bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non, je l'ai arrêté Bon c'est radical comme solution :04: , thaniti Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je suis jkabyle;et on connais par le gross bas,mosi c'est bras qui sont comme des bageuette:mdr: :crazy: moi jai des long manches :confused: :fear(1): par contre moi quand je porte du traditionnel je parais grosse groooossse et si je porte un slim et pull , je parais mince miiiiiiiiiince !!! je ne comprend tjrs pas pk !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu vois,je me dis que j'ai rien hérité des kabyles les yeux bleu ou vert rien que des fesses ouiii c vrais mon grand pere allah irehmou a des yeux bleu mais perssone de ses enfant a les yeux bleu il y a mon beau père aussi et mais mon fiancé noisette j'ai dis incha allah nos enfant auront les yeux bleu(je sais que je reve)lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 lool merci t'es gentille. ben globalement on m'a dit que ca m'allait bien, c'est pas super quand t'es maigre t'ete belle a ton mariage et t ete pas grosse t'ete super et la avec un peu de poid t encore mieux Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je veau un petit 40 non mais ness garde ton 38 lol tu vas le regretté apres , yadra ki kount ndir taille 38 :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 y barek fik! elles sont roses, celle la par contre je les ai acheté au bled ah mantoudj blady allah ibarek bsahtek :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merciii non je ne suis pas satisfaite :clown: moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down: et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout ) donc ..:02: je trouve ta t'aille trop bien et elle te va extremes bien mine Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mdr moi aussi! Eya Ness on va attaquer la bouffe ensemble! Ryma c'est quoi le nom de ta plante? oullah je ne sais pas ,demain je prend la boite en photo c'est écris en corréen,c'est boite a 60 gellules en plastoques qui contienne cette plante tu prend tt les jours avant de dormir deux pendant un moi 08 kilos de plus,c'est garanti selon le poids que ma copine a prs elle est un peu cher je l'ai payé 3500.00 da,mais il faut la cherché c'est les herboriste je pense que c'est GINSEP un truc comme ca ,une boite carré qui contient une petite bouteille grisse ecrite en coréén Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merci a toi Black and whaite !!!!!!!!!!!!! de rien hania soi la bien venu ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut moi je fait 1m75 pour 55 kg mé je suis tres sport :o coucou hanna tu et grande allah aiberk Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ahhhh je croyais que t'etais l'exeption , bienvenu au club si toi aussi t'es pas satisfaite :04:, moi pareil j'ai pas de fesses , mais c'est un probleme qui se resoud en les musclant ou en faisant du sport :D on est jamais satisfaite je faisais du sport un bon moment et wallou , les pontalon je porte 38 et les veste 40 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bon c'est radical comme solution :04: , thaniti grave! loool plus de prise de tête parce que franchement je ne la prenais pas correctement lol et toi, tu la prends? b&w je te souhaite d'être autant heureuse que moi le jour de mon mariage (fête chez moi, pas chez eux lool) inch'Allah ya Rabby! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oups dsl c hana :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiii c vrais mon grand pere allah irehmou a des yeux bleu mais perssone de ses enfant a les yeux bleu il y a mon beau père aussi et mais mon fiancé noisette j'ai dis incha allah nos enfant auront les yeux bleu(je sais que je reve)lol moi aussi mes grands parents maternelle les deux yeux bleux et mon grands pere paternelle aussi a les yeux bleu,ma belle mere aussi elle de super yeux bleu mais ni moi ni mon chéri ,on a tout les deux des yeux foncé mais peut les gosses qui sais inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je conte faire une blousa et j'ai peur de ressemblé a un sac patate :mdr: t inquiete pas du tout du tout j ai vu une arousa de 17 ans super maigre et la blouza lui va amerveille c les anciens models de blouzates qui ne vont pas avec les maigres , mais les nouveaux models c qu avec les mince et ca va Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou hanna tu et grande allah aiberk toi petite et mince alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :D on est jamais satisfaite je faisais du sport un bon moment et wallou , les pontalon je porte 38 et les veste 40 Franchement c'est bien le sport , tu devrai continuer , qu'est que j'aurai aimé etre une sportif :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mdr moi aussi! Eya Ness on va attaquer la bouffe ensemble! Ryma c'est quoi le nom de ta plante? :mdr::mdr: et que des aliments caloriques Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui et toi petite et mince alah ibarek dsl je suis pas trop bavarde alors j'essaye de participé du mieux ke j pu mé bon :rolleyes: et j'arrive pas a vous suivre j peur ke on me voi o travail alors je fait des so rapide :rolleyes: dit c'est toi sur la photo Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi aussi mes grands parents maternelle les deux yeux bleux et mon grands pere paternelle aussi a les yeux bleu,ma belle mere aussi elle de super yeux bleu mais ni moi ni mon chéri ,on a tout les deux des yeux foncé mais peut les gosses qui sais inchallah lolll incha allah ya rebi Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oups dsl c hana :rolleyes::D pas grave c hana mé mé j mit hanna psk hana c petit alors j ajouté un n et mon année de naisance Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 fait la sur mesure ma belle,ca t'ira bien inchallah oui inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiii c vrais mon grand pere allah irehmou a des yeux bleu mais perssone de ses enfant a les yeux bleu il y a mon beau père aussi et mais mon fiancé noisette j'ai dis incha allah nos enfant auront les yeux bleu(je sais que je reve)lol moi mes grands parent ont les yeux bleu mon pere les yeux vert et nous entre marron et noisette mais mes neveux ont les yeux gris/ bleu PS : enchantée la nouvelle kabyle moi je suis kabyle de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dit c'est toi sur la photo ouiiiiiiiiii:confused: non je rigole Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 t inquiete pas du tout du tout j ai vu une arousa de 17 ans super maigre et la blouza lui va amerveille c les anciens models de blouzates qui ne vont pas avec les maigres , mais les nouveaux models c qu avec les mince et ca va Mine tu me rassures vu que je suis de Oran c'est la tenue à ne pas zapper! Et puis au pire si je grossis pas jremplis mes bras de gros bracelets j'en ai acheté 7 en plaqué or au cas où :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts