moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 courage moonk fait pas attention le principal et ton chéri c ce que je me dis, mais des fois wallah yridny lhal et je ne peut même pas en parler, mais hamdoullah heureusement y'a FA comme ça nfarragh 9albi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors exige d’aux c ta selle solution, elle hamdoullah j pas se problème wallah jpourrai pas enplus ma mére me tuerai elle me dit si elle matahchemch khalli nass yadahkou 3liha, et toi haja li 3ajbatek diriha fi dar babek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c ce que je me dis, mais des fois wallah yridny lhal et je ne peut même pas en parler, mais hamdoullah heureusement y'a FA comme ça nfarragh 9albi c pareil, pour eviter les conflit je ne lui en parle plus de tout ça j'aval toute les excuses possibles et je ne montre plus rien à ma mere. hamdoulleh FA et les filles sont là pour nous milles merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 au moins il reconnait moi je peux pas lui en parler j'ai trop peur de sa réaction une fois j'ai dis un truc z3af comme jamais les hommes aime pas quand leur parle de leur parents coulch coulch ou ma tkoulilhoumch que waldikoum rahoum khaltin, fait pas attention pour le bien de ton couple Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 re les filles quand je vous lis , je me reconnais ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule a vivre cette situation je passe en coup de vent , je telecharche le film very bad trip , quelqu'un l'a vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 re les filles quand je vous lis , je me reconnais ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule a vivre cette situation je passe en coup de vent , je telecharche le film very bad trip , quelqu'un l'a vu ? non pas vu mais j'espere ke ça te plaira, passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 TAG t partie ou? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wallah jpourrai pas enplus ma mére me tuerai elle me dit si elle matahchemch khalli nass yadahkou 3liha, et toi haja li 3ajbatek diriha fi dar babek tout a fait d’acore je suis du meme avis que ta maman c une femme sage allah aibarek Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 re les filles quand je vous lis , je me reconnais ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule a vivre cette situation je passe en coup de vent , je telecharche le film very bad trip , quelqu'un l'a vu ? je te conseille ce film il est éxcellent et trop drôle à voir absolument Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 non pas vu mais j'espere ke ça te plaira, passe une bonne soirée merci c'est gentille en tous cas faut pas vous inquiétez l'essentiel ,c'est nos mari , el hamdoulilah on va pas vivre avec la belle famille :D Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 saluuuut les filles bonne année kol 3am w ntouma b khir et inchallah le mariage pour ce 2011.je vous souhaite le réussite et la réalisation 2 tt vos voeux in challah et surtout beaucoup d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 re les filles quand je vous lis , je me reconnais ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule a vivre cette situation je passe en coup de vent , je telecharche le film very bad trip , quelqu'un l'a vu ? je pense qu'il est à la télé en se moment. c bon je l'ai vue Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 saluuuut les filles bonne année kol 3am w ntouma b khir et inchallah le mariage pour ce 2011.je vous souhaite le réussite et la réalisation 2 tt vos voeux in challah et surtout beaucoup d'amour... salut asmaa et bonne année à toi aussi touts mes meilleurs voeux Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tout a fait d’acore je suis du meme avis que ta maman c une femme sage allah aibarek allah yasselmak, mais c tt ce qu'elle peut dire et moi aussi je veux lui faire plaisir et ne pas lui montrer que je suis déçue de ma belle famille.:mad: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je pense qu'il est à la télé en se moment. c bon je l'ai vue serieux ? j'avais meme pas vu , il est bien ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 saluuuut les filles bonne année kol 3am w ntouma b khir et inchallah le mariage pour ce 2011.je vous souhaite le réussite et la réalisation 2 tt vos voeux in challah et surtout beaucoup d'amour... salut a toi bonne année a toi aussi inchallah bcp de bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci c'est gentille en tous cas faut pas vous inquiétez l'essentiel ,c'est nos mari , el hamdoulilah on va pas vivre avec la belle famille :D parle pour toi, moi jvais vivre avec ma chére belle famille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonsoir les Brides ... Comment vous trouvez ça ?! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonsoir les Brides ... Comment vous trouvez ça ?! M A G N I F I Q U E elle est trop bien faite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 stp stp stp tu peux me rendre 1 petit service.si tu rencontre safouche demande la pour moi si elle peux me donné des explication sur le karakou qu'elle a publiée le noir avec du mauve(velours)je n c pas si c avec fetla ou des perles.si c possible parce ke je devient folle sur ce karakou.merci Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut les filles!!! BONNE ANNEE 2011!!! Meilleurs voeux!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 saluuuut les filles bonne année kol 3am w ntouma b khir et inchallah le mariage pour ce 2011.je vous souhaite le réussite et la réalisation 2 tt vos voeux in challah et surtout beaucoup d'amour... Bonne année asmaa je te souhaite plein d'amour , santé et bonheur Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonsoir les Brides ... Comment vous trouvez ça ?! mashallah c trés beau! quel boulot! je connais personne ki peu faire ça Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 allah yasselmak, mais c tt ce qu'elle peut dire et moi aussi je veux lui faire plaisir et ne pas lui montrer que je suis déçue de ma belle famille.:mad: inchallah khir el khir ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mashallah c trés beau! quel boulot! je connais personne ki peu faire ça ça existe ^^ ... c'est une une artiste mashaAllah ! elle m'en a fait un sur le ventre .....; magnifiiiiique ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts