Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tkt tu trouvera les chaussures que tu veux , il faut de la patiente , moi j'avais acheté des chaussures ivoires sur asos a 40 euros

moi je peu tt achete sur le net sauf ls chassure car j'ai un pied :busted_red:

petit et large et pour coroner le tout un oignon:gun_bandana:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

justement je cherche un model que je puisse mettre plus tard c dailleur le cas de toutes mes chaussures sauf la dorée

ta raison , meme pour dorée moi je la remetrai , j'ai acheté une robe noir et quand j'essayais chez moi , j'ai mis des boucles dorées et noires , avec une pochette dorée et les chaussures en question ,ca passait bien

alors si jai bien compris faut ke je regardesur asos et modatoi c sa ?

yeeees et ebay aussi , asos c'est de temps en temps prck c'est cher , modatoi ils mettent tout le temps de nouveaux modeles , y'a aussi new look , franchement tu peux trouver des chaussures de soirée

Je peux pas lui dire fais une fete bessif , meme pour le tbak elle fait des histoires , elle a dit a son fils est que c'est obligatoire qu'on le fasse prck c'est trop cher :eek::eek:

yarham babak ma tahadrilich 3la tbak jen ai marre aussi...moi ma belle mere fait genre de pas savoir que cest obligatoire ect...wallah mziya mon gars va menvoyer largent sinon jpeu pas compter sur eux! en plus ces parents ne laide en rien mais bon hamdoullah 3la kouli hal..

Je peux pas lui dire fais une fete bessif , meme pour le tbak elle fait des histoires , elle a dit a son fils est que c'est obligatoire qu'on le fasse prck c'est trop cher :eek::eek:

elle te cherche des noix ta belle mère, c une radine :eek:

Guest papillonbleu
yeeees et ebay aussi , asos c'est de temps en temps prck c'est cher , modatoi ils mettent tout le temps de nouveaux modeles , y'a aussi new look , franchement tu peux trouver des chaussures de soirée

ebay.com y a plus de chois que ebay.fr c des chaussures nouvelles et non pas d'occasion. j'en ai vu des dior :crazy::crazy::crazy: 200€ c pas cher pour la marque mais je ne peu pas me permettre ça sera la folie du mariage

c'est claire mais meme un truc simple

mais elle oblige de ramener la viande, l'huile d'olive, legumes,..... cher ou pas cher c'est la3wayad

fait attention car peut etre elle ce dit elle pas kabyle donc elle sais pas trop comment ça se passe car ls traditions change

peut etre je suis de mauvaise langue:beta:

yarham babak ma tahadrilich 3la tbak jen ai marre aussi...moi ma belle mere fait genre de pas savoir que cest obligatoire ect...wallah mziya mon gars va menvoyer largent sinon jpeu pas compter sur eux! en plus ces parents ne laide en rien mais bon hamdoullah 3la kouli hal..

ta vu comment ils font , ikolek migria khlass elle a besoin de rien , il faut pas se laisser faire TAG , 3aroussa il faut y diroulek chna , tu vois les mariées de las ba , wesh men cadeau , wesh ma tbak et les mhibettes , ytfehchou kima yahbou et elles ont raison

Guest papillonbleu
ta vu comment ils font , ikolek migria khlass elle a besoin de rien , il faut pas se laisser faire TAG , 3aroussa il faut y diroulek chna , tu vois les mariées de las ba , wesh men cadeau , wesh ma tbak et les mhibettes , ytfehchou kima yahbou et elles ont raison

je suis du meme avis dailleur je l'ai penser et dit plusieur fois c pas pck je ss migrya qu'on me fait pas comme les autres

ebay.com y a plus de chois que ebay.fr c des chaussures nouvelles et non pas d'occasion. j'en ai vu des dior :crazy::crazy::crazy: 200€ c pas cher pour la marque mais je ne peu pas me permettre ça sera la folie du mariage

ouais et les christian louboutin , les chaussure de blair lol :o elles sont magnifique , enfait quand c'est en dollar c'est moins cher , moi j'achete sur les sites americain ca revient moins cher

Guest papillonbleu
ouais et les christian louboutin , les chaussure de blair lol :o elles sont magnifique , enfait quand c'est en dollar c'est moins cher , moi j'achete sur les sites americain ca revient moins cher

t'a vu mon MP?

je suis du meme avis dailleur je l'ai penser et dit plusieur fois c pas pck je ss migrya qu'on me fait pas comme les autres

il faut etre insistante et dire que nous aussi on connait les traditions et qu'il y'a pas de raison qu'on est pas le meme traitement de faveur :04:

mama allah ibarek na pas la langue dans sa poche tkt pas on c charge de mettre les point sur les i...slamet baba lhmadoullah mais c pas une raison...c pas sa fote a lui pke de son cote jai rien a dire mais eux...allah yestorna

hamdoulah , slamet babak comme tu dis , allah ghaleb ils ont une mauvaise image de nous wesh diri ,en plus tu sais ce qu'on vit la , les prepa , le mariage , tout ca , ca restera gravé dans la memoire , c'est pas une question de materiel loin de la , mais si il te font rien ca une signification bien precise , c'est qu'ils te veulent pas ou qu'il t'aiment pas

hamdoulah , slamet babak comme tu dis , allah ghaleb ils ont une mauvaise image de nous wesh diri ,en plus tu sais ce qu'on vit la , les prepa , le mariage , tout ca , ca restera gravé dans la memoire , c'est pas une question de materiel loin de la , mais si il te font rien ca une signification bien precise , c'est qu'ils te veulent pas ou qu'il t'aiment pas

wallah tu me la enleve de la bouche...mon gars a mis 10annnes pr ke nakbel bih kan jai enfin di oui,il se sont di c lui ki la voulu il se demerde...le souci cest kan je les ai o tel ou on se voit cest limite la belle famille parfaite...