Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 celle la vaut mieux que tu t'éloignes d'elle car ça sent la jalousie à 1000KM. :mdr::mdr::mdr: piiiiiiiiiire que jalouse pas imaginable. oui si g une personne à se mefier c d'elle ke je me mefierai Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 la mienne est en vert bouteille katifa,ou le voile tu le fait on doré ca t'ira avec la le caftan,dis tu va faire un karakou et tu mettre la mharma ou pas? j'aimerai bien mettre la maharma mais je verrai en fonction de la coiffure si ça va avec ou pas Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bsahtekkkkk tu les as achter où?? je veux des roses moi c pas exactement des roses mais de petites fleurs avec des plumes en guise de feuilles j'ai beaucoup aimé , je les ai trouvés a blida Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 elle est tout le temps en concurence avec moi meme pour le mariage elle voulais pas que je me mari avant elle. REBI yestourniiiiii Il faut faire très attention psk la jalousie pousse les malade a faire plein de folie alors fait attention !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 la mienne est en vert bouteille katifa,ou le voile tu le fait on doré ca t'ira avec la le caftan,dis tu va faire un karakou et tu mettre la mharma ou pas? alors cest toute une organisation lool.jai un badroune avec koi je rentre,blanc casse et doree,je met maharmet leftoul,et je met lheyk,je rentre ds la salle ac,avec des bougies et petales bref jme suis fais un scenario...et pour le karakou en velours,je met pas de maharma mais un voile assorti ke je vais coudre...pour changer un peu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c pas exactement des roses mais de petites fleurs avec des plumes en guise de feuilles j'ai beaucoup aimé , je les ai trouvés a blida bsahtek hanouna ! thaniti menhoum Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c pas exactement des roses mais de petites fleurs avec des plumes en guise de feuilles j'ai beaucoup aimé , je les ai trouvés a blida ne me reste plus qu'a personnaliser Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors cest toute une organisation lool.jai un badroune avec koi je rentre,blanc casse et doree,je met maharmet leftoul,et je met lheyk,je rentre ds la salle ac,avec des bougies et petales bref jme suis fais un scenario...et pour le karakou en velours,je met pas de maharma mais un voile assorti ke je vais coudre...pour changer un peu je vosi que trop de voile pour tes tenues,tu pourra evité la mhrma avec l'entrée et le voile avec le caftan tu met a al place un diadem Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bsahtek hanouna ! thaniti menhoum yesselmek ah oui bon debarat y'a tellement de choses encoree Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors cest toute une organisation lool.jai un badroune avec koi je rentre,blanc casse et doree,je met maharmet leftoul,et je met lheyk,je rentre ds la salle ac,avec des bougies et petales bref jme suis fais un scenario...et pour le karakou en velours,je met pas de maharma mais un voile assorti ke je vais coudre...pour changer un peu oui l'entré à la salle avec des bougies c'est joliie; moi je n'ai pas encore fait le senario de la salle faut que je la trouve dabord. moi j'hesitait entre faire l'entré à la salle avec badroun ou karakou mais finalement j'enleve le badroun ça sera fait inchallah avec karakou et le hayek typiquement à l'algeroise avec zournadjiya inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je vosi que trop de voile pour tes tenues,tu pourra evité la mhrma avec l'entrée et le voile avec le caftan tu met a al place un diadem g vue une mariée mettre des voiles à toutes ces tenu et franchement ça fait pas beaucoup associe les avec un diadem ça sera beau aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 lebnat donnez moi des idée de tissu avec lekel on fait melhafa chaoui. j'ai oublier ke je doit faire cette tenu à mon prochain voyage à alger Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 lebnat donnez moi des idée de tissu avec lekel on fait melhafa chaoui. j'ai oublier ke je doit faire cette tenu à mon prochain voyage à alger aucune idée ma belle,il ya tellement de beau modele que tu flache directe sur moi j'ai vu un en location a bach djerah a 3000 da/j rose fushia et vert trop classe pour le tissus c'est du foulard ou la mousline je ne sais plus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 je vais voir pke ala base je voulais un voila que pr le kaftan..au contraire je trouve ke le voile te donne limpression detre une princess..lol,en plus c pa tro cher...mais je vais voir nchallah dici la..merci pr vos conseils les filles Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 rabi yahafdek TAG et fait trés attention à toi et à ton mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 TAG fait attention t'a vue l'histoire de mismis franchement, hasni rouhi kadma takdri avec dou3a et coran prend de l'eau marki et ton mari aussi. ne montre pas ta tasdira, lui k'il s'eloigne k'il evite le hanna pck c la source principale du sihr. si elle vien chez toi enferme tes affaire dans un lieu sure avec un clesfs et avant de mettre chaque tenu asperge la legerement avec eau marki. inchallah ça se passera bien. meme apres le mariage eloigne toi d'elle. wakli rebbi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 TAG fait attention t'a vue l'histoire de mismis franchement, hasni rouhi kadma takdri avec dou3a et coran prend de l'eau marki et ton mari aussi. ne montre pas ta tasdira, lui k'il s'eloigne k'il evite le hanna pck c la source principale du sihr. si elle vien chez toi enferme tes affaire dans un lieu sure avec un clesfs et avant de mettre chaque tenu asperge la legerement avec eau marki. inchallah ça se passera bien. meme apres le mariage eloigne toi d'elle. wakli rebbi wai on a jure kel mettrai pas les pieds ala maison ca cest sure !! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 lah yesstar TAG j'espere qu'elle retrouvera raison Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut tout le monde je m'appel hana et je suis nouvelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wai on a jure kel mettrai pas les pieds ala maison ca cest sure !! rebi yahfdek hannouna wyahfedna kamel. pck la jalousie est une maladie qui faire des folies Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonjour :o:o moi mon mariage c on moi de septembre . Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ces histoires me font peur je vous jure j'ai tjr revé de la hanna avec mon mari ensemble mais la de plus en plus je me vois la faire seule (avec ma petite famille) ou pas du tout!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 cest clair et hamdoullha que mon mari a eu la sagesse de menvoyer les msg a chak foi kel lui envoyait...pke sinon jaurai coupe court ala relation...il ma jure kil avait rien fait,ses soeurs et sa mere aussi mon rassure...mais le coup des gateaux specialement pour lui la cetait le ponpom Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 re les filles ca va ? tag ton histoir et waw raby m3ak avec elle !!!! il faut jamais lui faire confiance :57::57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts