Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et comment je peux faire a ton avis ,je risque pas de perdre mes kilos en 15 jours :chut: , elle me le retouchera au 2 eme essayage ?

il y a régime la soupe a chaux c efficace (tu peux perdre jusqu’à 6 a7 kg par semaine) tu dois faire attention après le régime c tout

moi aussi 1m70 pour 55 kg taille 38 et tout le monde me dit grossit pour les robes de ta tesdira mais le truc c'est que j'arrive pas à grossir comme quoi les filles on n'est jamais contente de ce qu'on a!:mdr:

tout ta fait jamais contente:mdr: moi non plus j'arrive pas a grossir :(

je crois que la seule tenue qui peu m’aller c le karakou

Je l'ai di a une fille du FA hier je crois , mismis qui est mince , a mis une robe constantinoise , elle lui allait comme un gant , mais c'est vrai que le karakou ca ceintre la taille et tout

Aufait les filles quelqu'un a des nouvelles d'elle ? je m'inquietes vraiment :(

je crois que la seule tenue qui peu m’aller c le karakou

moi en fait toutes les tenues à manches longues passent trés bien karakou, caftan aprés tout dépend de la morphologie moi j'ai des épaules larges, une poitrine normale mais c'est entre les 2 que ça bloque au niveau des creux des épaules du cou et du torse on dirait une squelettique!

et en plus,moi c'set mon visage qui est maigre,j'ai visage long

ayyyh ryma kif kif ana hselt kifach ndir lokan ndir régime mon visage devien tres maigre je sais pas peut etre je dois faire le sport la ou je suis grosse sinon je vai visité notre amie hello pour qu'elle me fasse chaft el dohon:chut:

il y a régime la soupe a chaux c efficace (tu peux perdre jusqu’à 6 a7 kg par semaine) tu dois faire attention après le régime c tout

ah non ca je le ferai pas , je reprendrai le double apres :confused:, je dirai a la couturiere quelle fasse ses calculs ou khlass , pas le choix

Je l'ai di a une fille du FA hier je crois , mismis qui est mince , a mis une robe constantinoise , elle lui allait comme un gant , mais c'est vrai que le karakou ca ceintre la taille et tout

oui parecque mnt les robes constantinoise sont sur mesure ,moi avant d'acehté la mienne je rigolé tellement sur ma personne ,mais une fois essayé j'ai été trop bien dedans

coucouuuuuuuuu les fiiiiiilles

moi 168CM ET 57KG

:D

salut ma belle ca va !!!

belle taille alors ;););)

moi aussi 1m70 pour 55 kg taille 38 et tout le monde me dit grossit pour les robes de ta tesdira mais le truc c'est que j'arrive pas à grossir comme quoi les filles on n'est jamais contente de ce qu'on a!:mdr:

oui on est jamais contente vraiment !!!

peu etre :04:, non aucune nouvelles de mismis je m'inquietes pour elle inchallah ghir el khir

salam mine , t'a une belle taille aussi ;) au moins tu es en satisfaite pas comme la plupart des filles ,on se plaint tout le temps :p

merciii

non je ne suis pas satisfaite :clown:

moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down:

et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout )

donc ..:02: