ALGERIANICIOUS 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 merci poulette, aparamment ya que nous deux oui lol elle dorment totue les poulettes,jvai aler faire un tour sur light in the box pr voir Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou ma belle,je suis origiaire de Bejaia aussi ,j'adore cette villes ,ces traditions mon reve est de m'installé un jour la bas salut ryma, moi je suis ds l'équipe de soir ,lol; tu sais moi je reve d'avoir une 2eme maison a alger :p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut ryma, moi je suis ds l'équipe de soir ,lol; tu sais moi je reve d'avoir une 2eme maison a alger :p salut les fille je suis nouvelle et je viens d'ouvrir une discussion comme vous vous appraité a vous mariée g pensé ke vous pouvais m'aidé vous avez de l'experience mon sujet c comment conquerir 1mec p.s moi aussi je ss kabyle de tizi et bougie mé je vis dans l'est Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 sbah el kheir wa el foul wa el yasmine, ya el habaibe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salut ryma, moi je suis ds l'équipe de soir ,lol; tu sais moi je reve d'avoir une 2eme maison a alger :p coucou ma belle,j'espere pouvoir discuté avec toi un peu aujourd'hui, pour pouvoir partagé la tradition de notre région et aussi les partagé avec tt les filles du forum qui seront intéréssé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 sbah el kheir wa el foul wa el yasmine, ya el habaibe bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va ,,,,? ca va brity chwia ryma ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va ,,,,? ca va brity chwia ryma ? COUCOU ma belle,il fait super froid aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 a hydra chez karim de sidi yahia oui c exactement lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 COUCOU ma belle,il fait super froid aujourd'hui moi je suis malade rany beso3la j mal o coeur :wacko::wacko: enfin mé je trouve pas qu'il fait aussi froid ke ca ou si non rany mrida c pour ca ke j chooooooo :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j fini le rattrapage :eek::eek::eek: ya rien de rien enfin ya bcp de fille ki vien plus com reglisa et loulou et bien sur mina vraiment nchalah khir !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 moi je suis malade rany beso3la j mal o coeur :wacko::wacko: enfin mé je trouve pas qu'il fait aussi froid ke ca ou si non rany mrida c pour ca ke j chooooooo :bash::bash: bechfa alik ma belle,blah bark ,repose toi un peu et prend maxilase il est super bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j fini le rattrapage :eek::eek::eek: ya rien de rien enfin ya bcp de fille ki vien plus com reglisa et loulou et bien sur mina vraiment nchalah khir !!!! Réglisa,je pense que tu la trouvera sur le forum Femme Mariée loulou j'espere qu'elle va bien mina ,on attends la fin des vacances inchallah ykoumou kamel bekhir aussi, nari tu nous manque ma belle ryma001 j'espere que ca va mieux mnt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bechfa alik ma belle,blah bark ,repose toi un peu et prend maxilase il est super bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Réglisa,je pense que tu la trouvera sur le forum Femme Mariée loulou j'espere qu'elle va bien mina ,on attends la fin des vacances inchallah ykoumou kamel bekhir aussi, nari tu nous manque ma belle ryma001 j'espere que ca va mieux mnt nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 c presque ton anni alors t née le 30 c ca !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 c presque ton anni alors t née le 30 c ca !!! oui le 30 voila,c'est avec le réveillon,mon père a décidé qu'il me faite a la maison l'anniversaire,alors pas de sortie avec mon chéri:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 slt les filles comment allez vous ,dites moi kach bon plan pr le reveillon keske vous avez prévu de faire? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui le 30 voila,c'est avec le réveillon,mon père a décidé qu'il me faite a la maison l'anniversaire,alors pas de sortie avec mon chéri:( bsahtek ma pauvre tu peux le fete avec lui un jour avant ou un jour apres c se ke je fait moi psk c inpossible avec le boulo alors je m'arrange je le faite le week-end :o slt les filles comment allez vous ,dites moi kach bon plan pr le reveillon keske vous avez prévu de faire? bon plan :rolleyes: nada rien du tt niet rien zerooo si ta qq chose je serai tres contente :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bsahtek ma pauvre tu peux le fete avec lui un jour avant ou un jour apres c se ke je fait moi psk c inpossible avec le boulo alors je m'arrange je le faite le week-end :o bon plan :rolleyes: nada rien du tt niet rien zerooo si ta qq chose je serai tres contente :04: wallah walou tkalt aalikoum zaama jéssaye de dénicher un truc je my prend en retard je sais allah ghaléb,pas le temps cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 slt les filles comment allez vous ,dites moi kach bon plan pr le reveillon keske vous avez prévu de faire? coucou ma belle, rien de rien en face la télé je me fais du courage,que ca sera la derniere année devant la télé l'année prochaine inchallah ca sera au bras de mon chéri:09::09: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 coucou ma belle, rien de rien en face la télé je me fais du courage,que ca sera la derniere année devant la télé l'année prochaine inchallah ca sera au bras de mon chéri:09::09: inchalah rymaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ou ete vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 wallah walou tkalt aalikoum zaama jéssaye de dénicher un truc je my prend en retard je sais allah ghaléb,pas le temps cette fois ci :17::17::17: coucou ma belle, rien de rien en face la télé je me fais du courage,que ca sera la derniere année devant la télé l'année prochaine inchallah ca sera au bras de mon chéri:09::09: halaaaaaaaaaaaaaaa mé ana le probleme c ke je peux sortir avec lui c sur ke je le passe avec lui je dine avec !le probleme c ou je veux qq chose de beau mé bon !!murFrape Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :17::17::17: halaaaaaaaaaaaaaaa mé ana le probleme c ke je peux sortir avec lui c sur ke je le passe avec lui je dine avec !le probleme c ou je veux qq chose de beau mé bon !!murFrape moi aussi ,win par exemple?proposes,nous on a peur de payer le prix c tellement chér ce jour la et détre décu par la suite Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 moi aussi ,win par exemple?proposes,nous on a peur de payer le prix c tellement chér ce jour la et détre décu par la suite je ne c pas !!!! je suis a sec l'année passé c'ete tres bien organisé la rien de rien ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ou es que tu a été l'an dernier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts