Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je suis jkabyle;et on connais par le gross bas,mosi c'est bras qui sont comme des bageuette:mdr:

:crazy: moi jai des long manches :confused: :fear(1):

par contre moi quand je porte du traditionnel je parais grosse groooossse

et si je porte un slim et pull , je parais mince miiiiiiiiiince !!!

je ne comprend tjrs pas pk !!:crazy:

tu vois,je me dis que j'ai rien hérité des kabyles les yeux bleu ou vert rien que des fesses

ouiii c vrais mon grand pere allah irehmou a des yeux bleu mais perssone de ses enfant a les yeux bleu il y a mon beau père aussi et mais mon fiancé noisette j'ai dis incha allah nos enfant auront les yeux bleu(je sais que je reve)lol

merciii

non je ne suis pas satisfaite :clown:

moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down:

et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout )

donc ..:02:

je trouve ta t'aille trop bien et elle te va extremes bien mine

mdr moi aussi! Eya Ness on va attaquer la bouffe ensemble!

Ryma c'est quoi le nom de ta plante?

oullah je ne sais pas ,demain je prend la boite en photo c'est écris en corréen,c'est boite a 60 gellules en plastoques qui contienne cette plante tu prend tt les jours avant de dormir deux pendant un moi

08 kilos de plus,c'est garanti selon le poids que ma copine a prs

elle est un peu cher je l'ai payé 3500.00 da,mais il faut la cherché c'est les herboriste

je pense que c'est GINSEP un truc comme ca ,une boite carré qui contient une petite bouteille grisse ecrite en coréén

Ahhhh je croyais que t'etais l'exeption , bienvenu au club si toi aussi t'es pas satisfaite :04:, moi pareil j'ai pas de fesses , mais c'est un probleme qui se resoud en les musclant ou en faisant du sport

:D on est jamais satisfaite

je faisais du sport un bon moment et wallou , les pontalon je porte 38 et les veste 40 :(

Bon c'est radical comme solution :04: , thaniti

grave! loool plus de prise de tête parce que franchement je ne la prenais pas correctement lol

et toi, tu la prends?

b&w je te souhaite d'être autant heureuse que moi le jour de mon mariage (fête chez moi, pas chez eux lool) inch'Allah ya Rabby!

ouiii c vrais mon grand pere allah irehmou a des yeux bleu mais perssone de ses enfant a les yeux bleu il y a mon beau père aussi et mais mon fiancé noisette j'ai dis incha allah nos enfant auront les yeux bleu(je sais que je reve)lol

moi aussi mes grands parents maternelle les deux yeux bleux et mon grands pere paternelle aussi a les yeux bleu,ma belle mere aussi elle de super yeux bleu

mais ni moi ni mon chéri ,on a tout les deux des yeux foncé mais peut les gosses qui sais inchallah

je conte faire une blousa et j'ai peur de ressemblé a un sac patate :mdr:

t inquiete pas du tout du tout

j ai vu une arousa de 17 ans super maigre et la blouza lui va amerveille

c les anciens models de blouzates qui ne vont pas avec les maigres , mais les nouveaux models c qu avec les mince et ca va

oui et toi petite et mince alah ibarek

dsl je suis pas trop bavarde alors j'essaye de participé du mieux ke j pu mé bon :rolleyes:

et j'arrive pas a vous suivre j peur ke on me voi o travail alors je fait des so rapide :rolleyes:

dit c'est toi sur la photo

moi aussi mes grands parents maternelle les deux yeux bleux et mon grands pere paternelle aussi a les yeux bleu,ma belle mere aussi elle de super yeux bleu

mais ni moi ni mon chéri ,on a tout les deux des yeux foncé mais peut les gosses qui sais inchallah

lolll incha allah ya rebi

moi mes grands parent ont les yeux bleu mon pere les yeux vert et nous entre marron et noisette mais mes neveux ont les yeux gris/ bleu

PS : enchantée la nouvelle kabyle

moi je suis kabyle de tlemcen

t inquiete pas du tout du tout

j ai vu une arousa de 17 ans super maigre et la blouza lui va amerveille

c les anciens models de blouzates qui ne vont pas avec les maigres , mais les nouveaux models c qu avec les mince et ca va

Mine tu me rassures vu que je suis de Oran c'est la tenue à ne pas zapper!

Et puis au pire si je grossis pas jremplis mes bras de gros bracelets j'en ai acheté 7 en plaqué or au cas où :cool: