Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
les filles je voulais vous poser une question pourquoi vous enlevez les photos que vous mettez sans qu on ait l occasion de les voir papillon bleu j aurai aimé voir ta robe blanche

on les met juste un instant pour les voir et les enlever toute de suite par précaution si des gens viennent ici que pour tkar3idj on les laisse pas voir.

je te remet avec plaisir ma robe mais pas pour longtemps non plus :p:p

Guest papillonbleu
Ah c'est vrai, il te manque quoi ?

hey ninasky et moonk

ben si tu veux je ne fait pas un trousseau complet juste ce qu'il faut. il me reste pas mal de choses. je compte acheter prochainement, parrures de lits, sous vetemet que je met avec la robe blanche, les chaussures egalement, je vais commander les bijoux que j'ai poster tout à l'h, quelques vetement de sorties.

et toi t'en ai où?, il te reste koi?? tu fait koi??

ben si tu veux je ne fait pas un trousseau complet juste ce qu'il faut. il me reste pas mal de choses. je compte acheter prochainement, parrures de lits, sous vetemet que je met avec la robe blanche, les chaussures egalement, je vais commander les bijoux que j'ai poster tout à l'h, quelques vetement de sorties.

et toi t'en ai où?, il te reste koi?? tu fait koi??

Ah ça va, il ne te reste que peu de choses, en esperant Insha'Allah que tout se passe bien pour toi :o

Et c'est pour quand ?

Oh moi,pas de mariages en vue :D, je viens juste suivre vos preparatifs et pourquoi pas vous conseillez par la même occasion. J'aime bien tout ce qui la préparation d'événement, j'ai failli faire ce métier même

Guest papillonbleu
Ah ça va, il ne te reste que peu de choses, en esperant Insha'Allah que tout se passe bien pour toi :o

Et c'est pour quand ?

Oh moi,pas de mariages en vue :D, je viens juste suivre vos preparatifs et pourquoi pas vous conseillez par la même occasion. J'aime bien tout ce qui la préparation d'événement, j'ai failli faire ce métier même

j'ai pas compter la tasdira et tout ce qui va avec, c à dir trouver la salle, la coiffeuse le DJ, cameraman ...ect

c pas encore fixé mais d'ici fin 2011 inchallah

inchallah rebbi ydjiblek maktoubek (si ya pas encore quelqun)

Guest papillonbleu
on n a pas encore fixé la date mais je ne pense pas que se soit pour cet ete sinon pour le trousseau il ne me manque pas grand chose(une 2eme sortie de bain pour moi et une pour mon fiancé les descentes lit un ou 2rideaux de plus j en ai deja2 un couvre lit "ta3 la3roussa" comme ma mère me le répète tt le temps une ou deux paires de draps j en ai déjà 6ou 7 euh quelques sous vetements parce qu on en a jamais assez des pyjamas pour l hiver c tt je pense

sinon pour la tessdira j ai acheté un caftan +mensouria+2robes kabyles une moderne et une traditionnelle je compte louer le karako el fergani et le saree voila

alah ybarek, t'a bien avancé chatra. t'a bien fait de ty prendre à l'avance c bien.

moi aussi g oublier les couvre lit surtout ça en moins wahed ta3 3roussa loool.

eh oui les sous vetment jamais assez. les pyjama hiver aussi 2 pas plus j'en ai des pyjamas été/hiver 3pieces.

rebi ykadarna inchallah 3la hadechi pacekon s'arrete jamais et on se dit tjr c pas assez

j'ai pas compter la tasdira et tout ce qui va avec, c à dir trouver la salle, la coiffeuse le DJ, cameraman ...ect

c pas encore fixé mais d'ici fin 2011 inchallah

inchallah rebbi ydjiblek maktoubek (si ya pas encore quelqun)

Ah oui okay, je te conseille de chercher dés maintenant une salle, parce que ça part comme des petits pains, surtout en région parisienne

merci, Allah ichefik, mais je suis encore jeune pour ça, j'ai le temps,

merci aussi à toi ninasky, et toi alors c'est pour quand ?

Guest papillonbleu
Ah oui okay, je te conseille de chercher dés maintenant une salle, parce que ça part comme des petits pains, surtout en région parisienne

merci, Allah ichefik, mais je suis encore jeune pour ça, j'ai le temps,

merci aussi à toi ninasky, et toi alors c'est pour quand ?

merci ma belle,

je suis en france mais je me mari à alger et comme g pas fxer de date je peu pas reserver.

tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret?

Guest papillonbleu
ybarek fi omrek je veux tout préparer a l avance surtout qu on a pas encore fixé la date donc vaut mieux être prête a tout moment j ai oublié la robe de soirée que je n ai pas encore acheté et peut être que je louerai une robe pour les fiançailles

au fait hier j ai vu de tres belles paires de sandales imaginez a quel prix 600da elles étaient soldées le problèmes c est qu elles sont ttes les trois rouges (3modéles différents bien sure ) j aurai du en acheter mais ce n 'est que partie remise la prochaine fois que je sors j en achèterai 2 meme si c la meme couleur

h oui 600da c vraimn pas cher, inchalah tu trouvera d'autre modesl