ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 algeriangirl toi aussi t es la j espere tout va pour le mieux pour toi rabi i3aychek hananou ca va rana mlah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Coucou les filles, vous etiez tjrs dans mon esprit pendant cette periode de fete. J'avais plus de connexion, on n'a pas pu payé za3am à cause de l'inventaire de la fin d'année alors mes chéries, je vous souhaite à toutes et sans exception que cette année vous apportera beaucoup beaucoup de bonheur, de succés, d'amour et de santé, et qu'elle sera la clé de l'aboutissement de tous vos projets et souhaits bbbbbbiiiiiiiiiiiwwwwwwwiiiiiiii hanouna, merci merci beaucoup pour tes voeux et pour cette pensée pour moi, t'es un ange ma chérie salut bleu bonne année ma belle, j’espère que ton papa va mieux rebi ychedhoulek Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ohh dégelasse les poiles sur le corps pour une femme c pas acceptable du tout, si en écoute tout c personne li ydelou yeftou en va rien pouvoir faire et en va s’interdire de vivre notre religion et facile mais c les gents qui la ronde compliqué Salam ness , troooop belle la couleur de blair , comment tu vas hanouna ? Je suis d'accord c'est pas tres hygiénique les poils Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Moi j'aiiiimmme trop les cheveux epais , une fois lissé ta vu le resultat !!! c'est magnifique , avec les cheveux tu peux pas faire de belles coiffures et les boucles ne tiennent oui c'est claire :thumbup: mais j'ai pas trop la patience de le lisse tt les semaines:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 safouche le lissage bresilien cest un procede qui te lisse les cheveux pour une duree de 4mois a peu pres.regarde sur google ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salam Habiba , ca fait un moment que tu t'es pas connecté , je te lis sur le FA femmes mariées ;), j'espere que tout va bien pour toi et que tu as passé une bonne année Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut bonne annee dit pourkoi le extensions sont haram???????? meme l'épilation des sourcils et des poils du visage c'est haram aussi et pourtant presque tt ls filles le font souvent c'est pas parce que toutes les filles le font que c'est bien... c'est peut être banalisé aujourd'hui mais ca reste hram. moi perso, j'ai jamais touché à mes sourcils... et hamdoulilah j'en ai pas honte.. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est pas parce que toutes les filles le font que c'est bien... c'est peut être banalisé aujourd'hui mais ca reste hram. moi perso, j'ai jamais touché à mes sourcils... et hamdoulilah j'en ai pas honte.. Mashallah , c'est bien , moi je vais pas vous mentir ils sont tres epais et j'enleve juste les repousses prck c'est moche , j'ai pas touché a la forme Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est en vogue le lissage bresilien , c'est vrai que tu sera tranquil apres , et l'huile de ricin c'est bien moi je l'utilise tres souvent sur les cils sourcils et les cheveux dit moi c koi le lissage bresilien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wellah hamdoulah swal 3likoum super je vois que ness aussi est de la partie coucou nina comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors pour parler de la perruque, oui c hram. tout ce qui est hram c, extention (cheuveu, ongle, cils..). l'epilation des sourcil (ce qui est le cas de pleins de filles qui le font meme moi meme si je me jurai de ne jamais le faire), le tatouage permanant, je pense que c tout. sinon j'ai vu une fatwa c dit qu'il n'est pas obligatoire d'enlever les poils du corps sauf besoin ce qui obligatoire s'est esseille et ... (parties intimes). imaginez vous nhar 3arskoum plein de poils la cata moi je vais aller un peu plus loin... imaginez le jour de votre mort, le jour ou on doit vous laver... c'est important d'entretenir votre corps... parce que ca fait partie de la Sounnah et Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui c'est claire :thumbup: mais j'ai pas trop la patience de le lisse tt les semaines:wheelchair: Ouais je te comprends surtout si ils sont long apres les cheveux bouclés c'est beau aussi ta vu meriem fares ,j'aime bien ces cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi j avais des surcils trop finc maybanouch j etais obligée de les epiler bech kebrou chouia mnt j enleve que quelques repousse une ou 2fois par mois vu que je ne suis pas poilue Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 non il ne l'on pas interdit l'epilation du corps c juste pas obligatoire. a bon pas obligatoire :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salam Habiba , ca fait un moment que tu t'es pas connecté , je te lis sur le FA femmes mariées ;), j'espere que tout va bien pour toi et que tu as passé une bonne année alaykoum salam! bonne année à toi... si tu vas lire sur le post en question... ce mois de décembre a été affreux pour moi... mais maalich... hamdoulilah 3ala kouli hal... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 dit moi c koi le lissage bresilien:rolleyes: c'est des produits je crois naturels qui te permettent d'avoir les cheveux lisses pendant un certain temps 6mois je pense Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 hello ladies coment ca va jfai mon brush jen ai maaaaaare! salut hanna bienvenue ! coucou TAG, pour le brushing et les cheveux moi j'ai les cheveux normaux et long aussi ils sont ondulée donc je suis obligée de faire un brushing, la dérniére fois je suis passée chez un salon de coiffure où ils font le lissage brésilien, la patronne de ce salon m'a dit mais t'as pas besoin de faire un lissage brésilien tu as de beau cheveux, je lui ai dis oui mais mnt ils sont tirée, elle n'a rien voulu savoir et elle m'a dit si tu veux achéte le shampoing en kératine au lieu de faire un lissage. quéstion est ce que le lissage se fait sur tt type de cheveux ou seulement les cheveux crépue? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est pas parce que toutes les filles le font que c'est bien... c'est peut être banalisé aujourd'hui mais ca reste hram. moi perso, j'ai jamais touché à mes sourcils... et hamdoulilah j'en ai pas honte.. bravo ma soeur moi franchement je le fait depuis mes 17ans :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alaykoum salam! bonne année à toi... si tu vas lire sur le post en question... ce mois de décembre a été affreux pour moi... mais maalich... hamdoulilah 3ala kouli hal... J'ai vu que t'avais demenagé , c'est toujours un peu compliqué mais apres ca ira inshallah ou tu faisais allusion a l'accident de tes amis , ca m'a touché ce qui s'est passé , rabbi yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'ai vu que t'avais demenagé , c'est toujours un peu compliqué mais apres ca ira inshallah ou tu faisais allusion a l'accident de tes amis , ca m'a touché ce qui s'est passé , rabbi yarhamhoum oui il y a eu ca, et le 31/12 on nous a appelé pour nous dire qu'on s'est fait cambrioler en algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est pas parce que toutes les filles le font que c'est bien... c'est peut être banalisé aujourd'hui mais ca reste hram. moi perso, j'ai jamais touché à mes sourcils... et hamdoulilah j'en ai pas honte.. machallah, moi je regrette de les avoir touché, il n'ont jamais été epais ni deformé mais c juste par curiosité g enlever 1 poil puis 2 puis ... maintenant je peu plus ne plus les toucher car quand ça pousse c :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 a bon pas obligatoire :eek::eek: Allah ou 3alam , mais pour les parties intimes pour l'homme et la femme c'est tous les 40 jours Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est des produits je crois naturels qui te permettent d'avoir les cheveux lisses pendant un certain temps 6mois je pense ahhh ok car moi depuis le defrissage je veux plus mettre ds produits chimique vive zith ouzamour (l'huile d'olive ):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui il y a eu ca, et le 31/12 on nous a appelé pour nous dire qu'on s'est fait cambrioler en algérie... Kheir inshallah , c'est malheureux , j'espere qu'il ont pas tt pris , y'avait pas de gardien chez vous ? j'espere que l'année 2011 sera meilleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts