manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je l'adore ton draps mma belle et voila le mien :mdr: il est trop beau ton drap!!!!! j'adore le malange du noir avc du doré ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci ma belle,tu es adorable,inchallah l'année prochaine je vous raconte pas les preparatifs,mais ce que je cuisine pour mon chéri oui nchaalah hanouna, amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 re oui g déja vu chez le mm magasin le mm modéle ke ton drap le mien aussi est presk le mm il est super beau le tien bssahtek il a une housse de couette c ça??? oui housse couette,04 coussins et draps housse doré,et et drap couette marron negre Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou ma belle, oui je connais oriflame ,mais il sont fermé douka:D:D oui voila dommage Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui housse couette,04 coussins et draps housse doré,et et drap couette marron negre oui exactly moi je l'ai payé 4800 DA il y a mm des chanel je noir et rouge je sais pas si tu les a déja vu ??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui voila dommage VRAIMENT DOMMAGE?IL AVAIT DE BON PRODTUIS MASQUE A LA TOMATE,masque aux alges, Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui exactly moi je l'ai payé 4800 DA il y a mm des chanel je noir et rouge je sais pas si tu les a déja vu ??? oui,il ya plusieurs modeles,besahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 VRAIMENT DOMMAGE?IL AVAIT DE BON PRODTUIS MASQUE A LA TOMATE,masque aux alges, Qu’es que tu préfère comme marque de produit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ryma, biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii rani zaafana aalikoum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Qu’es que tu préfère comme marque de produit tu parle de oriflame,ou d'autre marque Citer Link to post Share on other sites
manuella86 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui,il ya plusieurs modeles,besahtek ma belle merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 tu parle de oriflame,ou d'autre marque Je parle de produit sur notre marché Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ryma, biwiiiiiiiiiiiiiiiiiii rani zaafana aalikoum walach ,walache,wach dernalek:( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 mine en algérie ya la larque turque je crois Golden Rose qui est devenu maintenant Classics je la trouve trop bien et po trop chère , plein de fard à paupières de couleurs trop bien , glosses, rouges ..etc , mais moi je voulais prendre L'orél pask déjas c original de frnce et puis y jini normalement kado (o moin je payeré que le 1/4 du prix et le reste c gratos ) non ya meme yves rocher ... ya d autrs marques et mine tu cours le risk de te faire arnaquer wallah , comme pr les parfum en france si c po d'une parfumerie tu cours le risque de la contre façon ! idem pr le maquillage voilà c la meme chose en algerie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je parle de produit sur notre marché ok,j'aime MAXFACTOR,un peu cher mais c'est la meilleure Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 moi jhesite pke jai achete plusieurs fois des parfums cetait exactement le mm embalage,la marque ect...mais cetait des imitations oui c vrai , mais par exemple moi je suis fan de rouge a levre et gloss yves rocher si je l achete de chez yves rocher algerie , ca va etre de l emitation ou le vrai produit?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 walach ,walache,wach dernalek:( sa fé 3 jours que je suis absente et vous n'avez pas cherché apres moi saha fikoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ok,j'aime MAXFACTOR,un peu cher mais c'est la meilleure ah ok; bessahtek moi pour le momment j'ai pas de idée en tete sur le maquillage. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui c vrai , mais par exemple moi je suis fan de rouge a legre et gloss yves rocher si je l achete de chez yves rocher algerie , ca va etre de l emitation ou le vrai produit?:crazy: si tu l'achete de yves rocher algerie sa va etre le vré pour yves rocher ya pa de pb park ils ont leurs represantant ici.le probleme se pose pour les marques qui n'on pas de representant comme l'oreal, gemey, dior.... c la ou on trouve la contre facon Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 les filles, des nouvelles de mina alger et de mismis sa fé lg tps que je les ai pas croisé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 si tu l'achete de yves rocher algerie sa va etre le vré pour yves rocher ya pa de pb park ils ont leurs represantant ici.le probleme se pose pour les marques qui n'on pas de representant comme l'oreal, gemey, dior.... c la ou on trouve la contre facon merci amirati pour la reponse et ya pas sur alger d autres representant ? que ceux de yves rocher ? donc si je comprends bien , meme les teinture l oreal c de la contre façon ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sa fé 3 jours que je suis absente et vous n'avez pas cherché apres moi saha fikoum :mad: wallah ,on demandé aprés toi,cherche dans les autres postes kifach nansawek ya lahbiba,wallah je parlais de toi a la maison hier,je parlé de la salle lala meriem que tu as loué Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sa fé 3 jours que je suis absente et vous n'avez pas cherché apres moi saha fikoum :mad: Salut amira j’espere que tu va bien dit moi la salle des fete lalla meriem blida elle est a quel prix stp si ca ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci amirati pour la reponse et ya pas sur alger d autres representant ? que ceux de yves rocher ? donc si je comprends bien , meme les teinture l oreal c de la contre façon ? oui les teinture je pense que c de la contre facon (reste a confirmé) parsk on france on les achete pas a ce prix la pour les autres representant a alger , il ya la marque arc en ciel (magasin a la rue disley), il ya aussi les magasin zohara qui vendent les produit guerlin , chanel, dior. a part sa je conné pas d'autres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Salut amira j’espere que tu va bien dit moi la salle des fete lalla meriem blida elle est a quel prix stp si ca ne te dérange pas elle est a 15 million l'aprem, 20 avec le dinner (ils font pas de soirée) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts