ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merciiiiiiiiiiii pour ton aide j'ai besoin de presque tout habilles lingerie frech............. c difficile de preparer surtout que je suis fille unique et je travail loin je rentre a setif pour 1 semaine a 10jrs chaque 2mois environs et c'est insuffisant alors la rue de france a constantine tu trouvera de tres bonne occas de pyjama et robe d'inetrieur,pour el fergani moi je l'ai faites la bas ca commence de 06 millions a 20 millions mais c'est trés beau comme travail tu peux avoir une belle fergani dernier modele a 100 000.00 da aussi pour les freinges de sorties je te propose capital le centre commerciale c'est régale la bas pour l'or sétif c'est beaucoup moins cher Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salut salem et bonne année , ca fait un ptit moment que tu venais plus sur le FA , comment tu vas hanouna ? Coucou bonne année a toi aussi tous mes voeux de bonheur et un mariage réussi inschaAllah. Cava jte remercie et toi comment tu vas, ton mari cava? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ca avance petit a petit lol cest vrai ke ca rend fous les preparatifs pke mm nos hommes reflechissent malgré tout ! Salem TAG comment tu vas ma belle ? tu reprend tes cours demain alors , t'es comme moi je supporte pas rester a la maison :confused: moi je reprend le 13 j'ai 3 partiels ce jour la apres je reprend le 1 fevrier , entre temps je part sur alger pour essayage du karakou Aufait merci pour le lien des valises , elle sont trooooop belle , j'ai craqué pour une série lulu et castagnette a 100 euros en violet ma couleur et rose :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci ma chérie , ben la je suis chez mon mari, j'ai passé une semaine , pour le reveillon j'ai rien fait je boycott lol et toi ca va , alors qu'est ta eu comme cadeau pour ton annif ca s'est bien passé oui trés bien passé l'anni,je l'ai fété chez moi ,mon chéri est venu aussi chez moi on s'est retrouvé aved deux tartes je vais mettre les tofs demain matin si tu veux me voir contente de passé le réveillon chez ton chéri? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjours les filles, ryma, biwi, mira, TAG, salem, nina, lily, bridal, comment ça va??? bien venu à la nouvelle parmis nous, on sera ravie de t'aider. Moi aussi ces dernier temps je fait des cauchemard sur la fête mais c en particulier la robe tellement g trop penser sur les accessoirs et les chaussures que bdit nekreh ma robe j'en pleur tellement je suis angoissé mettre une robe ke je n'aime plus :no::15::bawling::bawling::bawling: wallah je me sent pas bien rassi rahou habesss Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Salem TAG comment tu vas ma belle ? tu reprend tes cours demain alors , t'es comme moi je supporte pas rester a la maison :confused: moi je reprend le 13 j'ai 3 partiels ce jour la apres je reprend le 1 fevrier , entre temps je part sur alger pour essayage du karakou Aufait merci pour le lien des valises , elle sont trooooop belle , j'ai craqué pour une série lulu et castagnette a 100 euros en violet ma couleur et rose :o salut ma belle comment tu va bonne annee?jai commande la meme serie sur lakel tu as flashe tkt loll..je reprend pa demain mais jvai monter reviser la c catastrofik la maison jetouffe! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut ma belle comment tu va bonne annee?jai commande la meme serie sur lakel tu as flashe tkt loll..je reprend pa demain mais jvai monter reviser la c catastrofik la maison jetouffe! oui t'a raison TAG va reviser à la fac dans une atmosphere plus sérieuse, à la maison c pas possible. bon courage à toi et à bridal pour vos exams Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Coucou bonne année a toi aussi tous mes voeux de bonheur et un mariage réussi inschaAllah. Cava jte remercie et toi comment tu vas, ton mari cava? .................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut papi coment ca va ? tkt ca va passer cest jsute ke tu sature tt simplement.. moi kan jachete kk chose je me convainc ke c la bonne,memesi je vois plus beau je me dis nan jai ckil faut et en plus cest joli..prend confiance en toi tu verra ca va aller. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui trés bien passé l'anni,je l'ai fété chez moi ,mon chéri est venu aussi chez moi on s'est retrouvé aved deux tartes je vais mettre les tofs demain matin si tu veux me voir contente de passé le réveillon chez ton chéri? Ah ben j'espere qu'elles etaient bonne les tartes , c'est cool ta passé un annif en famille et comment que je veux les tof ;) Ben j'ai rien fait de special , j'ai boycoté Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjours les filles, ryma, biwi, mira, TAG, salem, nina, lily, bridal, comment ça va??? bien venu à la nouvelle parmis nous, on sera ravie de t'aider. Moi aussi ces dernier temps je fait des cauchemard sur la fête mais c en particulier la robe tellement g trop penser sur les accessoirs et les chaussures que bdit nekreh ma robe j'en pleur tellement je suis angoissé mettre une robe ke je n'aime plus :no::15::bawling::bawling::bawling: wallah je me sent pas bien rassi rahou habesss Salut , Moi je fais des cauchemardes chaque jours surtout après mon fiançailles car el hefafa ma pas bien coiffer Ki lehakt ledar tkhesserli mon chignon. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ca avance petit a petit lol cest vrai ke ca rend fous les preparatifs pke mm nos hommes reflechissent malgré tout ! moi mes partiels sont le 19 j'ai a peine réviser j'arrivait pas a m'y mettre en espérant que ma mtiv revienne au plus vite ça serait dommage de rater mon année pour les préparatifs !!lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui t'a raison TAG va reviser à la fac dans une atmosphere plus sérieuse, à la maison c pas possible. bon courage à toi et à bridal pour vos exams toi aussi ma belle aere toi lesprit va o cine,ou va mager un truc ac t copines ca tfra du bien Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pour el fergani je suis maigre je suis sure que je serais horrible donc j'ai decidé de ne pas la faire je pense a un beau karakou surtout que mon cheri est un algerois mercii pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 toi aussi ma belle aere toi lesprit va o cine,ou va mager un truc ac t copines ca tfra du bien oui c ce ke j vais faire aller pck là je sature vraiment Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 salut ma belle comment tu va bonne annee?jai commande la meme serie sur lakel tu as flashe tkt loll..je reprend pa demain mais jvai monter reviser la c catastrofik la maison jetouffe! Serieux avec les vanity et tout , elle est trop belle , ta bon gout alors :p lol Je te comprends , c'est mieux de reviser a la BU et puis tu pourra changer d'air moi ca va chez lui je peux reviser , c'est calme pas comme chez moi :D et puis il m'aide aide aussi , donc c'est cool Tag comme je t'ai dis je vais sur alger ver le 20 janvier ,si tu veux que je te ramene un truc ou que je prenne un truc avec moi , hesites pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi mes partiels sont le 19 j'ai a peine réviser j'arrivait pas a m'y mettre en espérant que ma mtiv revienne au plus vite ça serait dommage de rater mon année pour les préparatifs !!lol bon courage Salem inchallah tu va reussir tes exams Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjours les filles, ryma, biwi, mira, TAG, salem, nina, lily, bridal, comment ça va??? bien venu à la nouvelle parmis nous, on sera ravie de t'aider. Moi aussi ces dernier temps je fait des cauchemard sur la fête mais c en particulier la robe tellement g trop penser sur les accessoirs et les chaussures que bdit nekreh ma robe j'en pleur tellement je suis angoissé mettre une robe ke je n'aime plus :no::15::bawling::bawling::bawling: wallah je me sent pas bien rassi rahou habesss Ohhh ma chérie angoisse pas pour ca , j'ai pas bien compris tu n'aime plus ta robe ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi mes partiels sont le 19 j'ai a peine réviser j'arrivait pas a m'y mettre en espérant que ma mtiv revienne au plus vite ça serait dommage de rater mon année pour les préparatifs !!lol je te jure que je pense pareil que toi , je vais rater mon année a cause des preparatifs, entre nous ca rend fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 moi mes partiels sont le 19 j'ai a peine réviser j'arrivait pas a m'y mettre en espérant que ma mtiv revienne au plus vite ça serait dommage de rater mon année pour les préparatifs !!lol rabi i3awnek moi jai survole mdr de trs haut ! jsui ds le shiitt lol cest pr ca jme bouge jvais ala fac pr me mettre un coup dpression...sinon..... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ohhh ma chérie angoisse pas pour ca , j'ai pas bien compris tu n'aime plus ta robe ? ben à force d'avoir des reflexions sur la couleur (ivoir presque champagne) ma mère n'a pas adhérer au debut mais elle n'a pas refuser son achat, je l'ai montré à une amie elle m'a dit waaaaaaaw elle est belle mais la couleur :chut: avec une grimace bizzard. plus le temps passe plus je me dit je me suis trop precipité g pris la premiere essayée et premiere vue je commence à avoir ds regrés. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 pour el fergani je suis maigre je suis sure que je serais horrible donc j'ai decidé de ne pas la faire je pense a un beau karakou surtout que mon cheri est un algerois mercii pour ton aide Bienvenue a toi ahlem , pour la fergani meme sur les fines ca va bien je t'assure , je pense a mismis dans sa fergani elle etait troooop belle mais apres si tu prefere le karakou je te comprends c'est tres beau aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 rabi i3awnek moi jai survole mdr de trs haut ! jsui ds le shiitt lol cest pr ca jme bouge jvais ala fac pr me mettre un coup dpression...sinon..... courage les filles, y a pas plus tressant que les partiel, et faire des preparatifs à coté c encore piiiire. mais ils vous reste encore quelques jours alors motivez vous allez à la fac faites vous un crainau suivez votre progrmme inchllah ça va passsser Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Serieux avec les vanity et tout , elle est trop belle , ta bon gout alors :p lol Je te comprends , c'est mieux de reviser a la BU et puis tu pourra changer d'air moi ca va chez lui je peux reviser , c'est calme pas comme chez moi :D et puis il m'aide aide aussi , donc c'est cool Tag comme je t'ai dis je vais sur alger ver le 20 janvier ,si tu veux que je te ramene un truc ou que je prenne un truc avec moi , hesites pas ;) tes trop bichou wallah merci tkt jai besoin de rien mais fodrait kon se capte ala fac un de ces 4 nchallah! moi mon souci pr linstant cest les boites a gateaux jai un modeles de boites que jai bcp aime (boite simple blanche mais avec un gros noeud de couleur)elles sont trop classe,mais je connais pas le prix..si tu les croisent tu pourras te renseigner?merciiiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ben à force d'avoir des reflexions sur la couleur (ivoir presque champagne) ma mère n'a pas adhérer au debut mais elle n'a pas refuser son achat, je l'ai montré à une amie elle m'a dit waaaaaaaw elle est belle mais la couleur :chut: avec une grimace bizzard. plus le temps passe plus je me dit je me suis trop precipité g pris la premiere essayée et premiere vue je commence à avoir ds regrés. Ah tu parle de le robe blanche , si elle est belle , bien faite , apres la couleur ca reste toujours dans les ton mariage , faut pas que tu angoisse mais apres si t'es vraiment pas satisfaite , c'est pas trop tard tu peux tjrs la revendre et en prendre une qui te plaise a 100% , prck le jour ou tu va la porter il faut que tu te sente la plus belle :04: Mais angoisse pas pour ca ma chérie , ca en vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts