ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 saluuuuuuuuuut les filles bouussaaa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 mama allah ibarek na pas la langue dans sa poche tkt pas on c charge de mettre les point sur les i...slamet baba lhmadoullah mais c pas une raison...c pas sa fote a lui pke de son cote jai rien a dire mais eux...allah yestorna :mdr::mdr: c tout ta fait se qu'il faut avec les algerien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr: c tout ta fait se qu'il faut avec les algerien :crazy: ana ichoufouni wa3ra pke nahdar kan kkchose ne me plait pas...houma ihabou 3rossa sakta lol ben ils sont mal tombes ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ana ichoufouni wa3ra pke nahdar kan kkchose ne me plait pas...houma ihabou 3rossa sakta lol ben ils sont mal tombes ! ta raison faut pas se laisser faire Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de retour :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 de retour :04: bsahtekkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je suis du meme avis dailleur je l'ai penser et dit plusieur fois c pas pck je ss migrya qu'on me fait pas comme les autres tu te trompes ma chérie y'a pas que vous les migriettes qui vous font ça moi je suis en algérie et ils font comme ci j'éxister pas, la preuve ma mhiba du aid kbir il me l'ont même pas ramener sois disant l'aid sa fait longtemps qu'il est passé vu que mon chéri n'était pas la, et même des fois fi lamhiba ils me raménent des trucs genre gel douche savonette même pas qlq chose d'utile. et pour te raconter mon histoire, l'année passer ils m'ont rameneer un gigot congeler eh oui comme si khssara fia le frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bsahtekkkkkkkk alah yselmek merci. moonk c vrai parfois les belles mere font des truc et kan on reagit le chéri dit mais non faut pas te faire des histoire c comme ça ke les probleme se craient :mad: g horreur de cette phrase c comme si c nous les causes de problemes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu crois que cest du a koi moonk? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu crois que cest du a koi moonk? wallah aucune idée ma chérie, peut être elle croit que parcequ'on n'a pas demander elle ne raméne rien ou je sais pas quoi, tu sais elle a même dit à mon chéri de me ramener le jour du 3cha que le mouton pas de légume pas de fruits rien, soit disant c leur tradition, mais moi je me souviens une fois mon chéri m'a parlé du mariage de son cousin et ils ont pris avec eux tt le mouton, fruits ,légumes et même les boissons, donc moi wallah bda yadkholy chak mafhamt walou:chut:, pourquoi les autres oui et moi nn Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi hamdoullah il a tjr reconnu que c parents makaymounich kima yelzem Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi hamdoullah il a tjr reconnu que c parents makaymounich kima yelzem ah si je dit makaymouniiiiiiiiiiich denya tih trib 3la raassii...... rlet une fois et koultha je te dit pas j'en ai entendu des choses Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alah yselmek merci. moonk c vrai parfois les belles mere font des truc et kan on reagit le chéri dit mais non faut pas te faire des histoire c comme ça ke les probleme se craient :mad: g horreur de cette phrase c comme si c nous les causes de problemes eh oui, mais moi le pblm c que mon chéri me dis nn tu connais pas vraiment nos traditions et que c normal, mais moi au fond de moi je me dis et moi mes traditions et mes parents qu'est ce qu'ils vont penser de tt sa déja quema mére commence à grincer les dents en voyant le manége de ma belle mére, wallah hart wach ndir:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 eh oui, mais moi le pblm c que mon chéri me dis nn tu connais pas vraiment nos traditions et que c normal, mais moi au fond de moi je me dis et moi mes traditions et mes parents qu'est ce qu'ils vont penser de tt sa déja quema mére commence à grincer les dents en voyant le manége de ma belle mére, wallah hart wach ndir:( pareil je t'assure ma mére commence à sentir des choses Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi hamdoullah il a tjr reconnu que c parents makaymounich kima yelzem au moins il reconnait moi je peux pas lui en parler j'ai trop peur de sa réaction une fois j'ai dis un truc z3af comme jamais Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wallah moi non plus je crompend pas...nous c ossi rana hayrine mais bon....en tout cas je leur ressortirai un de c 4 cette histoire...le pire cest ke ils on une otre 3rossa en septembre alors nchoufou si dun coup de baguette magique ils se rapelron des traditions mdr Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pareil je t'assure ma mére commence à sentir des choses et tu sais comme on dis le coeur d'une mére ne se trompe jamais, moi aussi je sens des choses mais je laisse passer je me dis l'essentiel c mon chéri et moi hamdoullah rani kafya, mais des fois elle éxagére et je suis obligée de couvrire ma belle famille je leur trouve des éxcuses pour que ma mére ne commence pas à avoir des doutes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pareil je t'assure ma mére commence à sentir des choses moi elle na pas que sentit lol Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wallah moi non plus je crompend pas...nous c ossi rana hayrine mais bon....en tout cas je leur ressortirai un de c 4 cette histoire...le pire cest ke ils on une otre 3rossa en septembre alors nchoufou si dun coup de baguette magique ils se rapelron des traditions mdr moi je voudrai voir le mariage de mes belle soeur et la je vais lui sortir tt, za3ma soit disant houma 3andhoum des traditions mais on va voir ki talhak lihoum comment ils vont faire Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 et tu sais comme on dis le coeur d'une mére ne se trompe jamais, moi aussi je sens des choses mais je laisse passer je me dis l'essentiel c mon chéri et moi hamdoullah rani kafya, mais des fois elle éxagére et je suis obligée de couvrire ma belle famille je leur trouve des éxcuses pour que ma mére ne commence pas à avoir des doutes exactement et à chaque fois elle me dit ne vien pas pleurer je t bien avertie. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 exactement et à chaque fois elle me dit ne vien pas pleurer je t bien avertie. moi elle laisse tt dans son coeur elle a peur de me blésser surtout qu'elle sait que je suis trés attachée à mon chéri et qu'on s'entand trés bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi elle laisse tt dans son coeur elle a peur de me blésser surtout qu'elle sait que je suis trés attachée à mon chéri et qu'on s'entand trés bien moi elle fait ke me blaisser... j'en ai entendu des choses men 3Andha :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu te trompes ma chérie y'a pas que vous les migriettes qui vous font ça moi je suis en algérie et ils font comme ci j'éxister pas, la preuve ma mhiba du aid kbir il me l'ont même pas ramener sois disant l'aid sa fait longtemps qu'il est passé vu que mon chéri n'était pas la, et même des fois fi lamhiba ils me raménent des trucs genre gel douche savonette même pas qlq chose d'utile. et pour te raconter mon histoire, l'année passer ils m'ont rameneer un gigot congeler eh oui comme si khssara fia le frais. courage moonk fait pas attention le principal et ton chéri Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi elle fait ke me blaisser... j'en ai entendu des choses men 3Andha :ranting2: ne lui en veut pas lah ghaleb elles veulent que notre bien. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wallah aucune idée ma chérie, peut être elle croit que parcequ'on n'a pas demander elle ne raméne rien ou je sais pas quoi, tu sais elle a même dit à mon chéri de me ramener le jour du 3cha que le mouton pas de légume pas de fruits rien, soit disant c leur tradition, mais moi je me souviens une fois mon chéri m'a parlé du mariage de son cousin et ils ont pris avec eux tt le mouton, fruits ,légumes et même les boissons, donc moi wallah bda yadkholy chak mafhamt walou:chut:, pourquoi les autres oui et moi nn alors exige d’aux c ta selle solution, elle hamdoullah j pas se problème Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts