ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mais ness garde ton 38 lol tu vas le regretté apres , yadra ki kount ndir taille 38 :p de toute facon j’arrive pas a grossir alors c réglé comme ca Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 grave! loool plus de prise de tête parce que franchement je ne la prenais pas correctement lol et toi, tu la prends? b&w je te souhaite d'être autant heureuse que moi le jour de mon mariage (fête chez moi, pas chez eux lool) inch'Allah ya Rabby! Nan lol j'en suis pas encore la , enfait j'ai le droit d'aller chez lui et tout mais la fameuse nuit , ca sera pour apres , malgré que je sois sa femme goudem rabbi et qu'on attend de vivre ens juste pr cette fete , je prefere attendre d'autant plus que ma mere m'a fait confiance , je peux pas la trahir et puis hamdoulah mon mari est comprehensif il accepte cela , de toute maniere il a pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je trouve ta t'aille trop bien et elle te va extremes bien mine hmmm , tu me rends la monnaie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 de toute facon j’arrive pas a grossir alors c réglé comme ca :p lol tant mieux alors Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dit c'est toi sur la photo je lui é posé la meme questions lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Nan lol j'en suis pas encore la , enfait j'ai le droit d'aller chez lui et tout mais la fameuse nuit , ca sera pour apres , malgré que je sois sa femme goudem rabbi et qu'on attend de vivre ens juste pr cette fete , je prefere attendre d'autant plus que ma mere m'a fait confiance , je peux pas la trahir et puis hamdoulah mon mari est comprehensif il accepte cela , de toute maniere il a pas le choix :D hamdoulilah! tu as bien raison! ca sera encore mieux inch'Allah ;) moi je l'ai fait dans la tradition et hamdoulilah c'était inoubliable! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Franchement c'est bien le sport , tu devrai continuer , qu'est que j'aurai aimé etre une sportif :rolleyes: ouiii je vais reprendre , je suis fainéante moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiiiiiiiiii:confused: non je rigole c pas du tt moi c une tof ke j trouvé sur FA :D MOI JE SUIS 10 000 FOI PLUS MOCHE............. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 t inquiete pas du tout du tout j ai vu une arousa de 17 ans super maigre et la blouza lui va amerveille c les anciens models de blouzates qui ne vont pas avec les maigres , mais les nouveaux models c qu avec les mince et ca va merci mine tu me rassure ma belle, je n’aie pas vue les nouvelles blousette si tu a des photos j’aimerai bien les voire stp Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiii je vais reprendre , je suis fainéante moi :mdr: en meme temps les abdos fessiers faut etre motivée! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mine tu me rassures vu que je suis de Oran c'est la tenue à ne pas zapper! Et puis au pire si je grossis pas jremplis mes bras de gros bracelets j'en ai acheté 7 en plaqué or au cas où :cool: tinquite pas du tout ca t ira a merveille le problem de la blouza la poitrine , et puisque tu as une poitrine normal donc c bon sinon tu metteras des soutiens en ponge et tu remplies avec du coton LOOOOL ou des serviettes Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hamdoulilah! tu as bien raison! ca sera encore mieux inch'Allah ;) moi je l'ai fait dans la tradition et hamdoulilah c'était inoubliable! Ouais je me souviens , j'admire ton courage honnetement , mashallah aalik moi je suis pratiquante , j'essaye d'ameliorer ma pratique mais les traditions j'adhere pas et ce que pensent les gens je m'enfou mais pour mes parents je suis obligé de m'y soumettre , t'imagine si certains aprennent ca surtout ma belle famille , je serai fiché , c'est certain :chut: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi mes grands parent ont les yeux bleu mon pere les yeux vert et nous entre marron et noisette mais mes neveux ont les yeux gris/ bleu PS : enchantée la nouvelle kabyle moi je suis kabyle de tlemcen enchanté ma belle moi de bejaia (imma gouraya ta3zist) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tinquite pas du tout ca t ira a merveille le problem de la blouza la poitrine , et puisque tu as une poitrine normal donc c bon sinon tu metteras des soutiens en ponge et tu remplies avec du coton LOOOOL ou des serviettes haaa moi ma coiffeuse qui m'a habillée m'a obligé à en mettre un! lol et comme j'en avais pas, j'ai du en prendre un a ma grande soeur, la honte lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui et toi petite et mince alah ibarek dsl je suis pas trop bavarde alors j'essaye de participé du mieux ke j pu mé bon :rolleyes: et j'arrive pas a vous suivre j peur ke on me voi o travail alors je fait des so rapide :rolleyes: c vrait en papote tellement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ouais je me souviens , j'admire ton courage honnetement , mashallah aalik moi je suis pratiquante , j'essaye d'ameliorer ma pratique mais les traditions j'adhere pas et ce que pensent les gens je m'enfou mais pour mes parents je suis obligé de m'y soumettre , t'imagine si certains aprennent ca surtout ma belle famille , je serai fiché , c'est certain :chut: lol je suis comme toi! si je l'ai fait, c'est pour mes parents, mais on a rien montré! avant j'étais comme la plupart des filles, je refusais totalement de faire ca... mais le maktoub a fait que je découvre qu'il faut que je le fasse le jour même, j'ai beaucoup pleuré, mais finalement que du kheir! el hamdoulilah et puis tu verras la fierté de ta famille, c'est super important, très touchant!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi mes grands parent ont les yeux bleu mon pere les yeux vert et nous entre marron et noisette mais mes neveux ont les yeux gris/ bleu PS : enchantée la nouvelle kabyle moi je suis kabyle de tlemcen :mdr::mdr: la folle des kabyle tu ne loupe rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merci mine tu me rassure ma belle, je n’aie pas vue les nouvelles blousette si tu a des photos j’aimerai bien les voire stp a vrai dire j'ai pas de photo moi je craque sur le model qui aime lidt mais a l ouest ya tellement bcp de models que tu ne peux pas decider .... tu as qu a acheter le tissus et venir a l ouest choisir un sder et la couturiere te la faite en max 15 jours moi j apprends la couture traditionnelle :mdr: j'ai commencer a apprendre comment faire les blouzates , si j aurai des models je te montrerai Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 enchanté ma belle moi de bejaia (imma gouraya ta3zist) aaah khyar enass la femme de mon oncle est de seddouk c pas si loin yak? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiiiiiiiiii:confused: non je rigole c pas du tt moi c une tof ke j trouvé sur FA :D MOI JE SUIS 10 000 FOI PLUS MOCHE............. je parie que c faux, nous les femmes en es jamais satisfaite de nous meme Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr::mdr: la folle des kabyle tu ne loupe rien :mdr: :mdr::mdr: ouiiiiiii le kabyle coule dans mon sang :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 aaah khyar enass la femme de mon oncle est de seddouk c pas si loin yak? sedouk c'est pas loin de mes origines moi je suis de tazmalt si tu connais Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 haaa moi ma coiffeuse qui m'a habillée m'a obligé à en mettre un! lol et comme j'en avais pas, j'ai du en prendre un a ma grande soeur, la honte lol :mdr::mdr: c obligatore a l ouest Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je parie que c faux, nous les femmes en es jamais satisfaite de nous meme wallah c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c vrait en papote tellement :mdr::mdr: Et la palme d’or du papotage et pour < topique des préparatifs de mariage > :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts