safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pk les escarpins de mariées sont chhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeer il suffit qu'il y a le mot marié que le prix est multiplier par 5 grrrrrrrrrrrrr tu peu mettre n'importe kel chaussure on verra rien :p:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu peu mettre n'importe kel chaussure on verra rien :p:p :p:p:p c'est clair Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bon courage ma chérie :chut::chut: Merci ness , j'en aurai besoin :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah c'est impossible , c'est une tete de mule , il me dit chez moi c'est chez mes parents et je negocie pas sur ca " qu'est tu veux que je dise de toute maniere moi juiillet /aout je part , il aura qu'a assumé ses parents tout seul bon courage ma belle. c pas dutout le moment de les faire venir, surtout nouveaux mariés Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu peu mettre n'importe kel chaussure on verra rien :p:p c sure:o:o mais je ss perfectioniste je peu pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah c'est impossible , c'est une tete de mule , il me dit chez moi c'est chez mes parents et je negocie pas sur ca " qu'est tu veux que je dise de toute maniere moi juiillet /aout je part , il aura qu'a assumé ses parents tout seul tu sais tout ls hommes sont comme ça deque ça concerne leur famille ils devient ds vrais tete de c.ons Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tkt ma belle ca va le faire ! moi les chaussures jarive pa a trouver un modele ke jaime!je cherche encore mes sandales dorees.. Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c sure:o:o mais je ss perfectioniste je peu pas :cool: fait toi plaisir alors ma cher ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tkt ma belle ca va le faire ! moi les chaussures jarive pa a trouver un modele ke jaime!je cherche encore mes sandales dorees.. oui c parceque je me suis mise un model precis que je ne pourrai pas avoir (trop cher) mais c aussi niveau couleuuuuuuuuuur (tu comprend ma galère???) wach daniiiiiiiiiiiiiiiiii nedi robe machi bida wach daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bon courage ma belle. c pas dutout le moment de les faire venir, surtout nouveaux mariés .................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu sais tout ls hommes sont comme ça deque ça concerne leur famille ils devient ds vrais tete de c.ons hahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 fait toi plaisir alors ma cher ;);) on verra bien, je deniche les soldes sur le net c des sites americains donc je sais pas kan les prix baissent!!!! je regarde tout les jours histoire de ne pas rater les promos:p:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu sais tout ls hommes sont comme ça deque ça concerne leur famille ils devient ds vrais tete de c.ons ................... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui c parceque je me suis mise un model precis que je ne pourrai pas avoir (trop cher) mais c aussi niveau couleuuuuuuuuuur (tu comprend ma galère???) wach daniiiiiiiiiiiiiiiiii nedi robe machi bida wach daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tkt tu trouvera les chaussures que tu veux , il faut de la patiente , moi j'avais acheté des chaussures ivoires sur asos a 40 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 on m'a sortie la meme chose sachant k'ils ont un seul garçonr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tkt tu trouvera les chaussures que tu veux , il faut de la patiente , moi j'avais acheté des chaussures ivoires sur asos a 40 euros ah tu me rassure, 40e ça va c abordable mais kan il s'agit de 120€ :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 papi sur lightinthebox jai trouve des chaussures pas mal quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tkt ma belle ca va le faire ! moi les chaussures jarive pa a trouver un modele ke jaime!je cherche encore mes sandales dorees.. tu connais le site modatoi , vers le printemps il mettent des beaux modeles , mais enfait il en mettent tout le temps , j'avais acheté des chaussures dorées pour mon fiancailles , trop belles :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah tu me rassure, 40e ça va c abordable mais kan il s'agit de 120€ :gun_nep: ca vaut pas le coup honnetement pour 1 heure bark Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ca vaut pas le coup honnetement pour 1 heure bark justement je cherche un model que je puisse mettre plus tard c dailleur le cas de toutes mes chaussures sauf la dorée Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bridal.dz il faut surtout ps ce laisse faire elle va pas faire des economies le jour du mariage elle peu bien faire quelque de bien il suffit seulement de deminue la liste des invites bon c'est a toi de le dire laisse ta mere le faire a ta place meme pr ton cheri ne lui dit tout ce que tu pense Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 tu connais le site modatoi , vers le printemps il mettent des beaux modeles , mais enfait il en mettent tout le temps , j'avais acheté des chaussures dorées pour mon fiancailles , trop belles :o oui modatoi ont de super truc mais j'attend encore l'arriver de la saison vu que j'ai pas de date et c sure c pas l'été donc je ss plus à l'aise. merci TAG oui g vue egalement sur lightinthebox Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 on m'a sortie la meme chose sachant k'ils ont un seul garçonr tes parents n'ont rien dit Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bridal.dz il faut surtout ps ce laisse faire elle va pas faire des economies le jour du mariage elle peu bien faire quelque de bien il suffit seulement de deminue la liste des invites bon c'est a toi de le dire laisse ta mere le faire a ta place meme pr ton cheri ne lui dit tout ce que tu pense Je peux pas lui dire fais une fete bessif , meme pour le tbak elle fait des histoires , elle a dit a son fils est que c'est obligatoire qu'on le fasse prck c'est trop cher :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui modatoi ont de super truc mais j'attend encore l'arriver de la saison vu que j'ai pas de date et c sure c pas l'été donc je ss plus à l'aise. merci TAG oui g vue egalement sur lightinthebox ouais c'est pas mal , surtout pour soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts