Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu trouve comment le diadem?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tu trouve comment le diadem?? Oui je l'ai recu mais comme javai expliké elle n e ma perlé que le bustier et pas le bas de la robe ni le voile ! alors je lui la renvoie demain nchallah Le diademe es tres joli , j'hesitais entre celui la et un autre jevais essayer de le trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Oui je l'ai recu mais comme javai expliké elle n e ma perlé que le bustier et pas le bas de la robe ni le voile ! alors je lui la renvoie demain nchallah Le diademe es tres joli , j'hesitais entre celui la et un autre jevais essayer de le trouver j'esite à rester dans l'esprit perle qui rappel la parrure ou entierement strass qui rappel la robe :crazy::crazy: leurs housse pour robe sont pas cher dutout 2€35 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j'esite à rester dans l'esprit perle qui rappel la parrure ou entierement strass qui rappel la robe :crazy::crazy: leurs housse pour robe sont pas cher dutout 2€35 Moi je met des perles pke ma robes a des perles blanches, mais si jaurais eu une robe strassé sans hésitation je naurai pas mis de perles, jaurai mis que des strass Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Moi je met des perles pke ma robes a des perles blanches, mais si jaurais eu une robe strassé sans hésitation je naurai pas mis de perles, jaurai mis que des strass les trass fait trés soirée, tu voie j'aurai mis avec la robe soirée. au debut j'etait pas preneuse de perle mais je pense que ça rappel vraiment le coté ivoir de ma robe. je sais plus ou donner la tête :crazy: allez les filles manifestez vous Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 les trass fait trés soirée, tu voie j'aurai mis avec la robe soirée. au debut j'etait pas preneuse de perle mais je pense que ça rappel vraiment le coté ivoir de ma robe. je sais plus ou donner la tête :crazy: allez les filles manifestez vous looooooool en fait faudrait qu'on vois ta robe lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 looooooool en fait faudrait qu'on vois ta robe lol je vais la mettre mais rapidos Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J'ai pas de photo hala le bustier ressemble a ca ..il ne ressort pas assez alors faut quelle me rajoute des perles et des ptites perles strassées pr que ca brille un peu plus ! Ne me cite pas merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 pas citer le bustier entierement perlé pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J'ai pas de photo hala le bustier ressemble a ca ..il ne ressort pas assez alors faut quelle me rajoute des perles et des ptites perles strassées pr que ca brille un peu plus ! Ne me cite pas merci on voi pas la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 t ou TAG viiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 t ou TAG viiiiiiite tres joli !!!! bsahtek!! moi je veux que ca rende comme ca ! cest des strass ou des perles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tres joli !!!! bsahtek!! moi je veux que ca rende comme ca ! cest des strass ou des perles ? merci, alah yaselmek. les perles trasparente (3oukach). Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 merci, alah yaselmek. les perles trasparente (3oukach). okkkkkkkkk la mienne on voi pas bien mais la forme du bustier on voi bien kan mm Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tres joliiiie TAG bsahtek, elle l'a bien reussi. dit elle t'a pris combient?? c vrai avec des perles ça sera trés joliiiie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tres joliiiie TAG bsahtek, elle l'a bien reussi. dit elle t'a pris combient?? c vrai avec des perles ça sera trés joliiiie Elle ma mis que des perles blanches je trouve que ca fai fade ... sur mesure elle me la fait a 600 euros avec le jupon et le voile Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Elle ma mis que des perles blanches je trouve que ca fai fade ... sur mesure elle me la fait a 600 euros avec le jupon et le voile franchement pas mal trés jolii bsahtek, tu veux des perles de kelle couleur?? la mienne n'est pas du sur mesure mais kan je l'ai essayer meme pas eu besoin de retour pile à ma taillle. faudrai que je la garde aussi (grand chalenge jusqu'à l'année prochaine pas evident) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 franchement pas mal trés jolii bsahtek, tu veux des perles de kelle couleur?? la mienne n'est pas du sur mesure mais kan je l'ai essayer meme pas eu besoin de retour pile à ma taillle. faudrai que je la garde aussi (grand chalenge jusqu'à l'année prochaine pas evident) tkt pas ! tu l'as acheté ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 tkt pas ! tu l'as acheté ou ? un magasin sur paris qui faisait liquidation totale Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 un magasin sur paris qui faisait liquidation totale ok hala donc tu ne met pas de cerceau ? on dirai que la robe est droite mais pas bouffante (perso je prefere ) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ok hala donc tu ne met pas de cerceau ? on dirai que la robe est droite mais pas bouffante (perso je prefere ) justement lkiti nkhemem fiha, je regardait les photos des esseyages, et je la trouve droite, mais c pas un style qui demande un cerceau. la vendeuse m'a deconseiller le cerceau. c pour ça je ss entrain d'hesiter pour la robe soirée si je la ferai bouffante ou pas. je te remet une photo complete de la robe si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou les filles j'espére que vous allez bien, jvais rattrapée le retrd et je reviens à tt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bonsoir les filles bonsoir sanaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bonsoir sanaa Alors comment vont les preparatifs ici ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts