Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

grave! loool plus de prise de tête parce que franchement je ne la prenais pas correctement lol

et toi, tu la prends?

b&w je te souhaite d'être autant heureuse que moi le jour de mon mariage (fête chez moi, pas chez eux lool) inch'Allah ya Rabby!

Nan lol j'en suis pas encore la :) , enfait j'ai le droit d'aller chez lui et tout mais la fameuse nuit , ca sera pour apres , malgré que je sois sa femme goudem rabbi et qu'on attend de vivre ens juste pr cette fete , je prefere attendre d'autant plus que ma mere m'a fait confiance , je peux pas la trahir et puis hamdoulah mon mari est comprehensif il accepte cela , de toute maniere il a pas le choix :D

Nan lol j'en suis pas encore la :) , enfait j'ai le droit d'aller chez lui et tout mais la fameuse nuit , ca sera pour apres , malgré que je sois sa femme goudem rabbi et qu'on attend de vivre ens juste pr cette fete , je prefere attendre d'autant plus que ma mere m'a fait confiance , je peux pas la trahir et puis hamdoulah mon mari est comprehensif il accepte cela , de toute maniere il a pas le choix :D

hamdoulilah! tu as bien raison! ca sera encore mieux inch'Allah ;)

moi je l'ai fait dans la tradition et hamdoulilah c'était inoubliable!

t inquiete pas du tout du tout

j ai vu une arousa de 17 ans super maigre et la blouza lui va amerveille

c les anciens models de blouzates qui ne vont pas avec les maigres , mais les nouveaux models c qu avec les mince et ca va

merci mine tu me rassure ma belle, je n’aie pas vue les nouvelles blousette si tu a des photos j’aimerai bien les voire stp

Mine tu me rassures vu que je suis de Oran c'est la tenue à ne pas zapper!

Et puis au pire si je grossis pas jremplis mes bras de gros bracelets j'en ai acheté 7 en plaqué or au cas où :cool:

tinquite pas du tout ca t ira a merveille

le problem de la blouza la poitrine , et puisque tu as une poitrine normal donc c bon

sinon tu metteras des soutiens en ponge et tu remplies avec du coton LOOOOL

ou des serviettes

hamdoulilah! tu as bien raison! ca sera encore mieux inch'Allah ;)

moi je l'ai fait dans la tradition et hamdoulilah c'était inoubliable!

Ouais je me souviens , j'admire ton courage honnetement , mashallah aalik moi je suis pratiquante , j'essaye d'ameliorer ma pratique mais les traditions j'adhere pas et ce que pensent les gens je m'enfou mais pour mes parents je suis obligé de m'y soumettre , t'imagine si certains aprennent ca surtout ma belle famille , je serai fiché , c'est certain :chut:

moi mes grands parent ont les yeux bleu mon pere les yeux vert et nous entre marron et noisette mais mes neveux ont les yeux gris/ bleu

PS : enchantée la nouvelle kabyle

moi je suis kabyle de tlemcen

enchanté ma belle moi de bejaia (imma gouraya ta3zist)

tinquite pas du tout ca t ira a merveille

le problem de la blouza la poitrine , et puisque tu as une poitrine normal donc c bon

sinon tu metteras des soutiens en ponge et tu remplies avec du coton LOOOOL

ou des serviettes

haaa moi ma coiffeuse qui m'a habillée m'a obligé à en mettre un! lol et comme j'en avais pas, j'ai du en prendre un a ma grande soeur, la honte lol

oui et toi petite et mince alah ibarek

dsl je suis pas trop bavarde alors j'essaye de participé du mieux ke j pu mé bon :rolleyes:

et j'arrive pas a vous suivre j peur ke on me voi o travail alors je fait des so rapide :rolleyes:

c vrait en papote tellement :mdr::mdr:

Ouais je me souviens , j'admire ton courage honnetement , mashallah aalik moi je suis pratiquante , j'essaye d'ameliorer ma pratique mais les traditions j'adhere pas et ce que pensent les gens je m'enfou mais pour mes parents je suis obligé de m'y soumettre , t'imagine si certains aprennent ca surtout ma belle famille , je serai fiché , c'est certain :chut:

lol je suis comme toi! si je l'ai fait, c'est pour mes parents, mais on a rien montré!

avant j'étais comme la plupart des filles, je refusais totalement de faire ca... mais le maktoub a fait que je découvre qu'il faut que je le fasse le jour même, j'ai beaucoup pleuré, mais finalement que du kheir! el hamdoulilah

et puis tu verras la fierté de ta famille, c'est super important, très touchant!!

moi mes grands parent ont les yeux bleu mon pere les yeux vert et nous entre marron et noisette mais mes neveux ont les yeux gris/ bleu

PS : enchantée la nouvelle kabyle

moi je suis kabyle de tlemcen

:mdr::mdr: la folle des kabyle tu ne loupe rien :mdr:

merci mine tu me rassure ma belle, je n’aie pas vue les nouvelles blousette si tu a des photos j’aimerai bien les voire stp

a vrai dire j'ai pas de photo moi je craque sur le model qui aime lidt

mais a l ouest ya tellement bcp de models que tu ne peux pas decider ....

tu as qu a acheter le tissus et venir a l ouest choisir un sder et la couturiere te la faite en max 15 jours

moi j apprends la couture traditionnelle :mdr: j'ai commencer a apprendre comment faire les blouzates , si j aurai des models je te montrerai