sinopearl 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sinooooooooooo win raki ya el haraba arouahi dourke sinon:mad::mad::mad: à vos ordre mon commandan hahahah dsl j'avais du boulo za3ma lyoum kolt ca va pas de boulo je vé nguéssée chwiya m3ahoum, pour les prépas pas vraiment de temp en temp quand je trouve des truc intéressant j'achete soit ana soit ma maman kima la semaine passé elle m'a acheté un patallon pour la maison rose fushia, un blira pour hammam trés jolie, et une robe de chambre rose pâle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bonjour les filles black and white j adore tes draps je peux savoir ou est ce que tu les as acheté ? moi perso je lé acheté a hydra a 8000 da mé tu peux les trouvé o djorf a 4000 da ou 4500 da avec plein de couleurs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 à vos ordre mon commandan hahahah dsl j'avais du boulo za3ma lyoum kolt ca va pas de boulo je vé nguéssée chwiya m3ahoum, pour les prépas pas vraiment de temp en temp quand je trouve des truc intéressant j'achete soit ana soit ma maman kima la semaine passé elle m'a acheté un patallon pour la maison rose fushia, un blira pour hammam trés jolie, et une robe de chambre rose pâle walah ya l blira bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma cherie talebsihoum besaha w la hna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ok merci:) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci au fait happy birthday une seconde fois je te souhaite tout le bonheur du monde dis moi pour les draps combien tu les as payé ici ils font 4500da merci ma belle,je l'ai payé je pense 4000.00da ou 3800.00da je ne souviesn Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ana li hbelt 3lih les couvres lit ta3 samer je ne sais pas si vous les avez deja vu ta3 el 3echq el memnou3 ils sont hyper chic le noir et le violet Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 walah ya l blira bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma cherie talebsihoum besaha w la hna :o hahahahah issélmék ma puce blira machi kébkab hahahah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ana li hbelt 3lih les couvres lit ta3 samer je ne sais pas si vous les avez deja vu ta3 el 3echq el memnou3 ils sont hyper chic le noir et le violet oui ma belle,je regarde le film rien que pour avoir des idées de ca,mme les habilles j'ai déniché beaucoup d'idées Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ana li hbelt 3lih les couvres lit ta3 samer je ne sais pas si vous les avez deja vu ta3 el 3echq el memnou3 ils sont hyper chic le noir et le violet le noir je lé vu a alger a staouali a 50 000 da alors nendeb a3lih besha sah chabine !!!! et ta vu les desabillait de ca mere waw la classe !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hahahahah issélmék ma puce blira machi kébkab hahahah oui kebkab ta3 mina tchfaylou :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oui ma belle,je regarde le film rien que pour avoir des idées de ca,mme les habilles j'ai déniché beaucoup d'idées j'aime bcp leur tenu waw de chez waw ta vu samer et ca mere et maintenant nihal comment elle s'habille grave bien trop la classe :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 à vos ordre mon commandan hahahah dsl j'avais du boulo za3ma lyoum kolt ca va pas de boulo je vé nguéssée chwiya m3ahoum, pour les prépas pas vraiment de temp en temp quand je trouve des truc intéressant j'achete soit ana soit ma maman kima la semaine passé elle m'a acheté un patallon pour la maison rose fushia, un blira pour hammam trés jolie, et une robe de chambre rose pâle Bessahtek ma belle,talabsihoum blahna nchallah, Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 biwi wellah koul ma nchoufhoum nemredh mais le payer a 50000da aussi ymeredhni c trop cher Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bsahtek sinopearl bessaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 biwi wellah koul ma nchoufhoum nemredh mais le payer a 50000da aussi ymeredhni c trop cher oui walah le meme tres joli mé tres cher Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sabah enour wal yasmine wal hob les fillles !!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY RYYYMAAA !!!! je te lai reecrit sur Fb lol .. alors kach cado,kach appels,kach GATEAU ! Ca parle de valises,de parfum,de makeup...jai recu mes valises hier,jen recommande bientot..niveau makeup G rien du tout,sauf des petites palettes,et pleind de pinceaux a makillage pro,et les parfums jen ai qqn 6 je crois...c la bonne periode en france pr acheter les parfums ect... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bonjour the algerian girl tu vas bien bsahtek pour les valises Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sabah enour wal yasmine wal hob les fillles !!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY RYYYMAAA !!!! je te lai reecrit sur Fb lol .. alors kach cado,kach appels,kach GATEAU ! Ca parle de valises,de parfum,de makeup...jai recu mes valises hier,jen recommande bientot..niveau makeup G rien du tout,sauf des petites palettes,et pleind de pinceaux a makillage pro,et les parfums jen ai qqn 6 je crois...c la bonne periode en france pr acheter les parfums ect... Bonjour ma belle o beau yeux ou bsahtek les valise c vrais on France c la bon période pour acheté les parfum !!!Hala!!Dommage pour nous:53: et je te conseille de ne pas acheté plus psk f tbek il te ramène o minimum 2 alors ca fera normalement 8 haka t allaise coté parfum tu attaque autre chose enfin dsl je me mél vraiment je me suis même pas rendu conte :mdr: Alors ta koi com parfum ???? Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 slt RRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOO Joyeux annnniiiiiiiiiiiiivvvvvvv ma belle ts mes voeux de bonheur de santé et d'amour et rabby y sahhelllek fi oumourek kollehhhhh les fille c cou le feuilleton li tchoufouh donnez moi la chaine et l'heure svp ! dites les filles on se marie presque tte en juillet !!! nchallah rabby y sahelelna , ki sont celles qui se marient en juillet Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 j'aime bcp leur tenu waw de chez waw ta vu samer et ca mere et maintenant nihal comment elle s'habille grave bien trop la classe :04::04: surtout la mere de smar grave classe,et parfois je me dis que parfois djamila est plus classe que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bonjour faith koulchi mebrouk que du bonheur nchallah pour moi ce n 'est pas encore fixé mais je ne pense pas que se soit pour cette année sinon pour le feuilleton c'est sur mbc4 mais j ai un lien si tu veux rattraper les premiers épisodes ????? ????? ??????? ?????? 139-????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 slt RRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOO Joyeux annnniiiiiiiiiiiiivvvvvvv ma belle ts mes voeux de bonheur de santé et d'amour et rabby y sahhelllek fi oumourek kollehhhhh les fille c cou le feuilleton li tchoufouh donnez moi la chaine et l'heure svp ! dites les filles on se marie presque tte en juillet !!! nchallah rabby y sahelelna , ki sont celles qui se marient en juillet Bonjour ca va ?? le feuilleton c el 3echek el mamnou3 et il commence a 19heur a mbc4 c celui ou mohaned joue de dont ya de beau draps beau habille et beau déshabillait et meme belle voiture et belle maison beau meuble et beau jardin tt est parfait vraiment :rolleyes: je me mari je l'espère pas on juillet mé moi je veux septembre alors rana nedarbou jusqu'a aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour ma belle o beau yeux ou bsahtek les valise c vrais on France c la bon période pour acheté les parfum !!!Hala!!Dommage pour nous:53: et je te conseille de ne pas acheté plus psk f tbek il te ramène o minimum 2 alors ca fera normalement 8 haka t allaise coté parfum tu attaque autre chose enfin dsl je me mél vraiment je me suis même pas rendu conte :mdr: Alors ta koi com parfum ???? salut ma belle ainsi ka nina merci ! tkt tu te mele pas mdr on se donne des conseils mutuellement! )aime bcp les parfums Chanel,jai Chance,et Sensuelle Coco mademoiselle (mon prefere),Jai un Calvin Klein mais je c plus lequel lol,Tresor de Lancome,et Eau des Merveilles D'hermes Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 mdr ryma wellah tu m as fait rire même samer elle ne porte que des vêtements classes Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 surtout la mere de smar grave classe,et parfois je me dis que parfois djamila est plus classe que moi bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr: tu ma fait grave rire vraiment meme katia elle s'habille bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts