ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sabah enour wal yasmine wal hob les fillles !!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY RYYYMAAA !!!! je te lai reecrit sur Fb lol .. alors kach cado,kach appels,kach GATEAU ! Ca parle de valises,de parfum,de makeup...jai recu mes valises hier,jen recommande bientot..niveau makeup G rien du tout,sauf des petites palettes,et pleind de pinceaux a makillage pro,et les parfums jen ai qqn 6 je crois...c la bonne periode en france pr acheter les parfums ect... coucou ma belle,oui a 00.00 tu ma envoyé un msg ;mon chéri ne l'a pas fait il dormais comme un bébé. pour ma mere elle ma acheté un gillet ,mais je vias le porté je ne veux pas le caché . mon chéri je ne l'ai pas encore vu il est débordé de boulot,tjrs le jour de mon anni il fait zaama enssa rt tout et puis quand je sors du boulot zaame il m'appelle et on va diner et puis mnt manzafeche alih,je connais son vice :p et le meilleur cadeau c(etais faire votre connaissance mme vertuelle, ca me porte vraiment la joie de vivre ,j'ai ma vie a moi et mon entourage et je sui allaise et bien dans ma peau nkabkoummmmmmmmmmmmmmmmm kamal Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 vous savez qu a la fin samer va se suicider je déteste les fins tragiques Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 besahtek TAG tes valises !!! jté raconté moi les valises c bon j'en achète plus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 slt RRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOO Joyeux annnniiiiiiiiiiiiivvvvvvv ma belle ts mes voeux de bonheur de santé et d'amour et rabby y sahhelllek fi oumourek kollehhhhh les fille c cou le feuilleton li tchoufouh donnez moi la chaine et l'heure svp ! dites les filles on se marie presque tte en juillet !!! nchallah rabby y sahelelna , ki sont celles qui se marient en juillet salu ma belle coment ca va? jme marie oci en juillet kheir nchallah..rabi isahelelna nchallah a toutes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 slt RRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOO Joyeux annnniiiiiiiiiiiiivvvvvvv ma belle ts mes voeux de bonheur de santé et d'amour et rabby y sahhelllek fi oumourek kollehhhhh les fille c cou le feuilleton li tchoufouh donnez moi la chaine et l'heure svp ! dites les filles on se marie presque tte en juillet !!! nchallah rabby y sahelelna , ki sont celles qui se marient en juillet merci ma douce ,c'est touchant de ta part le feuilleton c'est sur MBC MAGHREB,a 21h15 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 .............................r Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr: tu ma fait grave rire vraiment meme katia elle s'habille bien :rolleyes: manhebehache elle est toujour en noir et blanc,malgré j'ai rien contre le noir et blanc ma BW mais les couleurs ca dégage la beauté de la femme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Rabu ikhalik lina ryma,ou nchallah rabi ifarhek fi hyatek! faith l'oreal cest bien en plus cest pas exessivement cher pas rapport aux marques comme Chanel,Lancome ou Dior..mais presque 500euros de maquillage ce fait bcp ta prevu koi ds ta liste ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut ma belle ainsi ka nina merci ! tkt tu te mele pas mdr on se donne des conseils mutuellement! )aime bcp les parfums Chanel,jai Chance,et Sensuelle Coco mademoiselle (mon prefere),Jai un Calvin Klein mais je c plus lequel lol,Tresor de Lancome,et Eau des Merveilles D'hermes oui moi aussi j'aime chanel et moi je suis trop parfum j u déjà mé j pas caché CHANEL COCO MADEMOISELLE aussi c mon préféré et tresor c waw c un parfum tres bon et j u ange et démon waw trop bon et le top du top pour moi c insolence et mis dire chérie alors la ca c les meilleur et même dolce gabana the 1 j'adore aussi et Escada aussi waw j'en u des parfum j'aurais du les caché aussi :eek::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bahtek ryma mais si j étais a ta place je ferai la même chose avec lui je ferai semblant d avoir oublier non je ne rentre jamais dans son jeu,je lui montre que j'ai ma personalité a moi et ma maniére de lui souhaiter un joyeux Anniversaire moi chaque année je l'appellé a 00.00 et je ne changerai pas ca au contraire je vais le chochoté avec un déjeuné bien une jolié balade et le cadeau biensur,vu que je lui achete des cadeau que rarement alors je vais lui offrir un truc bien Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bonjour faith koulchi mebrouk que du bonheur nchallah pour moi ce n 'est pas encore fixé mais je ne pense pas que se soit pour cette année sinon pour le feuilleton c'est sur mbc4 mais j ai un lien si tu veux rattraper les premiers épisodes ????? ????? ??????? ?????? 139-????? merci bcp je le commenceré aujourdh'ui g déja vu au lancement mais rahetli !! rabby y sahhel inchallah ma chérie pr la date du mariage paask après avoir fixé en sent une terrible sérénité ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 coucou ma belle,oui a 00.00 tu ma envoyé un msg ;mon chéri ne l'a pas fait il dormais comme un bébé. pour ma mere elle ma acheté un gillet ,mais je vias le porté je ne veux pas le caché . mon chéri je ne l'ai pas encore vu il est débordé de boulot,tjrs le jour de mon anni il fait zaama enssa rt tout et puis quand je sors du boulot zaame il m'appelle et on va diner et puis mnt manzafeche alih,je connais son vice :p et le meilleur cadeau c(etais faire votre connaissance mme vertuelle, ca me porte vraiment la joie de vivre ,j'ai ma vie a moi et mon entourage et je sui allaise et bien dans ma peau nkabkoummmmmmmmmmmmmmmmm kamal tkabina kamel ana tan nkabek ma belle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 vous savez qu a la fin samer va se suicider je déteste les fins tragiques Oui moi je déteste l'histoire de ce film mohaned méchant non c pas joli du tt :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci faith Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui moi aussi j'aime chanel et moi je suis trop parfum j u déjà mé j pas caché CHANEL COCO MADEMOISELLE aussi c mon préféré et tresor c waw c un parfum tres bon et j u ange et démon waw trop bon et le top du top pour moi c insolence et mis dire chérie alors la ca c les meilleur et même dolce gabana the 1 j'adore aussi et Escada aussi waw j'en u des parfum j'aurais du les caché aussi :eek::rolleyes::confused: tkt pas ma belle,tu auras dautre occasions nchallah,on tofrira d'autres parfums et comme tu a di fe djhaz on ten ramenera donc... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour ca va ?? le feuilleton c el 3echek el mamnou3 et il commence a 19heur a mbc4 c celui ou mohaned joue de dont ya de beau draps beau habille et beau déshabillait et meme belle voiture et belle maison beau meuble et beau jardin tt est parfait vraiment :rolleyes: je me mari je l'espère pas on juillet mé moi je veux septembre alors rana nedarbou jusqu'a aujourd'hui :mdr: merci biwi , ma tedarbich ac ton mari , sahhely bark ma chéri khayrou al birri 3ajlouhou , wa hada zwage = kheur wa birr donc sahhly bark ma chéri , le trousseu 10ans ou ma yfaddouch en plus on cours le risque de porter des choses démodé et de voir des choses nouvelles y karhouna fi hwayejna , d'après mon trousseau jvé po acheté wahd 3 ans hakkak :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Rabu ikhalik lina ryma,ou nchallah rabi ifarhek fi hyatek! faith l'oreal cest bien en plus cest pas exessivement cher pas rapport aux marques comme Chanel,Lancome ou Dior..mais presque 500euros de maquillage ce fait bcp ta prevu koi ds ta liste ? ............. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 manhebehache elle est toujour en noir et blanc,malgré j'ai rien contre le noir et blanc ma BW mais les couleurs ca dégage la beauté de la femme wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:04::04::04: et pour katia je t dit meme katia est classe :04: je t pas dit ke j'aimé ou pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 a tte0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci ma douce ,c'est touchant de ta part le feuilleton c'est sur MBC MAGHREB,a 21h15 moi je le regarde a mbc 4 a 19heurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 tkt pas ma belle,tu auras dautre occasions nchallah,on tofrira d'autres parfums et comme tu a di fe djhaz on ten ramenera donc... oui ta raison mé on te citon ce ke j je me suis rendu conte ke j'ete bebete de ne pas les avoir caché c tt :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci biwi , ma tedarbich ac ton mari , sahhely bark ma chéri khayrou al birri 3ajlouhou , wa hada zwage = kheur wa birr donc sahhly bark ma chéri , le trousseu 10ans ou ma yfaddouch en plus on cours le risque de porter des choses démodé et de voir des choses nouvelles y karhouna fi hwayejna , d'après mon trousseau jvé po acheté wahd 3 ans hakkak :exclaim: nchalah ma belle nchalah khir moi c mes parent il veul pas juillet et moi aussi a cause du ramadan et tt alors c un peux :22::22::22: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :eek::crazy::eek::crazy: waw tt ca mé hakak je ne trouve pas ke tu exagère bizar :rolleyes: je trouve ke c tt a fait normal ke une femme mariée prend une grand trousse de maquillage !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 a tte les filles je vais déjeuner puis sortir avec mon chéri a ce soir nchallah bisous a tt et bon apres midi ma belle bsahtek :o:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Faith,ya beaucoup de chose que tu peux substituer et remplacer par dautres choses..je prefere que tu achetes une palette avec toutes les couleurs haja mliha genre Dior ou Mac (cest le top Mac),ca te coutera cher mais tora pas besoin dacheter 5palettes de fards a paupieres (moi cest ce que je veux faire). Sephora ont une base lissante a 10euros. je peux te conseiller d'investir dans le fond de teint,a poudre et l'anticernes et les mascara.achete pas bcp mais de bonn qualite. Chez l'oreal,le meilleur pr moi cest Cil architecte Carbonne je lutilise,il te fait un effet faux cils. La poudre pour le corps yen a aussi chez Sephora cest de la bonne qualite,et je crois que cest moins cher que chez L'oreal. les crayons a levres pas besoins d'acheter du l'oreal (je pense je nen met jamais donc...) regarde leur site sephora.fr je suis pas une pro ma belle jespere tavoir aidee.il faut etre pratique et tu vera tu fera des economies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts