Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut les filles... j'espere que vous allez bien... dite moi SVP les gens d'alger... a ce que c'est loin l'airoport paraport a la gare des trains agha?

COUCOU oranaise, pour ta question oui l'aéroport est asser loin de la gare d'agha car elle se trouve à dar el beida mais si tu veux tu peux prendre un taxi de l'aéroport est te déposer à la gare de dar el beida et de la tu prend le train pour alger le prix du taxi de l'aéroport à la gare de dar el beida est de 250 à 300 DA.

Kikou.... merci pour ta réponse... et un taxi de l'airoport a la gare c'est combien? et le trajet dure combien de temps?

wallah aucune idée,tu pourra aussi trouver des bus qui pourront te déposer à coter de l'hotel safir d'alger et de la tu pourra soit prendre le train de la gare d'alger (sahet chouhada) ou bien tu pourras marcher un peu et rejoindre la gare d'agha.

Guest papillonbleu
je revien papi ds un pti moment jvai faire a manger jai envie de pizza gors bisous tu me montrera cel ke tu a choisi okey ? a tout a lheure boussa hlouwa

bsahtek ma belle, moi j'ai fait une chourba frik.

ben moi j'esite tjr pour la parrure, ya plein en strass qui me plaisent mais j'ai peur de faire une allergie. je pense que je vais rester sur le premier choix.

mon aventure.. ki veut pas avoir une fin !

Salam mes chères amies

Ça fait longtemps ke j’ai pas donné signé, je vs cache pas ke j’étais très occupée, qd je vous ai dit que je me bats ce n’était pas juste des paroles, c’est un vrai combat où je me donne à fonds

Je vais être hyper franche avec vous et vs raconter une partie de mn aventure et je vous garantie que vs avez jamais entendu un truc pareil mais ça vs apprendra des choses..

Comme vs le savez mon mari refuse radicalement la roqya, alors j’ai dû faire appel à d’autres moyens..

Par le biais d’une amie j’ai fait connaissance d’un « taleb marocain » assez fameux, j’ai payé cher pour k’il me dit qui m’a fait le sihr et comment.. Ensuite je lui ai demandé de l’enlever, il a essayé par ts les moyens mais malheureusement ça n’a pas marché, toutefois il m’a pas remboursé mn argent ! et oui c’est leur loi^^

Après, pour une somme d’argent considérable, il m’a avoué qui est le taleb chez qui va la femme de l’oncle de mn mari ki m’a fait le sihr. Il a utilisé ce qu’il appelle « ta3zima », il envoi sn genni chez elle pour la suivre où elle va.

Il m’a donné le prénom et l’adresse du taleb de cette s.alope et ce qui m’a fait rire c’est qu’il a le nom du prophète, 3ich tchouf !

Alors j’y suis partie chercher cette personne et là je découvre tt un village habité par une grande famille marocaine dont ts les membres, qu’ils soient jeunes ou vieux, pratiquent le sihr ! j’ai été choqué de voir ça ds la capitale, c’est comme si un coin spécialement pour eux dont les pouvoirs n’ont pas la moindre idée, enfin il me semble..

On m’indique la maison de mohamed mais ce dernier a tt nié car il dit qu’il enlève le sihr uniquement et n’en fait pas, chose que tous ses clients m’avaient confirmée !

Bon je me suis dit ma3lich puisk y’a tant de monde qui viennent le voir c’est que vraiment il arrive à enlever le sihr..

suite

Mohamed est un vieux qui utilise la méthode des œufs qui consiste à mettre un œuf sur la photo de la personne concernée et la laisser sous les étoiles pour une nuit et lendemain il casse l’œuf en citant le nom de la personne et de sa mère.

J’ai fait comme il m’a dit. Le lendemain l’œuf ne voulait pas se casser ! il était dur comme une pierre !! il a dû le forcer avec un morceau de plomb pour pouvoir le casser ! et là on découvre à l’intérieur de l’œuf une saleté d’une odeur insupportable ! ce qui veut dire ke mn mari a mangé le sihr, et pour l’enlever il m’a demandé de refaire la même méthode en mettant un morceau de plomb et deux bougis avc l’œuf sur la photo de mn mari.

Le lendemain qd je suis revenu, cette fois ci l’œuf était nickel. J’étais très contente en croyant ke ds quelque jour mn cher et tendre reprendra sa conscience et viendra me chercher mais ce n’était qu’un rêve. Alors je suis revenue le voir, tjr avc l’œuf à la main, et là à nouveau l’œuf était dégueulasse, même plus dégueulasse ke celui de la première fois !

vous l’avez compris, ils lui ont refait le sihr ! a ce qu’il parait le nouveau sihr est méga dangereux et il peut même tuer (ils ont écris nos noms sur du cuivre et puis ils l’ont fondu et l’ont mélanger avc un boisson et ont donné ce boisson ou plutôt poison à mn pauvre mari)

mohamed a enlevé ce sihr mais sans effet car chaque jour mn mari en mangeait vu ke la s.alope de la femme de sn oncle venait quotidiennement chez eux et cuisinait avec ma belle mère, donc elle mélangeait le sihr avec la bouf sans quelqu’un s’en rende compte !

C’était un cercle vicieux, moi j’enlève et la s.alope refait !

J’ai utilisé la méthode des œufs avec la photo de mn beau père et on cassant l’œuf il ressort un liquide noir très foncé. Ce qui veut dire que mn pauvre beau père aussi en mange de ce sihr, même que mohamed m’a dit que ce poison provoque le cancer dont souffre mn beau père.

Et puis un jour j’entends une cliente parlé d’un autre mohamed qui habite juste à coté du premier et qui contrairement à lui il fait le sihr ! et là je me rend compte que depuis le début je me suis trempé de personne, que c’est ce 2ème mohamed ki m’a fait le sihr et chez qui vient la femme de l’oncle de mn mari.

suite

J’ai pris mn courage à deux mains et je suis partie voir ce 2ème mohamed en sachant ke c’est lui qui a détruit ma vie sans la moindre pitié.. Il y’avait bcp de monde, j’ai attendu mn tour et qd je l’ai vu j’étais choqué, ce n’était pas l’image que j’avais de lui. C’est un jeune ds les trentaines bien habillé avec un visage angélique !! il n’a pas du tout l’air d’un taleb !

Pour le pousser à dire la vérité je lui mens en lui disant que mn amie a vu la femme de l’oncle de mn mari plusieurs fois chez lui et je lui montre sa photo. Là, sous ma pression, il avoue que c’est vrai.

Je lui propose de l’argent pour qu’il enlève tt le sihr qu’il a fait à mn mari et mes beaux parents mais lui il a exigé un mouton pour faire « ennachra ». Soit disant égorger est le seul moyen pour annuler tt ce qu’il a fait ! Bon j’ai pas le choix, j’acquiesçais.

Après avoir égorgé le mouton à l’heure du maghreb, je reviens le voir avec 3 œufs pour voir si vraiment le sihr est parti. Et là, la mauvaise surprise ! deux œufs étaient nickels mais un était dégoutant, c’était un truc collant vert ki tend vers le noir. Ce sihr s’appelle « nakr w tankir », pour que mon mari me hait..

L’explication est la suivante. Ce 2ème mohamed a annulé le sihr qu’il avait fait en égorgeant le mouton, ce qui explique les deux œufs nickels. Le 3ème œuf veut dire k’il y’a un autre taleb chez ki va la femme de l’oncle de mn mari !!!

Elle s’est pas contenté d’un seul taleb mais elle en a vu plusieurs !

Je prie à ce mohamed de tenter m’enlever ce sihr. Il me demande de mettre 7 œufs sur la photo de mn mari et les mettre sous les étoiles. Aujourd’hui je suis revenue le voir. Dans une tasse il cassa les œufs l’un après l’autre en citant mn nom et celui de mon mari et à la fin vs allez pas croire qu’es ce qui ressort ? un long filet avec 7 nœuds bien serrés ! j’ai pas cru mes yeux et je tremblé à cet instant.

En fait ce filet s’appelle « erbat » et m’a été faite pour que mon mari ne cherche plus après moi pour le restant de sa vie, autrement dit « rabtouh 3liya ». mohamed m’a dit que ce filet est fait avc un organe d’un animal mort (djiffa) et a été enterré ds une cimetière. Il m’a avoué aussi que la s.alope lui a demandé de me faire « tamrida » pour que je tombe paralysé et je ne pourrai pas me mettre debout à vie mais il a refusé ça.

Avez vous déjà vu une femme avec cette méchanceté et inhumanité ???????

Guest papillonbleu

mismis, c'est avec .... j'ai plus de mots ....... un film d'orreur machi hakka!!!!!!!!!!!!! alah y3afina 3la hadou el machakil ya rebi al 3alamin...... mais k'est-ce ke je lit ?????!!!!!!!!!!!! je suis choqué et j'imagine ta réaction qui doit être encore plus importante que la mienne.

ma belle je te dit avant tout chapeau pour la demarche que tu as faite. chapeau pour le courage que tu as. chapeau pour la patience que tu as. chapeau veraiment inestimable.

je souhaite de tout coeur qu'un jour tu parviendra à trouver le moyen d'enlever se sihr inchallah et que cette modite personne mechante et inhumaine meme tout les mots ne peuvent pas la decrire qu'elle soit puni par le tout puissant dans sa vie presente et eternel. je te dit ma belle, wekli 3Liha rebi fi slatek wed3i rebi el 3ali yferedj 3Lik wed3i inchallah yefteh 3inin radjelk wyfik belli il a été manipulé inconsiamment

mismis je te lis et j'en tremble!!!! c incroyable et inhumain c le mot lah yesstar wi ba3ad alina hadou ennass chedi fi rabi soubhanou

moi non plus j'arrive pas à croire tt ske je vois, ce monde de paranormal est nouveau pr moi, j'en connaissais rien au début et je ne cesse d'être choqué, je cours ds ts les sens par espoir de sauver mn mari et mn couple en gardant la foi en Dieu

mais crois-moi c'est hyper dur ske je traverse, j'en pleure jour et nuit, mon coeur bat si fort ke j'ai l'impression de l'entendre

rabi yentaqem meli kan essaba

moi non plus j'arrive pas à croire tt ske je vois, ce monde de paranormal est nouveau pr moi, j'en connaissais rien au début et je ne cesse d'être choqué, je cours ds ts les sens par espoir de sauver mn mari et mn couple en gardant la foi en Dieu

mais crois-moi c'est hyper dur ske je traverse, j'en pleure jour et nuit, mon coeur bat si fort ke j'ai l'impression de l'entendre

rabi yentaqem meli kan essaba

rabi ikoun maak inchalah la solution viendra , on ne peux imaginer ce genres de choses c vrai ce n'ai pas notre education mais malheureusement tu te retouve confronter a ça makgre toi mais franchement t'a beaucou de courage d'affronter ça et je souhaite que t'en sortira plus forte et que ton mari ouvrira un jour les yeux

mismis, c'est avec .... j'ai plus de mots ....... un film d'orreur machi hakka!!!!!!!!!!!!! alah y3afina 3la hadou el machakil ya rebi al 3alamin...... mais k'est-ce ke je lit ?????!!!!!!!!!!!! je suis choqué et j'imagine ta réaction qui doit être encore plus importante que la mienne.

ma belle je te dit avant tout chapeau pour la demarche que tu as faite. chapeau pour le courage que tu as. chapeau pour la patience que tu as. chapeau veraiment inestimable.

je souhaite de tout coeur qu'un jour tu parviendra à trouver le moyen d'enlever se sihr inchallah et que cette modite personne mechante et inhumaine meme tout les mots ne peuvent pas la decrire qu'elle soit puni par le tout puissant dans sa vie presente et eternel. je te dit ma belle, wekli 3Liha rebi fi slatek wed3i rebi el 3ali yferedj 3Lik wed3i inchallah yefteh 3inin radjelk wyfik belli il a été manipulé inconsiamment

merci ma soeur, wallah rani ned3i sans arrets, rabi 3alem

mais comme je viens de dire à papillon moi meme j'ai du mal à croire k'il existe des gens aussi unhumain, ki sont pret à tuer pr marier leur fille, ki dépensent de l'argent fou pr réaliser leurs actes diaboliques

imaginez ke juske là j'ai dépensé 4 millions sur les avocats et sur les roqat et taleb 5 millions pr enlever le sihr et toujour rien

priez pour moi surtt ces 3 jours ki me restent avant ma dernière audience, j'en ai trop besoin de vos prières mes soeurs

hassbia allaho wa ni3ma el wakil

hassbya allaho wa ni3ma wakil

bekitini mismis bekitini

mais nn ma chère pleure pas, je vs raconte pour ke vous tirez des leçons, pour ke vous tombé pas ds le piège ds lekel je suis tombé moi et mn mari, faut etre prudent, très prudent

et comme tu dis, hassbiya allah wa ni3ma el wakil

merci les filles

là je suis très très engoissée, j'ai trop peur ke mn mari reste ds cette état d'ici dimanche et ça sera le divorce sans faute, je peux mourir sur place si j'entend le juge le prononcer, je suis une personne très sensible je ne pourrai pas supporter

mais nn ma chère pleure pas, je vs raconte pour ke vous tirez des leçons, pour ke vous tombé pas ds le piège ds lekel je suis tombé moi et mn mari, faut etre prudent, très prudent

et comme tu dis, hassbiya allah wa ni3ma el wakil

je sais pas comment etre prudents !!!! moi l'année dernière j'ai eu l'3ine

j'ai mis presque 06 mois pour guerir pourtant dieu seul sait a quel pit je suis pudique,discrete

Guest papillonbleu

oui voilà on peu pas etre prudante on ne le saura qu'une fois trop tard. inchalah rebi yahfedna et faut tketrou men couran et dou3a achtez hisn el mouslim les filles et faitent le regulierement.

inchalah mismis d'ici dimanche ton mari sera guerrit