Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
je sais pas comment etre prudents !!!! moi l'année dernière j'ai eu l'3ine

j'ai mis presque 06 mois pour guerir pourtant dieu seul sait a quel pit je suis pudique,discrete

comment t'a fait pour guerrir et comment t'a su ke c t l3in???

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je sais pas comment etre prudents !!!! moi l'année dernière j'ai eu l'3ine

j'ai mis presque 06 mois pour guerir pourtant dieu seul sait a quel pit je suis pudique,discrete

plus tard je vais vous raconter ts les moyens ke la femme de l'oncle de mon mari a utilisé pour me séparer de mn mari, comme ça vous prenez garde surtout si y'a une fille ki est intéressé par votre chéri :emlaugh:

mais nn ma chère pleure pas, je vs raconte pour ke vous tirez des leçons, pour ke vous tombé pas ds le piège ds lekel je suis tombé moi et mn mari, faut etre prudent, très prudent

et comme tu dis, hassbiya allah wa ni3ma el wakil

coucou les filles, je suis passée et je tombe sur ton histoire mismis

j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux :confused: , cette connaSSSSe persiste à mort, comment peut elle etre aussi mauvaise stafallah je crois que je l aurais assassinée....

ce que tu vis est inimagineable, et ton courage d avoir été remonter aux sources avec tant de perserverance et de foi, vraiment je te tire mon chapeau, et je prierai pour toi ce soir avant de dormir, vraiment j'ai envie de pleurer....:02:

coucou les filles, je suis passée et je tombe sur ton histoire mismis

j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux :confused: , cette connaSSSSe persiste à mort, comment peut elle etre aussi mauvaise stafallah je crois que je l aurais assassinée....

ce que tu vis est inimagineable, et ton courage d avoir été remonter aux sources avec tant de perserverance et de foi, vraiment je te tire mon chapeau, et je prierai pour toi ce soir avant de dormir, vraiment j'ai envie de pleurer....:02:

merci freezounette, ça me touche bcp de ta part, du fond du coeur

que Dieu te protège toi et tn mari et ke vs vivez ds le bonheur pour toujour nchallah et vs éloigne des gens mauvais

enfait le taleb m'a avoué ke cette s.alope faisait le sihr à mon mari chez lui depuis déjà UN AN :eek::eek::eek: vous imaginez !!!!!!!!!!!!!!

et soubhan allah j'avais remarqué sn changement par rapports aux années précédentes et je lui répété tt le temps la fameuse phrase "mais keski t'a fait changé?" et après une longue année j'ai eu la réponse..

merci freezounette, ça me touche bcp de ta part, du fond du coeur

que Dieu te protège toi et tn mari et ke vs vivez ds le bonheur pour toujour nchallah et vs éloigne des gens mauvais

inchallah, vraiment je suis bouleversée, cette femme est dangereuse, bonne à enfermer...je ne peux pas croire qu'on puisse infliger autant de mal, et la souffrance que tu vis au quotidien depuis maintenant des mois me glace, vraiment tu as un courage digne d'une héroïne, je crois que malgré ma force de caractère j'aurais laissé tomber...

alors je n ai qu'une chose à te dire, continue, et dimanche si malgré tout le divorce est prononcé (je souhaite du fait du coeur qu'il ne le soit pas) et bien sache que tu auras fait vraiment le maximum, et qu'il ne trouvera jamais de sa vie une femme avec un amour aussi dévoué, vraiment....il perdra tout, même si c'est pas sa faute, et quant à sa tante, Dieu s'occupera d'elle en temps voulu inchallah...

je vous laisse les filles, mon plat a four est entrain de cramer

Bons préparatifs aux nouvelles qui n'ont pas eu l'occasion de me connaitre, je suis une vendue j'ai deserté le topic prépa pour celui des femmes mariées, mais Inchallah bientot vous nous y rejoindrez toutes, surtout toi Mismis ;)

Je vous souhaite d'avance une excellente année, remplie de bonheur, d'amour, et synonyme de concrétisation de vos projets, à savoir le mariage de vos rêves...et toi Mismis inchallah cette année sera celle de la paix retrouvée et de l'occasion d'avoir enfin le bonheur que tu mérites :present:

Gros bisous à toutes et bonne soirée

Salam mes chères amies

Ça fait longtemps ke j’ai pas donné signé, je vs cache pas ke j’étais très occupée, qd je vous ai dit que je me bats ce n’était pas juste des paroles, c’est un vrai combat où je me donne à fonds

Je vais être hyper franche avec vous et vs raconter une partie de mn aventure et je vous garantie que vs avez jamais entendu un truc pareil mais ça vs apprendra des choses..

Comme vs le savez mon mari refuse radicalement la roqya, alors j’ai dû faire appel à d’autres moyens..

Par le biais d’une amie j’ai fait connaissance d’un « taleb marocain » assez fameux, j’ai payé cher pour k’il me dit qui m’a fait le sihr et comment.. Ensuite je lui ai demandé de l’enlever, il a essayé par ts les moyens mais malheureusement ça n’a pas marché, toutefois il m’a pas remboursé mn argent ! et oui c’est leur loi^^

Après, pour une somme d’argent considérable, il m’a avoué qui est le taleb chez qui va la femme de l’oncle de mn mari ki m’a fait le sihr. Il a utilisé ce qu’il appelle « ta3zima », il envoi sn genni chez elle pour la suivre où elle va.

Il m’a donné le prénom et l’adresse du taleb de cette s.alope et ce qui m’a fait rire c’est qu’il a le nom du prophète, 3ich tchouf !

Alors j’y suis partie chercher cette personne et là je découvre tt un village habité par une grande famille marocaine dont ts les membres, qu’ils soient jeunes ou vieux, pratiquent le sihr ! j’ai été choqué de voir ça ds la capitale, c’est comme si un coin spécialement pour eux dont les pouvoirs n’ont pas la moindre idée, enfin il me semble..

On m’indique la maison de mohamed mais ce dernier a tt nié car il dit qu’il enlève le sihr uniquement et n’en fait pas, chose que tous ses clients m’avaient confirmée !

Bon je me suis dit ma3lich puisk y’a tant de monde qui viennent le voir c’est que vraiment il arrive à enlever le sihr..

salam mismis jespere ke malgre tout tu te portes bien,en tout cas prend soin de ta sante...rabi ifarej nchallah hanouna..cest incroyable comment nont pas peur ni de Dieu ni des gens...ya plus de rahma ds les coeur allah yestorna...en tout cas on est de tous coeur avec toi et je pense que les filles du forum me rejoindrons pr te souhaiter que cette annee 2011 sera une annee de delivrance pr toi,une annee de bonheur retrouve et de paix. Amine...gros bisous et surtt prend soin de ta sante

Guest papillonbleu

misimis continue ton combat jusqu'à dimanche et nchallah quelque soit le verdicte tu ne pourrai pas t'envouloir car aucune femme ne peu pas ce que tu as fait. tu es arriver au maximum de ce que tu pouvais, tu as utiliser tout les moyens possible. reste maintenant qu'à prier et on t'aidera inchalah dans nos priere. rebi el 3ali li khlek maydeye3.

salam mismis jespere ke malgre tout tu te portes bien,en tout cas prend soin de ta sante...rabi ifarej nchallah hanouna..cest incroyable comment nont pas peur ni de Dieu ni des gens...ya plus de rahma ds les coeur allah yestorna...en tout cas on est de tous coeur avec toi et je pense que les filles du forum me rejoindrons pr te souhaiter que cette annee 2011 sera une annee de delivrance pr toi,une annee de bonheur retrouve et de paix. Amine...gros bisous et surtt prend soin de ta sante

pr la santé, je peux rien te promettre, l'angoisse ne m'aide pas à manger, je peux rester des jours sans manger, meme les medoc n'ont plus d'effet sur moi à force de les prendre alors qu'au début ils m'aidaient à dormir et à manger mais plus mnt, mon corp en a pris l'habitude

j'ai passé 3id sghir, 3id lakbir, l'anniv de mn chéri, moharem, 3achoura etc à pleurer seule ds ma chambre et apparament ça se reproduira au réveillon aussi..

espérant ke la nouvelle année sera meilleure sachant k'elle débutera avc mn audience le dimanche 2 janvier :(

misimis continue ton combat jusqu'à dimanche et nchallah quelque soit le verdicte tu ne pourrai pas t'envouloir car aucune femme ne peu pas ce que tu as fait. tu es arriver au maximum de ce que tu pouvais, tu as utiliser tout les moyens possible. reste maintenant qu'à prier et on t'aidera inchalah dans nos priere. rebi el 3ali li khlek maydeye3.

nchallah ya rabi

quand vs faites demain la prière du joumou3a pensé à moi :(

D’abords faut savoir ke la s.alope de la femme de l’oncle de mon mari ns fait le sihr depuis déjà une année, plus précisément depuis notre fatiha

D’ailleurs la veille de la signature de l’acte je me suis disputé grandement avc mn chéri et on a signé à la mairie en étant fâché, et la même chose s’est reproduite la veille de la « fat'ha » où on a failli l’annuler ! alors k'on avait pas du tout l'habitude de se disputer.

Et là je découvre qu’il n’était pas dans sn état..

hassbiya allah wa ni3ma el wakil

coucou mismis c'est une grand bonheur et soulagement que de te voir parmi nous a nouveau on c'est vraiment inquiété pour toi.

je suis choquée dégoutée anéantie de voir que des gens capables de tels horreurs existent,tu te bats pour sauver ton mariage on ne peut être qu'admiratifs devant toi,là il y a quand même une lueur d'espoir avec tous ces talebs,inchallah c'est le début de la fin de ce calvaire pour toi amine ya rebbi.

pr la santé, je peux rien te promettre, l'angoisse ne m'aide pas à manger, je peux rester des jours sans manger, meme les medoc n'ont plus d'effet sur moi à force de les prendre alors qu'au début ils m'aidaient à dormir et à manger mais plus mnt, mon corp en a pris l'habitude

j'ai passé 3id sghir, 3id lakbir, l'anniv de mn chéri, moharem, 3achoura etc à pleurer seule ds ma chambre et apparament ça se reproduira au réveillon aussi..

espérant ke la nouvelle année sera meilleure sachant k'elle débutera avc mn audience le dimanche 2 janvier :(

On ne toubliera dans nos prieres et nos dou3as nchallah ma belle,jespere ke cette audience marquera le debut dun retour ala normale tant espere...rabi i3awnek hanouna

coucou mismis c'est une grand bonheur et soulagement que de te voir parmi nous a nouveau on c'est vraiment inquiété pour toi.

je suis choquée dégoutée anéantie de voir que des gens capables de tels horreurs existent,tu te bats pour sauver ton mariage on ne peut être qu'admiratifs devant toi,là il y a quand même une lueur d'espoir avec tous ces talebs,inchallah c'est le début de la fin de ce calvaire pour toi amine ya rebbi.

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

merci perle w rabi ynajikom kemel mel 3ibad kima cette s.alope ki mérite la peine à mort

là je vais partir, j'ai un peu mal au dos mais je vs promet de revenir et vs expliqué en détails ts les moyens ki nous été faite pr me séparer de mon mari pour ke vous soyez prudentes

déjà pour commencer ne donner jamais vos photo aux gens ke vous connaissez pas bien, meme si c'est des memebres de votre famille, psk rien k'avec vos photos les gens peuvent vous faire du mal

w hassno roh'kom tt le temps avec ADHKAR et sourat baqara surtt le jour de votre mariage

je vous saihaite une bonne soirée et je passe le bjr à ttes les filles ke j'ai pas croisé ce soir, sans cité les noms psk la liste est trop longues

à bientot nchallah

ps: d3wili :)

Oh mon Dieu ... mismis je t'ai lu, c'est HORRIBLE, c'est une sorcière la femme de l'oncle à ton mari, j'en reviens vraiment pas qu'on puisse gaché la vie d'un couple comme ca. C'est pire qu'un film d'horreur ce truc... j'arrive pas a trouver les mots, c'est tellement hoooorrrible !! Sérieux je t'ai lu en pleurant (ca me fait trop de la peine...), c'est pas une femme, c'est pas possible, on peut pas faire ca ... Allah yster !!

M'enfin 'mismis', je te souhaite beaucoup beacucoup de courage, encore et encore, parce que jusqu'ici tu t'es battu pour retrouver ton mari, j'espère de tout coeur que ce 'sihr' va etre 'enlever' et que cette 'sorcière' soit puni pour ces actes affreux !!

Allah y koun m3ak inchaALlah

merci les filles

là je suis très très engoissée, j'ai trop peur ke mn mari reste ds cette état d'ici dimanche et ça sera le divorce sans faute, je peux mourir sur place si j'entend le juge le prononcer, je suis une personne très sensible je ne pourrai pas supporter

nchallah ykoun lkhir mismis et rabi m3ak, allah youmhil wala youhmil, hasbiya allah wa ni3ma lwakil, rabi nchallah yjema3ak avec ton mari wayhal tes problémes rabi m3ak hanouna