Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
celle la vaut mieux que tu t'éloignes d'elle car ça sent la jalousie à 1000KM.

:mdr::mdr::mdr: piiiiiiiiiire que jalouse pas imaginable. oui si g une personne à se mefier c d'elle ke je me mefierai

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
la mienne est en vert bouteille katifa,ou le voile tu le fait on doré ca t'ira avec la le caftan,dis tu va faire un karakou et tu mettre la mharma ou pas?

j'aimerai bien mettre la maharma mais je verrai en fonction de la coiffure si ça va avec ou pas

la mienne est en vert bouteille katifa,ou le voile tu le fait on doré ca t'ira avec la le caftan,dis tu va faire un karakou et tu mettre la mharma ou pas?

alors cest toute une organisation lool.jai un badroune avec koi je rentre,blanc casse et doree,je met maharmet leftoul,et je met lheyk,je rentre ds la salle ac,avec des bougies et petales bref jme suis fais un scenario...et pour le karakou en velours,je met pas de maharma mais un voile assorti ke je vais coudre...pour changer un peu

alors cest toute une organisation lool.jai un badroune avec koi je rentre,blanc casse et doree,je met maharmet leftoul,et je met lheyk,je rentre ds la salle ac,avec des bougies et petales bref jme suis fais un scenario...et pour le karakou en velours,je met pas de maharma mais un voile assorti ke je vais coudre...pour changer un peu

je vosi que trop de voile pour tes tenues,tu pourra evité la mhrma avec l'entrée et le voile avec le caftan tu met a al place un diadem

Guest papillonbleu

oui l'entré à la salle avec des bougies c'est joliie; moi je n'ai pas encore fait le senario de la salle faut que je la trouve dabord. moi j'hesitait entre faire l'entré à la salle avec badroun ou karakou mais finalement j'enleve le badroun ça sera fait inchallah avec karakou et le hayek typiquement à l'algeroise avec zournadjiya inchallah.

Guest papillonbleu
je vosi que trop de voile pour tes tenues,tu pourra evité la mhrma avec l'entrée et le voile avec le caftan tu met a al place un diadem

g vue une mariée mettre des voiles à toutes ces tenu et franchement ça fait pas beaucoup associe les avec un diadem ça sera beau aussi.

lebnat donnez moi des idée de tissu avec lekel on fait melhafa chaoui.

j'ai oublier ke je doit faire cette tenu à mon prochain voyage à alger

aucune idée ma belle,il ya tellement de beau modele que tu flache directe sur

moi j'ai vu un en location a bach djerah a 3000 da/j rose fushia et vert trop classe

pour le tissus c'est du foulard ou la mousline je ne sais plus

Guest papillonbleu

TAG fait attention t'a vue l'histoire de mismis franchement, hasni rouhi kadma takdri avec dou3a et coran prend de l'eau marki et ton mari aussi. ne montre pas ta tasdira, lui k'il s'eloigne

k'il evite le hanna pck c la source principale du sihr. si elle vien chez toi enferme tes affaire dans un lieu sure avec un clesfs et avant de mettre chaque tenu asperge la legerement avec eau marki. inchallah ça se passera bien. meme apres le mariage eloigne toi d'elle.

wakli rebbi

TAG fait attention t'a vue l'histoire de mismis franchement, hasni rouhi kadma takdri avec dou3a et coran prend de l'eau marki et ton mari aussi. ne montre pas ta tasdira, lui k'il s'eloigne

k'il evite le hanna pck c la source principale du sihr. si elle vien chez toi enferme tes affaire dans un lieu sure avec un clesfs et avant de mettre chaque tenu asperge la legerement avec eau marki. inchallah ça se passera bien. meme apres le mariage eloigne toi d'elle.

wakli rebbi

wai on a jure kel mettrai pas les pieds ala maison ca cest sure !!