bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les baptêmes, on en a fait qu'un seul en algérie, et c'était chez la belle famille, on a à peine été invité, donc ca ne se ferra plus là bas. il ne reste qu'un neveu à baptiser, et les miens inch'Allah si j'en ai un jour, on le ferra soit en france soit à mosta. mon mariage a été l'occasion de tous se réunir chez nous en algérie et franchement on nous a porté le 3ayn! un homme s'est mis à pleurer parce qu'ils nous a vu tous réuni dans la maison de notre père. et tellement il était pas bien, sa femme a appelé son fils pour qu'il vienne en algérie... c'est le fils qui m'a dit que son père était jaloux de nous voir comme ca... parce qu'eux, ils ne se sont jamais tous réunis ensemble, même pas pour le mariage de sa soeur... et maintenant regarde, notre maison ne sera plus la notre, mon frère ne parle plus à ma soeur... trop de choses Allah ya3fou! enfin kheir inch'Allah Ouais je comprends mieux maintenant , el 3IN ca fait peur, allah yahfedhkoum menha , mais pour ta maison habiba soit pas pessimiste , c'est l'heritage de tes parents , tu peux pas dire ca y'est elle est plus a moi en plus ta cousine est gentille , inshallah qu'il y'aura pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou bella a ton tour tes mesures:mdr::mdr::mdr: qu'elle mesures Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Moi j’aime bien 36 c mignon ga3 les chaussures ijou cabine mé ci je grossi chwia nwaly jore un monstre o petit pied :48::48: non inchallah tu ne grossira pas ,des fois je trouve de tres belle chaussure et rien qu'on 36 je me dis j'ai des palmes et je cherche des cherche des chaussures de cendrillon Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 qu'elle mesures taille et poids:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les filles vous avez le droit d'aller sur le net au boulot , enfin je veux dire il vous casse pas la tete sur ca , franchement vous avez de la chance , je veux trouver un boulot ou je pourrai me connecter sur le FA :p Oui hala c super ci on m'enlève l'internet nmout com un poison ci on le sort de l'eau lol lol ibarek fik pour 1m81 tout mon poids est situé en bas(comme les femmes kabyles)lol mais les gens crois que je pèse 85 kg a cause de ma taille:o T une basketteuse allah ibarek :wavetowel::wavetowel:Coucou je t’appel de la terre ma chérie tu va bien mdr ci ta besoin de qq chose par terre dit le moi sont problème lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut les filles comment allez vous? coucou ca va !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ouais je comprends mieux maintenant , el 3IN ca fait peur, allah yahfedhkoum menha , mais pour ta maison habiba soit pas pessimiste , c'est l'heritage de tes parents , tu peux pas dire ca y'est elle est plus a moi en plus ta cousine est gentille , inshallah qu'il y'aura pas de soucis Amine! je te dirai l'année prochaine inch'Allah, ou même avant... je voulais aller une dernière fois dans ma maison avant qu'elle vienne y vivre... au début je voulais récupérer mes affaires mais d'après mon frère, il ne me reste plus rien... donc juste y aller comme "ça"... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve! enfin bref, parlons préparatifs lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 taille et poids:p 1.65 pour 52k je fait du 38 taille :p:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonne jour ma belle comment ca va auhourd'ui bonjour ryma,je vais bien merciiiiiiiiii d'habitude je travail la matinée donc j'ai l'apres midi libre heureuse d'etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C'est ce que je pensais , tu dois etre grande , donc ca se voit moins , moi je compte perdre 10 kilos avant cet été , pour que les robes m'aillent mieux , par contre pour l'essayage du karakou je sais pas comment je vais faire:confused: lol prck elle prendra mes mesures en janvier voila même problème c pour ça j'ai rien acheté ou coudre jusqu’à mnt sauf ma robe berbère :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou ca va !!!!!!!!!!!!!! ca va hamdoullah et toi ma belle bw? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Amine! je te dirai l'année prochaine inch'Allah, ou même avant... je voulais aller une dernière fois dans ma maison avant qu'elle vienne y vivre... au début je voulais récupérer mes affaires mais d'après mon frère, il ne me reste plus rien... donc juste y aller comme "ça"... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve! enfin bref, parlons préparatifs lol inshallah kheir , parlons preparatifs c'est plus joviale c'est sur tu m'a pas répondu les escarpins argenté tu les acheté ou , j'en cherchais comme ca , c'est bien pratique , meme en doré Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non inchallah tu ne grossira pas ,des fois je trouve de tres belle chaussure et rien qu'on 36 je me dis j'ai des palmes et je cherche des cherche des chaussures de cendrillon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour les filles!! coucou salemdu comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 1.65 pour 52k je fait du 38 taille :p:p salem ness , ey la classe , taille 38 :cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 1.65 pour 52k je fait du 38 taille :p:p parfaite taille Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles franchement faites attention a ce que vous faites niveau poid, parce que la mariage fait grossir!!! incha allah c le contraire pour moi , surtout c loi ou je vais travaillé 1h et demi bus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour les filles!! coucou ma belle commebnt va tu ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles franchement faites attention a ce que vous faites niveau poid, parce que la mariage fait grossir!!! Ca sent le vécus;);) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 voila même problème c pour ça j'ai rien acheté ou coudre jusqu’à mnt sauf ma robe berbère :confused: :rolleyes: et comment on va faire alors , ils peuvent te retoucher les tenues apres a ton avis ?prck moi je peux faire que 2 essayages maximum Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ca sent le vécus;);) C'est clair :p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C'est ce que je pensais , tu dois etre grande , donc ca se voit moins , moi je compte perdre 10 kilos avant cet été , pour que les robes m'aillent mieux , par contre pour l'essayage du karakou je sais pas comment je vais faire:confused: lol prck elle prendra mes mesures en janvier pareil pour le karakou c'est pour fin fevrier les mesure et je veux avoir une belle taille comme ca ca ira sur mesure,je deteste les retouches Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour les filles!! koukou salem , comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonjour ryma,je vais bien merciiiiiiiiii d'habitude je travail la matinée donc j'ai l'apres midi libre heureuse d'etre parmi vous nous aussi :wavetowel: Bonjour les filles!! bonjour salammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ca va ma belle 1.65 pour 52k je fait du 38 taille :p:p allah ibarek ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts