Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Oui je l'ai recu mais comme javai expliké elle n e ma perlé que le bustier et pas le bas de la robe ni le voile ! alors je lui la renvoie demain nchallah

Le diademe es tres joli , j'hesitais entre celui la et un autre jevais essayer de le trouver

j'esite à rester dans l'esprit perle qui rappel la parrure ou entierement strass qui rappel la robe :crazy::crazy:

leurs housse pour robe sont pas cher dutout 2€35

j'esite à rester dans l'esprit perle qui rappel la parrure ou entierement strass qui rappel la robe :crazy::crazy:

leurs housse pour robe sont pas cher dutout 2€35

Moi je met des perles pke ma robes a des perles blanches, mais si jaurais eu une robe strassé sans hésitation je naurai pas mis de perles, jaurai mis que des strass

Guest papillonbleu
Moi je met des perles pke ma robes a des perles blanches, mais si jaurais eu une robe strassé sans hésitation je naurai pas mis de perles, jaurai mis que des strass

les trass fait trés soirée, tu voie j'aurai mis avec la robe soirée. au debut j'etait pas preneuse de perle mais je pense que ça rappel vraiment le coté ivoir de ma robe.

je sais plus ou donner la tête :crazy: allez les filles manifestez vous

Guest papillonbleu

J'ai pas de photo hala le bustier ressemble a ca ..il ne ressort pas assez alors faut quelle me rajoute des perles et des ptites perles strassées pr que ca brille un peu plus !

Ne me cite pas merci

on voi pas la photo

Guest papillonbleu
Elle ma mis que des perles blanches je trouve que ca fai fade ... sur mesure elle me la fait a 600 euros avec le jupon et le voile

franchement pas mal trés jolii bsahtek, tu veux des perles de kelle couleur??

la mienne n'est pas du sur mesure mais kan je l'ai essayer meme pas eu besoin de retour pile à ma taillle. faudrai que je la garde aussi (grand chalenge jusqu'à l'année prochaine pas evident)

Guest papillonbleu
ok hala donc tu ne met pas de cerceau ? on dirai que la robe est droite mais pas bouffante (perso je prefere )

justement lkiti nkhemem fiha, je regardait les photos des esseyages, et je la trouve droite, mais c pas un style qui demande un cerceau. la vendeuse m'a deconseiller le cerceau. c pour ça je ss entrain d'hesiter pour la robe soirée si je la ferai bouffante ou pas.

je te remet une photo complete de la robe si tu veux