ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oui merci ma belle, en moins je saurai qui sera libre ou pas bonne idée ;) coucou papi wach raki Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou papi wach raki coucou ryma, aujourd'hui je suis de bonne humeur g envie de dancer et sauter partout. koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou ryma, aujourd'hui je suis de bonne humeur g envie de dancer et sauter partout. koi de neuf? c'est bien ma belle,j'aimerai bien que tu me paratage ta joie moi rien de spéciale , boulot boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est bien ma belle,j'aimerai bien que tu me paratage ta joie moi rien de spéciale , boulot boulot ah tu sais moi kan j'ai mes regles je devient chiante puis joyeuse puis dynamique ect heta yrouhou alah raleb jy peu rien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 j'ai du mal à comprendre qu'on puisse poster sur une chose si intime qu'est le mariage... il n'a donc pas son mot à dire le futur marié? tu aurais à faire à mon mari ça pèterait des bulles crois-moi! Sont commentaire!!!!!!!!!!!!!!!! el bahia de ain benian salle pour les femmes + de 3500 et un endroit pour les hommes et un grand parking pour 8millions mais la salle el mehdi de staouali elle est plus grande mais moin belle que el bahia de ain benian elle est pour 7 millions mercii bcp ma belle !! lol, moi troussou 30% tessdira 0000% ta rien pour ta tasdira :eek: raby m3ak ma belle ton mariage c pour con si tu veux bien sur ???? coucou ma belle, on partage nos expérience,c'est tout , c'est nos preparatifs a nous et le mari aurra ces prepa de son coté c'est bien de partagé des experience ma belle tu aprrendra beaucoup et sache que ce n'est pas bien que le mari sache tout bien dit ma belle 5/5 trousseau 60% tasdira 20% argent DE coté 00%:mdr::mdr: tu ma tuée de rire ma belle ta raison j oublier ca moi alors argent de coté 2% :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour les filles, commet ça va?? merci pour les adresse de salle, je part en fevrier et je souhaite visiter quelques une malgrés que j'ai pas de date fixée lol. bonjour papi !!! ta pas repandu a mon mail ???? coucou ryma, aujourd'hui je suis de bonne humeur g envie de dancer et sauter partout. koi de neuf? bsahtek prkoi ????? farhina m3ak ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou les bavardes, comment vous allez trop de page à rattraper, j'ai prevu une sortie, donc pas la peine de tt relire, dites moi ça parle de quoi manoulti twahachtek labess? dès que j'aurai plus de temps nerja3 m3akoum nchallah, vous me manquez toutes bezeeeeeeeef :wavetowel: bkhir 3la babak j'ai lu qu'il était malade allah yerzaq echifa nchallah merci moni, il va mieux hanouna on hate de te revoir au topic ya hasra 3la les souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 reglisa tawlet el riba !!!!!!!!!!!!!!!!! :poster_claire: bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour papi !!! ta pas repandu a mon mail ???? bsahtek prkoi ????? farhina m3ak ??:mdr: g pas vue dsl atend je voie ça toute de suite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oh my god, ne me dit pas ça!!! moi j'ai constater que mes cheuveux sont douc et brillant depuis hier :o j'espere que ça durera. tu as utiliser quelle marque? le mien c GARNIER n'aies pas peur, puisque apparement ça dépend de la chevelure, tant que c'est doux, ça va pour la marque j'ai completement oublié, ça remonte à plus de 4 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour papi !!! ta pas repandu a mon mail ???? bsahtek prkoi ????? farhina m3ak ??:mdr: c bon je vien de le voir je l'ai reçu en courrier indesirable c pour ça. c fait ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou les bavardes, comment vous allez trop de page à rattraper, j'ai prevu une sortie, donc pas la peine de tt relire, dites moi ça parle de quoi merci moni, il va mieux hanouna on hate de te revoir au topic ya hasra 3la les souvenirs salut toi ca va ???et ton papa il va bien ??? j lu ke il est sorti marché c bien hamdoulah yaraby !!! ca parle de tt et de rien com tu voi !! je suis a la recherche d'une salle des fete :17::17::17: mé rien nada rien ne me plais ou tt et cher alors !!!!!!!!:17: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c bon je vien de le voir je l'ai reçu en courrier indesirable c pour ça. c fait ma belle a tt suite je re !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 n'aies pas peur, puisque apparement ça dépend de la chevelure, tant que c'est doux, ça va pour la marque j'ai completement oublié, ça remonte à plus de 4 ans merciii, comme je cherche un resultat naturel j'evite les meches et compagnie. on verra ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c bon je vien de le voir je l'ai reçu en courrier indesirable c pour ça. c fait ma belle j rien recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:chut::eek::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 a tt suite je re !!!! à tte biwi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou les filles:o comment ça va vous m'avez manqué alors keske vous racontez de bon les copinettes . me concernant je suis super contente g trouvé un super magasin avec tt plein de dessous et de nuisettes le tt a 200 da je me suis régalé:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je vous met quelques pochettes j'adore surtout le premier merci papi pour les tofs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou les filles:o comment ça va vous m'avez manqué alors keske vous racontez de bon les copinettes . me concernant je suis super contente g trouvé un super magasin avec tt plein de dessous et de nuisettes le tt a 200 da je me suis régalé:woot_jump: ahhh medilna l'adresse meme si je suis pas sur place Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou les filles:o comment ça va vous m'avez manqué alors keske vous racontez de bon les copinettes . me concernant je suis super contente g trouvé un super magasin avec tt plein de dessous et de nuisettes le tt a 200 da je me suis régalé:woot_jump: coucou perle vraiment bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou les filles:o comment ça va vous m'avez manqué alors keske vous racontez de bon les copinettes . me concernant je suis super contente g trouvé un super magasin avec tt plein de dessous et de nuisettes le tt a 200 da je me suis régalé:woot_jump: ou ca ou ca ou ca :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 j'adore surtout le premier merci papi pour les tofs mais de rien, je partage ce qui me plait:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut toi ca va ???et ton papa il va bien ??? j lu ke il est sorti marché c bien hamdoulah yaraby !!! ca parle de tt et de rien com tu voi !! je suis a la recherche d'une salle des fete :17::17::17: mé rien nada rien ne me plais ou tt et cher alors !!!!!!!!:17: ça va merci biwi, il va nettement mieux les salles, la galere oui, on est jamais satisfaite à 100% Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Re saluuut les fiilllllles ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou les filles:o comment ça va vous m'avez manqué alors keske vous racontez de bon les copinettes . me concernant je suis super contente g trouvé un super magasin avec tt plein de dessous et de nuisettes le tt a 200 da je me suis régalé:woot_jump: coucou ma belle,comment va tu l'adresse du magasins nzadmoulou kamal,et on fera connaissance la bas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts