dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Littérature Anglaise lol:crazy: allah ibarek , moi j'ai oublié l'anglais. depuis ma 2eme année universitaire. j’aimerais bien faire les cours d'anglais Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'espere qu'hier Mismis a entendu de bonnes nouvelles elle nous a toutes touchées avec son histoire ... Habiba kheir nchallah, ce qui a été pris Rabi nchallah te le rendra en mieux ! amine inch'Allah c'est gentil! alors les filles vous en êtes ou dans vos préparatifs?? j'ai vu que certaines cherchais des chaussures pour le mariage, si vous voulez je vous prendrez en photo les miennes inch'Allah... quoi si ca vous interresse... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 allah ibarek , moi j'ai oublié l'anglais. depuis ma 2eme année universitaire. j’aimerais bien faire les cours d'anglais Moi je me suis engagée dans les etudes d'anglais pour le plaisir lol. J'ai commencé ala fac en fesant une double licence Anglais-Arabe ..mais par la suite j'ai continué que l'anglais, j'avais toutes les bases en Arabe ..Mais ca sert les langues n'importe ou tu en a besoin alors je t'encourage!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 amine inch'Allah c'est gentil! alors les filles vous en êtes ou dans vos préparatifs?? j'ai vu que certaines cherchais des chaussures pour le mariage, si vous voulez je vous prendrez en photo les miennes inch'Allah... quoi si ca vous interresse... ca nous interesse,moi j'ai fait la bétise d'acheté des talons haut blanc et deja je suis grande 175,ma mere ma conseillé d'acheté des demi pour la robe blanche car je serai fatigué ,moi j'ai fait reference au bedroune qui sera blanc que ce que vous en pensé Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 amine inch'Allah c'est gentil! alors les filles vous en êtes ou dans vos préparatifs?? j'ai vu que certaines cherchais des chaussures pour le mariage, si vous voulez je vous prendrez en photo les miennes inch'Allah... quoi si ca vous interresse... wallah moi je suis au debu des preparatif hier j'ai acheté le tissu pour ma robe berbère après j'ai vu ma couturière elle va me la faire a 25000 da:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 amine inch'Allah c'est gentil! alors les filles vous en êtes ou dans vos préparatifs?? j'ai vu que certaines cherchais des chaussures pour le mariage, si vous voulez je vous prendrez en photo les miennes inch'Allah... quoi si ca vous interresse... Merci habiba, tu m'avais parlé de Marseille la derniere fois .. il faut que j'y fasse un tour parceque je cherche encore mes dragées au chocolat un peu moins cher ... j'espere trouver la bas ! tu connais a peu pres le prix du kilo ? Je veux bien voir tes chaussures .. Entre les dragées et les chaussure hbelna !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ca nous interesse,moi j'ai fait la bétise d'acheté des talons haut blanc et deja je suis grande 175,ma mere ma conseillé d'acheté des demi pour la robe blanche car je serai fatigué ,moi j'ai fait reference au bedroune qui sera blanc que ce que vous en pensé Salut ryma, moi aussi j'hesite pr le badroune a mettre soit des chaussures blanches soit des doré puiskil est blanc et doré..mais cest sur pr le karakou et le badroune pr moi ca sera des chaussures ou sandales ouvertes pas fermées ! Donc garde tes chaussures blanches, le bedroune iliklou des talons hauts ! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai vu que certaines cherchais des chaussures pour le mariage, si vous voulez je vous prendrez en photo les miennes inch'Allah... quoi si ca vous interresse... si tu porte 40 ou 41 alors vas y lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 wallah moi je suis au debu des preparatif hier j'ai acheté le tissu pour ma robe berbère après j'ai vu ma couturière elle va me la faire a 25000 da:crazy: 25 000.00 da a bejaia je trouve que c'est cher et en plus sans tissus elle est avec ou sans bernous moi la mienne avec le tissus 35 000.00 mais a alger c'est plus cher autrement si j'avais le temps,il y a hibaluxe de bejaia elle fait des merveilles je l'auaris a moitié prix Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ca nous interesse,moi j'ai fait la bétise d'acheté des talons haut blanc et deja je suis grande 175,ma mere ma conseillé d'acheté des demi pour la robe blanche car je serai fatigué ,moi j'ai fait reference au bedroune qui sera blanc que ce que vous en pensé ton mari est grand? faut y penser! pour pas que tu sois plus grande que lui avec les talons si tu seras avec lui avec la robe blanche inch'Allah! moi j'ai pris que des talons haut, mais j'ai l'habitude de marcher avec des talons... faut aussi voir si t'es très mince, si oui, faut pas prendre de talon haut parce que ca affine la taille... si au contraire t'as tout ce qu'il faut là ou il faut n'hésite pas à prendre des talons, ca fait canon! moi j'ai acheté plusieurs paires de chaussures, et j'ai pris aussi des doré et des argenté, qui en général, vont avec beaucoup de robes... si j'ai le temps, je prend les photos a midi inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ca nous interesse,moi j'ai fait la bétise d'acheté des talons haut blanc et deja je suis grande 175,ma mere ma conseillé d'acheté des demi pour la robe blanche car je serai fatigué ,moi j'ai fait reference au bedroune qui sera blanc que ce que vous en pensé je suis plus grande que toi 1m81:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Merci habiba, tu m'avais parlé de Marseille la derniere fois .. il faut que j'y fasse un tour parceque je cherche encore mes dragées au chocolat un peu moins cher ... j'espere trouver la bas ! tu connais a peu pres le prix du kilo ? Je veux bien voir tes chaussures .. Entre les dragées et les chaussure hbelna !!!!! :crazy: les dragées c'est 5 € le kilos seul. mais comme je t'ai dis si tu prends des accessoires, ils t'offrent les dragées et les tulles... n'hésite pas à regarder les chaussures, moi j'ai tout acheté là bas, tu verras cette aprés midi inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 si tu porte 40 ou 41 alors vas y lol oh ma pauvre je fais du 36 / 37 et en chaussure de soirée, maximum 38 lol Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 25 000.00 da a bejaia je trouve que c'est cher et en plus sans tissus elle est avec ou sans bernous moi la mienne avec le tissus 35 000.00 mais a alger c'est plus cher autrement si j'avais le temps,il y a hibaluxe de bejaia elle fait des merveilles je l'auaris a moitié prix elle est sans barnous mais m3amra je sais pas peut etre ça depend des models Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bonjour mes chériesssssssssssssssssssss ! Twahechtkoummmmmmmmmmmmmmm Vous allez bien ?? Moi je suis en forme aujourd'hui ! coucou ma belle comment ca va Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oh ma pauvre je fais du 36 / 37 et en chaussure de soirée, maximum 38 lol ah dommage j'aurais fait comme des japonais ils se serrent leur pied des leur naissance mnt ils ont des tres petit pied meme ils peuvent pas bien marché:confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 olalalalalalalalaa nariiiiiii est de retour !!!!!!! Merci Habiba je regarderais cet aprem' nchallah !! allah ibarek vous etes grande lol, moi je fais 1,62 m lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 olalalalalalalalaa nariiiiiii est de retour !!!!!!! Merci Habiba je regarderais cet aprem' nchallah !! allah ibarek vous etes grande lol, moi je fais 1,62 m lol t'es plus grande que moi lol je vais 1m57 et mon mari 1m83 :D Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 t'es plus grande que moi lol je vais 1m57 et mon mari 1m83 :D allah ibarek moi 1m81 mon fiancé 1m87:p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut TAG et nari 06 wechrakoum??? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Comment ca va nari ??????? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut TAG et nari 06 wechrakoum??? Mais tous le monde est de retour a ce que je vois!!! Ryma comment tu vas ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 allah ibarek moi 1m81 mon fiancé 1m87:p y barek fik! t'es grande mash'Allah!! ne porte pas de talons à coté de ton mari :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 y barek fik! t'es grande mash'Allah!! ne porte pas de talons à coté de ton mari :p ouii c pour ça j'arrive pas a trouvé des chaussure soiré demi talon et sa pointure 40/41 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouii c pour ça j'arrive pas a trouvé des chaussure soiré demi talon et sa pointure 40/41 c'est vrai en général c'est que des talons haut... ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts