Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

RE MA PUPUCEEEEEEE j'espere que ta bien mangé

alors moi je suis en régime grossissant ca fait 06 jours j'aipris deux kilos le but c'est d'attendre les 70 kils j'en suis a64 mnt je suis loin :(:(:(

salut sadikatyyyyyyyyyyyyyyyyy ca va !!!

tu veux grossir t folle ou koi t bien 64 kilos :chair::chair:

oihaaa:crazy: , les sandales sont belles , dis moi tu les as acheté ou les escarpins argenté , c'est pratique ca meme si je trouvé en doré je prendrai

bsahtek habiba une vraie 3roussa oriental ;)

Allah y selmek ou 'akouba lik inch'Allah

moi j'ai tout acheté à marseille...

el hamdoulilah!

je ne pense pas que pour nous ca arrivera au clash parce que ma cousine est vraiment adorable et qu'on osera jamais rien lui dire... comme je l'ai dit, on pire, nous les enfants on n'ira plus dans cette maison, et il n'y aura que mes parents... et après, je pense ne semhou fi haouchna... :(

Mais non faut pas dire ca , nous on etait 4 enfants , c'etait les vacances , on faisait les fous souvent :woot_jump: et elle etant super maniaque elle nous supporté plus lol a chaque fois elle nous criait dessus et mes parents n'ont pas apprecié , on etait goss quoi ,pour vous certes vous etes grand et tt c'est pas pareil mais de la a dire semhou fi haouchkoum je penses pas , c'est quand meme la maison de tes parents et puis tu dis que la fille est gentille , y'aura pas de probleme inshallah , t'inquietes pas :)

RE MA PUPUCEEEEEEE j'espere que ta bien mangé

alors moi je suis en régime grossissant ca fait 06 jours j'aipris deux kilos le but c'est d'attendre les 70 kils j'en suis a64 mnt je suis loin :(:(:(

Salam ma belle , tu m'a fait rire "un régime grossisant ":mdr::mdr: je t'en donne si tu veux des kilos , makach mouchkil , je le ferai avec grand plaisir :04:

Mais non faut pas dire ca , nous on etait 4 enfants , c'etait les vacances , on faisait les fous souvent :woot_jump: et elle etant super maniaque elle nous supporté plus lol a chaque fois elle nous criait dessus et mes parents n'ont pas apprecié , on etait goss quoi ,pour vous certes vous etes grand et tt c'est pas pareil mais de la a dire semhou fi haouchkoum je penses pas , c'est quand meme la maison de tes parents et puis tu dis que la fille est gentille , y'aura pas de probleme inshallah , t'inquietes pas :)

mais justement on ne voudra pas la gêner! donc mes soeurs continueront à aller chez leur belle mères et moi j'irai chez la mienne... et voila... mes frères n'iront plus au bled... je suis sure que ca va se passer comme ca...

bref, on verra bien kheir inch'Allah

mais justement on ne voudra pas la gêner! donc mes soeurs continueront à aller chez leur belle mères et moi j'irai chez la mienne... et voila... mes frères n'iront plus au bled... je suis sure que ca va se passer comme ca...

bref, on verra bien kheir inch'Allah

Eh ben vous etes vraiment trop gentille ,elle a de la chance ta cousine , regarde par exemple si y'a le baptême de un des tes neveu ou ton futur fils par exemple , vous vous réunirez dans la maison de tes parents , ça fait toujours un pied a terre apres kom tu dis kheir inshallah

ya 5cm entre toi et moi

moi 1m70 pour 60 a 62 kg et je veux maigrir et toi tu veux grossir c pas normal :confused::confused::confused:

ben a 64 je me trouve mince et tout le monde me préfere en plus de poids mm mon chéri me préfere a 70 kilos

dis moi BW tu fait 170cm et tu chausse du 36 c'est super