ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 lol, moi troussou 30% tessdira 0000% trousseau 60% tasdira 20% argent DE coté 00%:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 coucou ma belle, on partage nos expérience,c'est tout , c'est nos preparatifs a nous et le mari aurra ces prepa de son coté c'est bien de partagé des experience ma belle tu aprrendra beaucoup et sache que ce n'est pas bien que le mari sache tout:mdr::mdr:mais j'ai beaucoup appris, j'ai fêté mes 6 ans de mariage, je préfère que mon mari sache par moi que par quelqu'un d'autre qui dira que des c.onneries:) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 trousseau 60% tasdira 20% argent DE coté 00%:mdr::mdr: Tu sais, rani nesstena les soldes. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mais j'ai beaucoup appris, j'ai fêté mes 6 ans de mariage, je préfère que mon mari sache par moi que par quelqu'un d'autre qui dira que des c.onneries:) je ne comprend pas bien ce que tu veux dire wallah:p:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu sais, rani nesstena les soldes. pareil,wellah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pr moi c 50% 50% mais tt ché les coururières rien de récupéré jusk'à ce jours :s juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeet appppprochhe Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 j'ai du mal à comprendre qu'on puisse poster sur une chose si intime qu'est le mariage... il n'a donc pas son mot à dire le futur marié? tu aurais à faire à mon mari ça pèterait des bulles crois-moi! slt tajine ! moi g po compris ske tu voulé dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pareil,wellah J’ai acheté mes sous vêtements et les pyjamas d'été la bonne marque en soldes f tunnel d’Audin. Les survêtements en soldes aussi a el biar Les serviettes pour moi et pout lui et mon sorti de bain a Blida. Les draps imprimé de tout les jours j’ai acheté 5 local chez une couturière à ain benian a 1400 da Très bien travaillés. Les pantoufles en soldes fel bazar de 1 main à 200da. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour les filles je voulais juste demander a toutes celles qui habitent alger de nous donner les bonnes adresses surtout lors des soldes et de nous informer quand est ce que les soldes commencent je voudrai bien aller a alger mais je n ai pas suffisamment de temps pour voir tous les magasins merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 moi j'ai opté pour el yasmine de boumerdes ou mille et une nuit de dergana salu les filles wechrakoum m3a hada lberd ? tres bon choix la salle el yasmine ma belle.reserve des mnt pke elle est prisee!tkt je te montrerai les photos le jour de mon 3ers nchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salu les filles wechrakoum m3a hada lberd ? tres bon choix la salle el yasmine ma belle.reserve des mnt pke elle est prisee!tkt je te montrerai les photos le jour de mon 3ers nchallah inchallah ma belle,inchallah ,tu sera trés belle ma chérie je suis persuadée Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 inchallah ma belle,inchallah ,tu sera trés belle ma chérie je suis persuadée nchallah ma belle merci,alors koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 nchallah ma belle merci,alors koi de neuf? je sort mangé:drinks_nologo::drinks_nologo: 15 min je reviens att les belles Citer Link to post Share on other sites
Sawsen1376 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 les filles je vous mets Rda (une tenue d'Oran mise pour el hzam toutes les mariées doivent la porter) et vous m'en dites ce que vous pensez: Soubhan'Allah, ma mère à fait la MEME robe pour le mariage de ma soeur !!! Ma mére est aussi couturiére, et elle n'avais jamais vue que cette robe existait déjà. Elle avait trouvé par hasard le tissus, et elle en a fais une robe =) Quand je lui ai montré ta photo sur le net, elle était choquééée !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je sort mangé:drinks_nologo::drinks_nologo: 15 min je reviens att les belles bon apetiiiiiiiit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour les filles, commet ça va?? merci pour les adresse de salle, je part en fevrier et je souhaite visiter quelques une malgrés que j'ai pas de date fixée lol. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonjour les filles, commet ça va?? merci pour les adresse de salle, je part en fevrier et je souhaite visiter quelques une malgrés que j'ai pas de date fixée lol. salut ma belle coment ca va?tkt pas visite les salle fixe ton choix et apres fixe la date c mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut ma belle coment ca va?tkt pas visite les salle fixe ton choix et apres fixe la date c mieu oui merci ma belle, en moins je saurai qui sera libre ou pas bonne idée ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oui merci ma belle, en moins je saurai qui sera libre ou pas bonne idée ;) oui voila c mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts