Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les baptêmes, on en a fait qu'un seul en algérie, et c'était chez la belle famille, on a à peine été invité, donc ca ne se ferra plus là bas. il ne reste qu'un neveu à baptiser, et les miens inch'Allah si j'en ai un jour, on le ferra soit en france soit à mosta.

mon mariage a été l'occasion de tous se réunir chez nous en algérie

et franchement on nous a porté le 3ayn! un homme s'est mis à pleurer parce qu'ils nous a vu tous réuni dans la maison de notre père. et tellement il était pas bien, sa femme a appelé son fils pour qu'il vienne en algérie... c'est le fils qui m'a dit que son père était jaloux de nous voir comme ca... parce qu'eux, ils ne se sont jamais tous réunis ensemble, même pas pour le mariage de sa soeur... et maintenant regarde, notre maison ne sera plus la notre, mon frère ne parle plus à ma soeur... trop de choses Allah ya3fou!

enfin kheir inch'Allah

Ouais je comprends mieux maintenant , el 3IN ca fait peur, allah yahfedhkoum menha , mais pour ta maison habiba soit pas pessimiste , c'est l'heritage de tes parents , tu peux pas dire ca y'est elle est plus a moi en plus ta cousine est gentille , inshallah qu'il y'aura pas de soucis

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi j’aime bien 36 c mignon ga3 les chaussures ijou cabine mé ci je grossi chwia nwaly jore un monstre o petit pied :48::48:

non inchallah tu ne grossira pas ,des fois je trouve de tres belle chaussure et rien qu'on 36 je me dis j'ai des palmes et je cherche des cherche des chaussures de cendrillon

Les filles vous avez le droit d'aller sur le net au boulot , enfin je veux dire il vous casse pas la tete sur ca , franchement vous avez de la chance , je veux trouver un boulot ou je pourrai me connecter sur le FA :p

Oui hala c super ci on m'enlève l'internet nmout com un poison ci on le sort de l'eau lol

lol ibarek fik pour 1m81 tout mon poids est situé en bas(comme les femmes kabyles)lol mais les gens crois que je pèse 85 kg a cause de ma taille:o

T une basketteuse allah ibarek

:wavetowel::wavetowel:Coucou je t’appel de la terre ma chérie tu va bien mdr ci ta besoin de qq chose par terre dit le moi sont problème lol

Ouais je comprends mieux maintenant , el 3IN ca fait peur, allah yahfedhkoum menha , mais pour ta maison habiba soit pas pessimiste , c'est l'heritage de tes parents , tu peux pas dire ca y'est elle est plus a moi en plus ta cousine est gentille , inshallah qu'il y'aura pas de soucis

Amine! je te dirai l'année prochaine inch'Allah, ou même avant... je voulais aller une dernière fois dans ma maison avant qu'elle vienne y vivre... au début je voulais récupérer mes affaires mais d'après mon frère, il ne me reste plus rien... donc juste y aller comme "ça"... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve!

enfin bref, parlons préparatifs lol

C'est ce que je pensais , tu dois etre grande , donc ca se voit moins , moi je compte perdre 10 kilos avant cet été , pour que les robes m'aillent mieux , par contre pour l'essayage du karakou je sais pas comment je vais faire:confused: lol prck elle prendra mes mesures en janvier

voila même problème c pour ça j'ai rien acheté ou coudre jusqu’à mnt sauf ma robe berbère :confused:

Amine! je te dirai l'année prochaine inch'Allah, ou même avant... je voulais aller une dernière fois dans ma maison avant qu'elle vienne y vivre... au début je voulais récupérer mes affaires mais d'après mon frère, il ne me reste plus rien... donc juste y aller comme "ça"... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve!

enfin bref, parlons préparatifs lol

inshallah kheir , parlons preparatifs c'est plus joviale c'est sur :)

tu m'a pas répondu les escarpins argenté tu les acheté ou , j'en cherchais comme ca , c'est bien pratique , meme en doré

C'est ce que je pensais , tu dois etre grande , donc ca se voit moins , moi je compte perdre 10 kilos avant cet été , pour que les robes m'aillent mieux , par contre pour l'essayage du karakou je sais pas comment je vais faire:confused: lol prck elle prendra mes mesures en janvier

pareil pour le karakou c'est pour fin fevrier les mesure et je veux avoir une belle taille comme ca ca ira sur mesure,je deteste les retouches