Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ha mais carrément loool, j'ai souvent fait 44 kg, et je pense que j'ai réussi à monter à 48, la je suis un peu redescendu a 46/47 lol les jeans 36 me vont très bien maintenant :D :o:o:o mé t surement tjr aussi belle ;);) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et en plus,moi c'set mon visage qui est maigre,j'ai visage long Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et comment je peux faire a ton avis ,je risque pas de perdre mes kilos en 15 jours :chut: , elle me le retouchera au 2 eme essayage ? il y a régime la soupe a chaux c efficace (tu peux perdre jusqu’à 6 a7 kg par semaine) tu dois faire attention après le régime c tout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mais c'est pas pareil ness est plus petit c'est mignon le 38 mais moi je suis grande avec 38 je suis maigre je rigole ma belle :rolleyes::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je crois que la seule tenue qui peu m’aller c le karakou pareil le karakou et la robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi aussi 1m70 pour 55 kg taille 38 et tout le monde me dit grossit pour les robes de ta tesdira mais le truc c'est que j'arrive pas à grossir comme quoi les filles on n'est jamais contente de ce qu'on a!:mdr: tout ta fait jamais contente:mdr: moi non plus j'arrive pas a grossir Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucouuuuuuuuu les fiiiiiilles moi 168CM ET 57KG :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et en plus,moi c'set mon visage qui est maigre,j'ai visage long t tt mimi et tre sjoli ma belle !!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je crois que la seule tenue qui peu m’aller c le karakou Je l'ai di a une fille du FA hier je crois , mismis qui est mince , a mis une robe constantinoise , elle lui allait comme un gant , mais c'est vrai que le karakou ca ceintre la taille et tout Aufait les filles quelqu'un a des nouvelles d'elle ? je m'inquietes vraiment Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Habiba je rattrape les pages et je viens de voir t sandale doré j’adore trop classe ah les bleu aussi j'aime meme style et les rose ou rouge j'adore aussi ta mahezma et on or allah ibarek tres belle aussi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tout ta fait jamais contente:mdr: moi non plus j'arrive pas a grossir elle vous bluff les filles elle a une supr belle taille :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je crois que la seule tenue qui peu m’aller c le karakou moi en fait toutes les tenues à manches longues passent trés bien karakou, caftan aprés tout dépend de la morphologie moi j'ai des épaules larges, une poitrine normale mais c'est entre les 2 que ça bloque au niveau des creux des épaules du cou et du torse on dirait une squelettique! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et en plus,moi c'set mon visage qui est maigre,j'ai visage long ayyyh ryma kif kif ana hselt kifach ndir lokan ndir régime mon visage devien tres maigre je sais pas peut etre je dois faire le sport la ou je suis grosse sinon je vai visité notre amie hello pour qu'elle me fasse chaft el dohon:chut: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il y a régime la soupe a chaux c efficace (tu peux perdre jusqu’à 6 a7 kg par semaine) tu dois faire attention après le régime c tout ah non ca je le ferai pas , je reprendrai le double apres :confused:, je dirai a la couturiere quelle fasse ses calculs ou khlass , pas le choix Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et en plus,moi c'set mon visage qui est maigre,j'ai visage long moi visage rond Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je l'ai di a une fille du FA hier je crois , mismis qui est mince , a mis une robe constantinoise , elle lui allait comme un gant , mais c'est vrai que le karakou ca ceintre la taille et tout Aufait les filles quelqu'un a des nouvelles d'elle ? je m'inquietes vraiment oui parecque mnt les robes constantinoise sont sur mesure ,moi avant d'acehté la mienne je rigolé tellement sur ma personne ,mais une fois essayé j'ai été trop bien dedans Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 elle vous bluff les filles elle a une supr belle taille :evilguy: j'en etais sur :cool:, reste comme tu es ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pareil le karakou et la robe de soirée tout ta fait :( Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 t tt mimi et tre sjoli ma belle !!!! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucouuuuuuuuu les fiiiiiilles moi 168CM ET 57KG :D salam mine , t'a une belle taille aussi ;) au moins tu es en satisfaite pas comme la plupart des filles ,on se plaint tout le temps :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucouuuuuuuuu les fiiiiiilles moi 168CM ET 57KG :D salut ma belle ca va !!! belle taille alors ;););) moi aussi 1m70 pour 55 kg taille 38 et tout le monde me dit grossit pour les robes de ta tesdira mais le truc c'est que j'arrive pas à grossir comme quoi les filles on n'est jamais contente de ce qu'on a!:mdr: oui on est jamais contente vraiment !!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je l'ai di a une fille du FA hier je crois , mismis qui est mince , a mis une robe constantinoise , elle lui allait comme un gant , mais c'est vrai que le karakou ca ceintre la taille et tout Aufait les filles quelqu'un a des nouvelles d'elle ? je m'inquietes vraiment peu etre :04:, non aucune nouvelles de mismis je m'inquietes pour elle inchallah ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merci ma belle de 3ien ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salam mine , t'a une belle taille aussi ;) au moins tu es en satisfaite pas comme la plupart des filles ,on se plaint tout le temps :p merciii non je ne suis pas satisfaite :clown: moi je suis plutot maigre du bas , j'ai pas de fesses lol PLAT:down: et j'ai les bras donc grosse du haut :crazy: et une poitrine normal ( petite a mon gout ) donc ..:02: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tout ta fait :( si tu conte faire une djebaafit la sur mesure tu t'en fou d'aprés et puis pour les manches fait les les plus long possible:mdr::mdr:comme moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts