Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonne annee hello et moonk !!@

perle moi jai juste achete des serviettes de bain hier et toi ? tu a fai des achats ?

moi j'ai achetée des serviettes pour les pieds et des tablier pour za3ma le ménage:confused: :mdr: ainsi que deux pullespour tt les jours

bechfa 3lik hello! bsahetkoum perle et bessoum !

alors perle les coiffeuses quest-ce-que tu as trouve ?

il y a zoubir (k je n'ai pas trouvé) et puis un autre salon ou la travail est archi nulle,et une autre sihem de baajarah i fait de l'excellent travail mais elle fait chère aussi et puis billel .

sa se vend en algerie mais pour le prix aucune aidé

pke je suis en train de faire ma liste pr les dragees,rien que pour mes boules transparentes,mes plumes et les rubans ca fait deja 100euros (jen fais pr 200personnes) il reste maintenant a les remplir...mais jai vu les prix..cest eleve kan mm!

merci ness pr ta reponse

pke je suis en train de faire ma liste pr les dragees,rien que pour mes boules transparentes,mes plumes et les rubans ca fait deja 100euros (jen fais pr 200personnes) il reste maintenant a les remplir...mais jai vu les prix..cest eleve kan mm!

merci ness pr ta reponse

tout ta fait sa revien trés cher c de la folie

Salut les filles... j'espère que vous allez bien... je suis juste de passage pour partager ma joie qui ne peut être décrite par des mots avec vous mes chéries... enfin mon homme est venue... et il est prés de moi sous un même toit... je suis follement heureuse...

PS: désolé je ne peux pas vous lire... mais sachez bien que vous etes dans mon coeur... wrabi incha'allah ya3ti kol wa7da menkom matatmana...

salut oranaise ! lannee commence bien pr toi! sois heureuse et profites en !

Salut les filles... j'espère que vous allez bien... je suis juste de passage pour partager ma joie qui ne peut être décrite par des mots avec vous mes chéries... enfin mon homme est venue... et il est prés de moi sous un même toit... je suis follement heureuse...

PS: désolé je ne peux pas vous lire... mais sachez bien que vous etes dans mon coeur... wrabi incha'allah ya3ti kol wa7da menkom matatmana...

très contente pour toi oranaise profite bien de ton homme ou maximum ma jolie