Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah ben tu vois chui la ;) ben ca va je pensais aux revisions je m'y met serieusement demain prck la ca craint :confused:

je lisais ce que vous disiez sur vos chéris moi au départ il m'a dit qu'il était jaloux mais au final rien de bien gênant , il aime pas le maquillage mias ca je lui est dis que c'etait pas negociable :D sachant que je met que mascara & fond de teint , sinon pour le reste il me prend pas la tete hamdoulah et toi alors comment ca va ? ta vu comment il fait froid :crazy:

Parle moi mm pas de ce froid je suis au bouuuuuuuuut ! mais bon..je suis ds la m**** pr les revisions mais bon jcomence le 10 normalement donc ca va jmi met oci demain pke.........

Ryma : je connais pas bien la region de setif donc je c pas ou c exactement cette ville..

Asma : bsahtek pr tes achats

Parle moi mm pas de ce froid je suis au bouuuuuuuuut ! mais bon..je suis ds la m**** pr les revisions mais bon jcomence le 10 normalement donc ca va jmi met oci demain pke.........

Chui entrain d'imprimer mes cours la lol , comme j'ai bcp de "par coeur" je m'y met serieusement et juste apres les partiels le 15 normalemen jvais sur alger pour lessayage du karakou

dis moi ta trouver un bon dj et photographe ?

Chui entrain d'imprimer mes cours la lol , comme j'ai bcp de "par coeur" je m'y met serieusement et juste apres les partiels le 15 normalemen jvais sur alger pour lessayage du karakou

dis moi ta trouver un bon dj et photographe ?

nan tjrs pas surtout que je cherche une dj femme...

nan tjrs pas surtout que je cherche une dj femme...

Ben pareil , et photographe aussi comme je suis voilée , pour le dj mon traiteur m'en propose une mais je vais voir si elle est bien par ex pour mon fiancaille la dj que j'avais j'avais vraiment pas aimé ...

Dis leur bien que t'es setifienne sinon t'aura qu'1 ou 2 zik setifienne ;) ; le reste ca sera du rai et algerois

salut THEALGERIANGIRL

moi je viens de dire bisme allah pour tout, les achats les projet même mon fiancé. ça fait 6 mois que je l'ai connais.lol

Salam dida , inshallah tout se passera bien pour tes preparatifs

dis moi tu peux poster la photo de ton avatar j'aime trop les bijoux qu'elles portent

Ben pareil , et photographe aussi comme je suis voilée , pour le dj mon traiteur m'en propose une mais je vais voir si elle est bien par ex pour mon fiancaille la dj que j'avais j'avais vraiment pas aimé ...

Dis leur bien que t'es setifienne sinon t'aura qu'1 ou 2 zik setifienne ;) ; le reste ca sera du rai et algerois

jaime troooooo lalgerois,si jpouvais jmetrai ka dlalgerois et du staifi! lol

jaime troooooo lalgerois,si jpouvais jmetrai ka dlalgerois et du staifi! lol

C'est vrai !!!! c'est rare de trouver une setifienne qui aime l'algerois, en general ils connaissent meme pas ici ...moi je veux de tout marocain , mezoued ,rai , algerois é kabyle bien sur :04:

C'est vrai !!!! c'est rare de trouver une setifienne qui aime l'algerois, en general ils connaissent meme pas ici ...moi je veux de tout marocain , mezoued ,rai , algerois é kabyle bien sur :04:

tu le fais ou ton mariage ? moi ossi jveu mettre du marocain et tunisien pke en algerie on en vois pa svt ds les mariage algerieu.c trop maran de danser sur du mezoued!

tu le fais ou ton mariage ? moi ossi jveu mettre du marocain et tunisien pke en algerie on en vois pa svt ds les mariage algerieu.c trop maran de danser sur du mezoued!

C'est clair , pour le mezoued j'en mettrai qu'une ou deux apres ca fait trop lol

Je me marie a blida inshallah , les salles sont moins cher et jolies , celle d'alger c'est de la folie :crazy: , les prix c'est un truc de fou

tu te maries sur alger aussi ?

Guest papillonbleu
C'est clair , pour le mezoued j'en mettrai qu'une ou deux apres ca fait trop lol

Je me marie a blida inshallah , les salles sont moins cher et jolies , celle d'alger c'est de la folie :crazy: , les prix c'est un truc de fou

tu te maries sur alger aussi ?

j'aime bien lmezwed, mes parents sont de biskra donc c obliger d'en mettre