée !!!!! wllah aladim alors qu l aute été approche !!!

c interdit la plage pour les rousse :mdr::fear:

Ah ben ca me rassure que tu dises ca , au moins j'aurai pas attendu pour rien , et c'est vrai que c'est tres tres important pour les parents

lool non ne t'inquiète pas, c'est pas pour rien! et au moins, ca sera inoubliable inch'Allah

a vrai dire j'ai pas de photo moi je craque sur le model qui aime lidt

mais a l ouest ya tellement bcp de models que tu ne peux pas decider ....

tu as qu a acheter le tissus et venir a l ouest choisir un sder et la couturiere te la faite en max 15 jours

moi j apprends la couture traditionnelle :mdr: j'ai commencer a apprendre comment faire les blouzates , si j aurai des models je te montrerai

alors je viens chez toi tu me feras ma blousa

moi je suis de bejaia ville je voulé dire que sedouk c loin par rapport a nous et pas loin de tazmalt juste apré y a bouira

non pas buira jsute aprés tazmalt c'est la premiere xommune de bejaia et sedouk est en parallèle avec akbou bouira est a 50 km de tazmalt

j'ai mon oncle a daouidji,aussi a cité sghir et je pense chaque été mes vacances la bas

non pas buira jsute aprés tazmalt c'est la premiere xommune de bejaia et sedouk est en parallèle avec akbou bouira est a 50 km de tazmalt

j'ai mon oncle a daouidji,aussi a cité sghir et je pense chaque été mes vacances la bas

ah ouii , mon bureau juste a coté la prochaine fois tu me fais signe si tu vien incha allah