Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wallah walou rani ndir hsabi pour les dragees,sad3ouli rassi ces dragees jen ai marre!

moi j'ai demandée à ma mère et elle m'a dis mazal lhal pour en acheter en plus moi je veux mettre des boukalat dans les petites boites pour les dragée; tu en penses quoi.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

Ah les filles je vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Ma tendre et chere cousine jalouse de moi comme pas possible veux mettre une robe style princesse pour mon mariaaaaaaaaaaaaage

Ah les filles je vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Ma tendre et chere cousine jalouse de moi comme pas possible veux mettre une robe style princesse pour mon mariaaaaaaaaaaaaage

si elle veut méttre une robe princesse qu'elle le fait tt façon le jour de ton mariage c'est toi la princesse.:wavetowel:

Guest papillonbleu
si elle veut méttre une robe princesse qu'elle le fait tt façon le jour de ton mariage c'est toi la princesse.:wavetowel:

ah non non pas kestion, kan je lui ai dit mais c une robe princesse rayha tetsedri??? et là elle me dit OUI

oui ,c'est ce que je conte faire acheté un tule bien fait en doré pour faire les manche et je dois ajouté un petit voile pour la robe

moi cest la couturiere qui machete la dentelle pr les manches (jaime pas le tulle)..par contre cest moi ki me fai mon voile...ce moi ci je vais acheter le tissu les perles ect...

le djbine ce met avec ce genre de robe ? pke jen ai achete un..

Guest papillonbleu
allors achete une robe fashion,comme ca elle se sentir géné dans sa :mdr::mdr: robe

elle est tout le temps en concurence avec moi meme pour le mariage elle voulais pas que je me mari avant elle. REBI yestourniiiiii

moi j'ai demandée à ma mère et elle m'a dis mazal lhal pour en acheter en plus moi je veux mettre des boukalat dans les petites boites pour les dragée; tu en penses quoi.

cest ce que je vais faire aussii! cest une bonne idee ! en plus vu ke je fais des boules on les vera a linterieur..tkt cest une bne idee

moi cest la couturiere qui machete la dentelle pr les manches (jaime pas le tulle)..par contre cest moi ki me fai mon voile...ce moi ci je vais acheter le tissu les perles ect...

le djbine ce met avec ce genre de robe ? pke jen ai achete un..

oui,moi aussi je vais mettre de djibine c'est trés beau je trouve ca donne un charme a la robe

elle est de quelle couleur ta robee

Guest papillonbleu
oui,moi aussi je vais mettre de djibine c'est trés beau je trouve ca donne un charme a la robe

elle est de quelle couleur ta robee

oui djbin se met trés bien avec la canstantinoise

elle est tout le temps en concurence avec moi meme pour le mariage elle voulais pas que je me mari avant elle. REBI yestourniiiiii

ya ma belle ta rien vu moi jte raconte mon histoire tu vire ! mais bon il faut se mefier des gens comme ca....jen ai peur moi...moi avqant kil vienne mokhtob ca a fait la gerre mondiale a cause dune p***sse..mais hamdoullah..ca c arange

evite de trop parlé avec elle , ne lui raconte pas tout ce que tu fais

que tu acheté une robe blanche tu lui dit noir,dit lui tout le contraire

Guest papillonbleu
evite de trop parlé avec elle , ne lui raconte pas tout ce que tu fais

que tu acheté une robe blanche tu lui dit noir,dit lui tout le contraire

ah t malade je lui dit g acheter la robe blanche elle s'evanouie direct elle ira acheter la même je lui raconte rien, j'ai meme pris mes distance depuis longtemps mnt c juste le trict minimum bjr bsr pas plus

elle est en taffetas bleu fonce brodee or..le voile je veux aussi le mettre avec le caftan...

la mienne est en vert bouteille katifa,ou le voile tu le fait on doré ca t'ira avec la le caftan,dis tu va faire un karakou et tu mettre la mharma ou pas?