Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bof ça ne va pas trop

bdite l3am b la bagarre avec mon fiancé imaginez ce qu il a fait shart m3ah au tel jusqu a minuit et a 00.00h il m envoie le msg que son cousin lui a envoyé il ne s est meme pas cassé la tete pour m ecrire un petit msg je n ai pas supporté ce geste bdit nchenef 3lih et je le lui ai dit directement donc bdinaha bet3afir

se n pas trop grave inchallah tout va rentré dans l’ordre des choses, tu et nouvelle je t pas croisé avant?

Guest papillonbleu

salut ninasky, oh desolé pour toi mais ne te focalise pas sur cette mauvaise idée bdina el 3am mlih. sah ça joue beuacoup moi c tout les ans comme ça avec mon fiancé donc ne t'inkiete pas.

sinon les chaussures sont superbes, dommage la pointure est trop grande pour moi.

les filles y a une voisine qui vend des chaussures a 1000da si ça vous interesse moi j aime bien les gris mais majawnich pointure 39 je mets les autres photos

elle et jolie la sandale, moi je veau bien elle se trouve ou ta voisine? moi je fait du 37 :(

papillon wellah ça m a touché j ai meme pleuré j aurai aimé qu il ne m envoie pas de msg khir ma yeb3ath ta3 son cousin en plus il me l a lu quand il l a reçu

c vrai que sa fait male ou cœur mais se n pas trop grave laisse courir

je ne pense pas que ça va t aller moi aussi je fais du 37 c est pour ça que je ne l ai pas prise je parle de la grise sinon pour la rose j ai deja une paire donc je ne voit pas l utilité d avoir une 2eme

dommage mais pas grave merci comme meme ninasky:o