moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 wallah walou rani ndir hsabi pour les dragees,sad3ouli rassi ces dragees jen ai marre! moi j'ai demandée à ma mère et elle m'a dis mazal lhal pour en acheter en plus moi je veux mettre des boukalat dans les petites boites pour les dragée; tu en penses quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ah les filles je vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Ma tendre et chere cousine jalouse de moi comme pas possible veux mettre une robe style princesse pour mon mariaaaaaaaaaaaaage Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ah les filles je vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Ma tendre et chere cousine jalouse de moi comme pas possible veux mettre une robe style princesse pour mon mariaaaaaaaaaaaaage si elle veut méttre une robe princesse qu'elle le fait tt façon le jour de ton mariage c'est toi la princesse.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si elle veut méttre une robe princesse qu'elle le fait tt façon le jour de ton mariage c'est toi la princesse.:wavetowel: ah non non pas kestion, kan je lui ai dit mais c une robe princesse rayha tetsedri??? et là elle me dit OUI Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui ,c'est ce que je conte faire acheté un tule bien fait en doré pour faire les manche et je dois ajouté un petit voile pour la robe moi cest la couturiere qui machete la dentelle pr les manches (jaime pas le tulle)..par contre cest moi ki me fai mon voile...ce moi ci je vais acheter le tissu les perles ect... le djbine ce met avec ce genre de robe ? pke jen ai achete un.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ah les filles je vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Ma tendre et chere cousine jalouse de moi comme pas possible veux mettre une robe style princesse pour mon mariaaaaaaaaaaaaage :mdr::mdr::mdr: elle est malade !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si elle veut méttre une robe princesse qu'elle le fait tt façon le jour de ton mariage c'est toi la princesse.:wavetowel: allors achete une robe fashion,comme ca elle se sentir géné dans sa :mdr::mdr: robe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 slt les filles salut hello Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 allors achete une robe fashion,comme ca elle se sentir géné dans sa :mdr::mdr: robe elle est tout le temps en concurence avec moi meme pour le mariage elle voulais pas que je me mari avant elle. REBI yestourniiiiii Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi j'ai demandée à ma mère et elle m'a dis mazal lhal pour en acheter en plus moi je veux mettre des boukalat dans les petites boites pour les dragée; tu en penses quoi. cest ce que je vais faire aussii! cest une bonne idee ! en plus vu ke je fais des boules on les vera a linterieur..tkt cest une bne idee Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 elle est tout le temps en concurence avec moi meme pour le mariage elle voulais pas que je me mari avant elle. REBI yestourniiiiii n'importe quoi c quoi ça!!:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi cest la couturiere qui machete la dentelle pr les manches (jaime pas le tulle)..par contre cest moi ki me fai mon voile...ce moi ci je vais acheter le tissu les perles ect... le djbine ce met avec ce genre de robe ? pke jen ai achete un.. oui,moi aussi je vais mettre de djibine c'est trés beau je trouve ca donne un charme a la robe elle est de quelle couleur ta robee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 imaginez g passer 25ans de ma vie à avoir de la concurence dans tout ce que je fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui,moi aussi je vais mettre de djibine c'est trés beau je trouve ca donne un charme a la robe elle est de quelle couleur ta robee oui djbin se met trés bien avec la canstantinoise Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 elle est tout le temps en concurence avec moi meme pour le mariage elle voulais pas que je me mari avant elle. REBI yestourniiiiii ya ma belle ta rien vu moi jte raconte mon histoire tu vire ! mais bon il faut se mefier des gens comme ca....jen ai peur moi...moi avqant kil vienne mokhtob ca a fait la gerre mondiale a cause dune p***sse..mais hamdoullah..ca c arange Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 elle est tout le temps en concurence avec moi meme pour le mariage elle voulais pas que je me mari avant elle. REBI yestourniiiiii evite de trop parlé avec elle , ne lui raconte pas tout ce que tu fais que tu acheté une robe blanche tu lui dit noir,dit lui tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah non non pas kestion, kan je lui ai dit mais c une robe princesse rayha tetsedri??? et là elle me dit OUI tu t'en foues tu l'emmerdes!lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui,moi aussi je vais mettre de djibine c'est trés beau je trouve ca donne un charme a la robe elle est de quelle couleur ta robee elle est en taffetas bleu fonce brodee or..le voile je veux aussi le mettre avec le caftan... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 evite de trop parlé avec elle , ne lui raconte pas tout ce que tu fais que tu acheté une robe blanche tu lui dit noir,dit lui tout le contraire ah t malade je lui dit g acheter la robe blanche elle s'evanouie direct elle ira acheter la même je lui raconte rien, j'ai meme pris mes distance depuis longtemps mnt c juste le trict minimum bjr bsr pas plus Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai enfin acheté les tiges a dragées je suis tombé sur une fin de stock donc g les ai eu a bon prix Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ah non non pas kestion, kan je lui ai dit mais c une robe princesse rayha tetsedri??? et là elle me dit OUI celle la vaut mieux que tu t'éloignes d'elle car ça sent la jalousie à 1000KM. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci les filles je vous laisse Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai enfin acheté les tiges a dragées je suis tombé sur une fin de stock donc g les ai eu a bon prix bsahtekkkkk tu les as achter où?? je veux des roses moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 elle est en taffetas bleu fonce brodee or..le voile je veux aussi le mettre avec le caftan... la mienne est en vert bouteille katifa,ou le voile tu le fait on doré ca t'ira avec la le caftan,dis tu va faire un karakou et tu mettre la mharma ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts