Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

de rien ma belle je vous adore c pour ca !!!

et même cette année je lé passé avec mon chéri c’ete super hala :o:04:mé l'année prochaine ca sera différant je serais pas pressé de rentré a la maison !!!!:mad:

*

bisou ma belle

coucou ma bw,twahachtekkkkkkkkkk ,machftekche min alam eli fate,alors comment ca va ma belle,contente que tout sois bien avec ton chéri,moi mon réveillon c'etais le 30 jour de mon ani mon chéri ma fait la surprise de me la fété

mais chez moi,c'etais super bien

damian vous aurrez les tofs en exlusivité:mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non j en ai commandé y avait une série marron(4valises +2vanity case a 14000da a peu pres 140euro ) je lui ai dit je vais d abord voir les autres couleurs si je ne trouve pas mieux je prends la marrons

ou ce que tu les a trouvé ,je trouve que le prix est bien 14 000.00 da pour 04 valises pas mal

slt les filles ca va bonne année a tt

twahéchtkoum bzéééfaaaaaaaaa

habibitui twahachtek bezaf

joyeuse année a toi ma belle, j'espere que tu va nous rejoindre aujourd'hui.

bessahtek ce que tu as acheté,juste tu doit passé par la douane de FA(TOFS):mdr::p

Mismis

C incroyable c inimaginable c tres grave se ke elle fait cette femme elle n’a pas peur de dieu ou koi hasbya el lah wa ne3ma el wakil fihoum elle c acharné sur toi pu koi tu lui a rien fait o mon dieu ke dieu soi avec toi ma belle vraiment je suis grave choqué

Bon courage pour ton audience ma belle nchalah le juge vous donnera une chance amine

:woot_jump:

coucou ma bw,twahachtekkkkkkkkkk ,machftekche min alam eli fate,alors comment ca va ma belle,contente que tout sois bien avec ton chéri,moi mon réveillon c'etais le 30 jour de mon ani mon chéri ma fait la surprise de me la fété

mais chez moi,c'etais super bien

damian vous aurrez les tofs en exlusivité:mdr::mdr:

oh super je suis contente pour toi ma belle :woot_jump::woot_jump:

et merci d'avance pour les tof;)

non j en ai commandé y avait une série marron(4valises +2vanity case a 14000da a peu pres 140euro ) je lui ai dit je vais d abord voir les autres couleurs si je ne trouve pas mieux je prends la marrons

ta trouvé ca ou ??????????

je trouve que le prix est super 14 000.00 da :chut::chut: pour 04 valises c pas du tt cher moi j trouvé 3 valise a 18 000 da et ya aussi a 20 000 da et plus !!

stp dit nous ou ????????????

moi non plus j'arrive pas à croire tt ske je vois, ce monde de paranormal est nouveau pr moi, j'en connaissais rien au début et je ne cesse d'être choqué, je cours ds ts les sens par espoir de sauver mn mari et mn couple en gardant la foi en Dieu

mais crois-moi c'est hyper dur ske je traverse, j'en pleure jour et nuit, mon coeur bat si fort ke j'ai l'impression de l'entendre

rabi yentaqem meli kan essaba

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya rabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ke dieu soi avec toi et avec ta belle famille nchalah raby yfatenhoummmm

ta trouvé ca ou ??????????

je trouve que le prix est super 14 000.00 da :chut::chut: pour 04 valises c pas du tt cher moi j trouvé 3 valise a 18 000 da et ya aussi a 20 000 da et plus !!

stp dit nous ou ????????????

tu vois je trouve aussi que le prix est pas mal

salut les fille j'espere que vous allez bien, a biwi merci bcp pour ton message assegas amegass à toi aussi et à tt les filles de ce topic nchallah cette nouvellle année nous apportera joie bonheur prospérité et surtout beaucoup d'amour et santé nchallah

a mismis j suis vraiment tres choqué par ton histoir j'ai jamais cru qu'il existe ce genre des femme tu sais le diable est mieux qu'elle parcque on le sais qu'il est diable je te dis mille fois bonne courage que le dieu te donne sber wa la3qel et n'oublié pas de prier le dieu fi thoulouth al akhir fi layle et prie au moment de sodjod et tu peux faire toi mem roqya de lire le coran dans l'eau (bidon)et tu le met dans tout les bouteille et n'oublie pas dis a tes parents qu'il prie pour toi parcque do3aa el waldine mosatajab incha allah et le dieu est grand on va prier pour toi

de rien ma belle a segas amegass a toi aussi ke cette soi plein de bonheur pour toi nchalah amine

101231101204635867.gif

Bonne année a toutes , je vous souhaite plein de bonheur , santé, reussite , argent bien sur :p , Que Dieu vous protège pour cette année inshallah

J'ai une pensée particulière pour mismis , merci d'avoir partagé ton histoire avec nous , je peux t'assurer que je l'oublierai jamais , cette femme a choisi le chemin de l'enfer et le payera tres cher , je te ferai des dou3A , innshallah ya rabbi que ce calvaire se termine pour toi afin de reprendre une vie de jeune mariée

Bousssa a toutes les filles du FA :10::10::10:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année a toi aussi :thumbup:

merci ma belle bw bonne et heureuse année je te souhaite plain de bonheur de santé de prospérité et sur tout beaucoup d’amourrr dans ta vie avec ta famille ta belle famille et surtout avec ton chéri un gros bisou ma chérie et a l’année prochaine inchallah :drunk:

de rien ma nesnousa cherie tt mes voeux de bonheur nchalah !

bonne-ann%C3%A9e-600x326.png

BONNE ANNEE A TOUTES LES FILLES DU FORUM MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLES ANNEE DE SANTE BONHEUR AMOUR ET ARGENT DANS VOTRE VIE. LA3KOUBA L'ANNEE PROCHAINE INCHALLAH AVEC VOS MARIS AVEC UNE VIE PLEINE SEREINE ET PAISIIIIIIIIIINLE BISOUUUUUUUUUUU MES CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIES. TAG, AMIRA85, BIWI, LOULOU16,VIVA LA VIDA, NESS, BRIDAL, FAITH, MINA, ORANAISE, RYMA26, RYMA001, MISMIS, IMI, MOONK, TAMIMT, ODALISK, ....... LA LISTE EST LONGUE ET NE SE TERMINE JAMAIS. NE M'ENVOULEZ PAS CELLE DONT G PAS CITER LE NOM JE VOUS AI PAS OUBLIER TJR DANS MON COEUR

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon année a toi aussi ma belleeeeeeeeeee

A quelques minutes de la nouvelle année, je tiens à vous exprimer ces quelques mots... FA, et ce topic en particulier est devenu ma deuxième maison depuis mon inscription, je vous lis quotidiennement et je dois bien avouer qu'au fil du temps je me suis attachée à vous.

C'est + que du virtuel, c'est un réel plaisir de partager ces pages quotidiennement avec vous, vous êtes des personnes fantastiques, et je suis émue parce que toutes comme nous sommes, on est en train de s'entraider pour une des étapes les + importantes de notre vie : le mariage !

Je vous souhaite une vie heureuse et épanouie, à chacune d'entre vous qui me liront, mais plus particulièrement à :

- Mine, pour son sourire à toute épreuve, t'es vraiment une chouette fille !

- PapillonBleu, pour sa douceur et son amitié ! <3

- Biwi, pour sa joie de vivre et sa bonté de coeur, je t'adore !

- Ryma26, pour son écoute et ses conseils sans faille (ma coach adorée !)

- TheAlgerian Girl, pour sa bonne humeur et son authenticité

- FaithDz, pour sa franchise et sa gentillesse

Et toutes les autres que je connais moins, mais qui m'ont touché par leur histoires, Lindt, Mismis, Odalisk celles qui m'ont aidé, Freeza, Tania, mais aussi celles qui me font rire, Perla... et toutes les autres, croisées le temps de quelques minutes, quelques heures, du fond du coeur.

Une excellente année 2011 à vous, inchalah que Dieu nous comble toutes de ses bienfaits ! <3

Bisous.

Tu ma fait pleuré :(!!!!!!

Merci ma belle et bonne année a toi aussi ma belle je t’adore !!!!!!!!:p

les filles je viens de lire l'histoire de mismis wallah je suis plus que choké, je suis angoissée

moi je tremble wallah,je viens aussi de la lire c'est grave walah

mais rabi mafih ghir el khir,inchallah yfaredj aliha,et que la femme de son oncle aille au diable