Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut les filles... j'espère que vous allez bien... je suis juste de passage pour partager ma joie qui ne peut être décrite par des mots avec vous mes chéries... enfin mon homme est venue... et il est prés de moi sous un même toit... je suis follement heureuse...

PS: désolé je ne peux pas vous lire... mais sachez bien que vous etes dans mon coeur... wrabi incha'allah ya3ti kol wa7da menkom matatmana...

contente pour toi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :thumbup::thumbup:

les filles j'arrete pas de faire des cauchemares sur ma fetes, avant hier j'ai rever comme quoi cété le jour de ma fete et que j'été pas pretes, mes vetements été froissé et moches, la salles été deguelasse, la chorba été par terre, un vrais cauchmare, des fois sa me fé rire je me di que je pense trop a ma fait que je fé des cauchemares mais qd on est p;ein dedan ya yemmaaaaaaaaaaaa

les filles j'arrete pas de faire des cauchemares sur ma fetes, avant hier j'ai rever comme quoi cété le jour de ma fete et que j'été pas pretes, mes vetements été froissé et moches, la salles été deguelasse, la chorba été par terre, un vrais cauchmare, des fois sa me fé rire je me di que je pense trop a ma fait que je fé des cauchemares mais qd on est p;ein dedan ya yemmaaaaaaaaaaaa

ca m'arrive souvent,récement j'ai révé que je me suis bagaré avec le DJ:mdr::mdr:et j'ai enlevé la chaussure ou atiha biha:mdr::mdr:

ca m'arrive aussi ca m'arrive ya yema aussi ya raby yesra tt le contraire :worthy::worthy:

Bonjour les filles ! Bonne et heureeuse année inschaAllah Rabi y stourna ou ya tena el hna inschaAllah!

Mismis ourti grosse pensée pour toi on est dimanche jour de ton audience inschaAllah li fiha el gheir Rabi y jibha

Les filles inschAllah que Dieu nous protege de ces gens malintentionnés!

ca m'arrive souvent,récement j'ai révé que je me suis bagaré avec le DJ:mdr::mdr:et j'ai enlevé la chaussure ou atiha biha

je te raconte walah walah walah la semaine passé a sœur a assisté o mariage de ca copine d'école et elle ma raconté ke le mari c bagaré avec le dj imagine prkoi ma sœur elle ma dit il a pas arrêté de dragée la3rousa il partais chez elle il lui murmuré des truc a l'oreille et tt et elle elle a paniqué c le mariage de l'homme et c eu ki on ramené le dj la marier na pas voulu sortir et na pas voulu dire prkoi alors sont mari et parti la voir elle lui a dit le dj me dragée on plein mariage 3ib a3likoum et tt son mari sort et la la galaire le mari frape le dj le dj frape le mari la3rousa pleur nas yedahkou ect ect âpres ke tt c calmé le dj et parti et y'avais avec lui qq il la laissé avec le matérielle et tt et le reste de la soirée et passé sont dégât ma sœur ete choqué elle ma dit imagine ke ca nous arrive :(:eek::rolleyes:

Elle même prit la mariée on tof elle ete on plein crise de pleurs et tt la pauvre raby m3aha heureusement ke c le mariage de l'homme ci non ykolou jabet sahebha !!!

Bonjour les filles ! Bonne et heureeuse année inschaAllah Rabi y stourna ou ya tena el hna inschaAllah!

Mismis ourti grosse pensée pour toi on est dimanche jour de ton audience inschaAllah li fiha el gheir Rabi y jibha

bonjour et bonne année a toi ma belle !!!!!!!!!!!

je te raconte walah walah walah la semaine passé a sœur a assisté o mariage de ca copine d'école et elle ma raconté ke le mari c bagaré avec le dj imagine prkoi ma sœur elle ma dit il a pas arrêté de dragée la3rousa il partais chez elle il lui murmuré des truc a l'oreille et tt et elle elle a paniqué c le mariage de l'homme et c eu ki on ramené le dj la marier na pas voulu sortir et na pas voulu dire prkoi alors sont mari et parti la voir elle lui a dit le dj me dragée on plein mariage 3ib a3likoum et tt son mari sort et la la galaire le mari frape le dj le dj frape le mari la3rousa pleur nas yedahkou ect ect âpres ke tt c calmé le dj et parti et y'avais avec lui qq il la laissé avec le matérielle et tt et le reste de la soirée et passé sont dégât ma sœur ete choqué elle ma dit imagine ke ca nous arrive :(:eek::rolleyes:

Elle même prit la mariée on tof elle ete on plein crise de pleurs et tt la pauvre raby m3aha heureusement ke c le mariage de l'homme ci non ykolou jabet sahebha !!!

beid elcher alina,moi a ca palce je ne dirais pas a mon mari

j'attend que la fete continue et puis la je lui dirais

heureuse année a toi ma belle,que du bonheur ,de réussite et de l'argent mm beaucoup d'argent:p

Hellooooooo Ladies whats up today !! Ca fait plasir de vous voir les filles apres ce weekend, vous etes de retour ! Bonne année a biwi, ryma et salem !!

Comment ca va bessoum ?

Biwi : ton histoire fait flipper kan meme !!

coucou belle au beaux yeux;)comment ca va

j'ai senti que ce week end étais trés long,je ne sais pas pourquoi mais c'etais bien passé comme mme

bonjour les filles bonne année

est ce qu'il ya des filles de SETIF ou de CONSTANTINE qui pourrons m'aider

actuellement je travail au sud Algerien et je n'ai pas beaucoup de temps pourfaire des achats puisque ma famille est a setif

donc les filles pouvez vous me donner de bonnes adresse a setif et meme constantine pour ne pas perdre de temps

bonjour les filles bonne année

est ce qu'il ya des filles de SETIF ou de CONSTANTINE qui pourrons m'aider

actuellement je travail au sud Algerien et je n'ai pas beaucoup de temps pourfaire des achats puisque ma famille est a setif

donc les filles pouvez vous me donner de bonnes adresse a setif et meme constantine pour ne pas perdre de temps

coucou ma belle sois la bienvenue parmi nous,

alors pour constantine sans probeleme je pourrai beaucoup t'aidé

dis moi jsute ce que tu veux exactement

trousseau ou tasdira

Merci ma belle , Wai enfin nous le weekend nest pa encore terminé ici mais c vrai ke la fin de semaine etait bizarre lol:confused:

oui moi le 30 c'erais mon ani j'ai vu mon chéri:wub::wub:

le31 réveillon malgré passé a la maison mais c'etais super bien passé

et 01 ferié alors vu que je ne suis pas sortié ca m'ai paru trés long