Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
je le déconseille, il frise les cheveux, il les brule , j'ai déja essayé, heureusement que j'ai pas trop mis

oh my god, ne me dit pas ça!!! moi j'ai constater que mes cheuveux sont douc et brillant depuis hier :o j'espere que ça durera. tu as utiliser quelle marque? le mien c GARNIER

papi comment ca va ma belle,moi je conte faire des meches trés fine sur ma base de cheveux(chatain ),je les ai fais a ma khotba, ma belle ma mere qui est trés timide ma dit que tu es trop belle,elle a adoré parceque j'ai un visage mégre et le claire ca me fait paraitre un peu mieux

Guest papillonbleu
coment ca va papi

TAG j'adore ton maquillage franchement tu as de beau yeux machallah.

ça va toi??

j'ai survoler les pages à ratrapper ça a beaucoup parler de caractere de vos fiancé!!

le mien jaloux pocessif, tendre et dure en meme temps. j'essay d'equilibrer les choses comme je peu chwiya liya chwiya 3liya

TAG j'adore ton maquillage franchement tu as de beau yeux machallah.

ça va toi??

j'ai survoler les pages à ratrapper ça a beaucoup parler de caractere de vos fiancé!!

le mien jaloux pocessif, tendre et dure en meme temps. j'essay d'equilibrer les choses comme je peu chwiya liya chwiya 3liya

merci ma belle c gentil!

la jalousie c un trait de caractere algerien typiquement ! lol

Asma : je suis setifienne moi

sobhannallah ma belle jpensais a toi ! merci c gentil! coment tu va ?

Ah ben tu vois chui la ;) ben ca va je pensais aux revisions je m'y met serieusement demain prck la ca craint :confused:

je lisais ce que vous disiez sur vos chéris moi au départ il m'a dit qu'il était jaloux mais au final rien de bien gênant , il aime pas le maquillage mias ca je lui est dis que c'etait pas negociable :D sachant que je met que mascara & fond de teint , sinon pour le reste il me prend pas la tete hamdoulah et toi alors comment ca va ? ta vu comment il fait froid :crazy:

merci ma belle c gentil!

la jalousie c un trait de caractere algerien typiquement ! lol

Asma : je suis setifienne moi

mon chéri est sétifienne mais par arabe comme on dit c'est un kabyle 19 exactement de ath yaalaa c'est entre bejaia et setif