hello 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 SALUT NESS BONNE ANNEE A TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 rabi ikhalik oranaise ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 merci les filles rabi ykhalikom wihanikom... Désolé j'ai oublier la nouvelle année :D Bonne année... kol 3am wantom b2alf khir incha'allah... wrabi ya3tikom matatmanaw.... que cette année vos porte la joie... l'amour... la paix... et rien que des belles choses dans votre vie... bonne année a toi aussi oranaise Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 me revoilà, bon je pense qu'il y pas grand monde. oranaise bsahtek profite de ton homme en plus c bientot la fête halaaaaaa. bsahetkoum les filles pour les achats, je voudrai tellement achter des choses mais je n'arrive pas à avoir le coup de coeur. TAG dit moi les valise sur cerise bleu elles sont de bonne qualité?? pck g trouver une série pour 84€ et comme y a pas de magasin sur paris je peu pas voir la qualité Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 me revoilà, bon je pense qu'il y pas grand monde. oranaise bsahtek profite de ton homme en plus c bientot la fête halaaaaaa. bsahetkoum les filles pour les achats, je voudrai tellement achter des choses mais je n'arrive pas à avoir le coup de coeur. TAG dit moi les valise sur cerise bleu elles sont de bonne qualité?? pck g trouver une série pour 84€ et comme y a pas de magasin sur paris je peu pas voir la qualité moi jai achete une serie de 4 a 60 euros elles sont bien ca va.par contre jai commande des lulu castagnette nivo qualite cest sur ca a rien a voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi jai achete une serie de 4 a 60 euros elles sont bien ca va.par contre jai commande des lulu castagnette nivo qualite cest sur ca a rien a voir ! moi c des david jones je pense. comme je connait pas la marque... 3 valises + 2 vanity Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi c des david jones je pense. comme je connait pas la marque... 3 valises + 2 vanity les miennes aussi cest d david jones..elle sont pas cheres mais javais deja lintention dacheter une serie dune qualite normale,mais dinvestir dans de bonnes valises (les lulu)...dailleurs les david jones c ma mere ki les reprendras donc...mais ca va elles sont bien..cest pas le top non plus koi... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 les miennes aussi cest d david jones..elle sont pas cheres mais javais deja lintention dacheter une serie dune qualite normale,mais dinvestir dans de bonnes valises (les lulu)...dailleurs les david jones c ma mere ki les reprendras donc...mais ca va elles sont bien..cest pas le top non plus koi... oui serte lulu s'est une bonne marque bien connue. bon pour le moment je suis pas pressée pour les valises, pas de place pour les mettres chez moi. j'attend l'approche du mariage et j'acheterai inchalah. merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui serte lulu s'est une bonne marque bien connue. bon pour le moment je suis pas pressée pour les valises, pas de place pour les mettres chez moi. j'attend l'approche du mariage et j'acheterai inchalah. merci encore une fois niveau place tkt pas elles sont livrees les unes ds les autres ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ji vais mes poulettes see you tomorrowwww ! good night ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 niveau place tkt pas elles sont livrees les unes ds les autres ! merciii ;) je vais nigocier avec ma mère qui trouve tout inutile d'acheter... bientot elle va me dire nutile de faire la fête puis inutile de se marier :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bonne nuit les filles bonne nuit ness Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ji vais mes poulettes see you tomorrowwww ! good night ! bonnuit TAG Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bon moi aussi j y vai bonnuit Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjour a toutes mes belles je vous souhaite une tres bonnes années ,inchallah que du bonheur a nous toutes,esperons vous retrouver toutes l'année prochaines mm sur d'autre topic excellente santé a toutes,de la réussite, de l'argent aussi (vous êtes d'accord avec moi) je vous attend mes poupées Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonjour les filles,bonjour ryma bonne année a toutes nchallah que du bonheur pour cette année. allez je vé faire mon rattrappage a tt a l'hhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjour les filles, Wach rakom J’espère que vous commenciez bien l’année 2011 car cette année y que des belles choses qui vous attendent, le mariage, la famille, la vie en rose, bien sur si vous métrisez bien vos principes de vie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjour a toutes mes belles je vous souhaite une tres bonnes années ,inchallah que du bonheur a nous toutes,esperons vous retrouver toutes l'année prochaines mm sur d'autre topic excellente santé a toutes,de la réussite, de l'argent aussi (vous êtes d'accord avec moi) je vous attend mes poupées bonjour les filles,bonjour ryma bonne année a toutes nchallah que du bonheur pour cette année. allez je vé faire mon rattrappage a tt a l'hhhhhhhhhh Bonjour les filles, Wach rakom J’espère que vous commenciez bien l’année 2011 car cette année y que des belles choses qui vous attendent, le mariage, la famille, la vie en rose, bien sur si vous métrisez bien vos principes de vie bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr mes belles et tres bonne année a vous et a vo famille twahechtkoum bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bye et bonne week-end a vous !!! j'espere ke mon cadeau de fin d'année vous plaira bisou byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:) merci biwiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment touchant bonne année a toi aussi nchallah l'année prochaine tu sera dans les bras de ton cheri;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci biwi pour ton merveilleux et exceptionnel cadeau,tu ne peux savoir aquel point ça fait plaisir c'est une grande intention que de penser a toutes les filles qui on animées ce merveilleux topic et avec lesquels on a partagé tellement de choses bonne année a toi aussi ma jolie et plein de joie et de bonheur tt a au long de ta vie inchallah amine ya rebbi:o de rien ma belle contente ke ta aimée nchalah ya raby cette année nous apport ke du bonheur merci et bonne année à toi aussi et à tt les filles de ce topic nchallah cette nouvellle année nous apportera joie bonheur prospérité et surtout beaucoup d'amour et santé nchallah de rien et bonne année a toi aussi ma belle Que la nouvelle année qui s’annonce soit un doux poème de vie. Nous vous présentons nos vœux de bonne année poétiques et nos messages de tendresse pour ce Nouvel An… t adorable BW T un ange ma belle. oh un ange :eek: hala :04::04: merci ma belle t un amour toi et bonne année merci biwii pour ces voeux personalisés je t'adore ma belle. moi je vous la souhaiterai le 31 à minuit aya chich ki sera connectée?? de rien ma belle et je t'adore aussi ma belle o beau yeux ;) dsl a minuit j'ete avec mon zome alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 merci biwiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment touchant bonne année a toi aussi nchallah l'année prochaine tu sera dans les bras de ton cheri;) de rien ma belle je vous adore c pour ca !!! et même cette année je lé passé avec mon chéri c’ete super hala :o:04:mé l'année prochaine ca sera différant je serais pas pressé de rentré a la maison !!!!:mad: * bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 coucou les filles jvoulais m'acheter un lait pour le corps yves rocher, et jvoulais savoir si vous l'avez déja essayer ou vous me conseilliez un autre produit, merci je te le conseille moi je l'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 BW !!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique ton msg pr la fiée !! rabi ikhalik lina ou nchallah lannée prochaine tkouni m3a ton amoureux et sur le forum des "Married Woman !!" wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Gros bisous ou kal 3am wenti b'alf kheir !! re salut les filles biwi merci vraiment pour ton message c t touchant de rien ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee contente ke ta aimée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts