lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je lé acheté a hydra sidi yahia a 6000da normalement ;) stp tu peux edité mes tof mercii d'avance Ah merci je boss a Hydra ou exactement sidi yahia. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 donne moi le lien s.t.p en fait c sur youtube tu met "make up tutorial" et tu va avoir des videos de filles qui taprenne kmt te maquuller.mais jai conseille a Nari "makeup adikt" pke elle est trop forte ! elle es anglaise mais dorigine pakistanaise je crois..bon c en anglais mais ca devrait pas poser de pb pke le plus important c limage ds ce cas . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 regardez moi cette merveille, ça parait vraiment reel, mais c une chaise biwi il est à peu pres comme ces deux la [/img] la chaise j'adore !!!! moi non il né pas com ca iji just un chwya habet pas hata ltaht Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ah merci je boss a Hydra ou exactement sidi yahia. A sidi yahia a coté de khayar on face la bnp il s’appel karim Et stp édite ton poste f la page 10133 ya mes tof merci de supprimé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Jme suis démaquillée ! La prochaine fois promis je prends mon oeil en photo sans faute ! d'ailleurs, je sais pas si t'as déjà essayé les maquillages bleus, moi je sais pas pourquoi je les réussi jamais jamais jamais !!! Ils me rendent folle, peute etre parce que mes fards bleus sont nuls... La patience est une vertue c'est vrai... Jusqu'à que ça se dégrade, on parlait de tout sans aucun tabou :wub: et puis on s'est éloigné... Quand je lui parle de ma vie je le sens pas réceptif alors ça me casse et je finis par le laisser... miseria miseria... oui ma belle jai deja essaye du bleu jaime bien mais ca reste une couleur fonce c pr ca ke c dur.le plus dur je crois ke c le noir... aller reprend toi kan tu le vois tu i va en mode hala lol,tu lui envoi d pti msg tro chou ki sortent de lordinaire ect...pti a pti ramene le a toi! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Amine... J'espère sincerement qu'il me dira la même chose... Oui c'est dur d'être sans travail, je me suis cassée la tête et au final me voilà à la maison c'est très dur... et wallah comme toi, toutes mes copines travaillent donc je vois personne... J'essaye de m'occuper comme je peux, je sors un peu, je cuisine... Esperons que c'est juste provisoire... Merci ma biwi de me remonter le moral... et tu sais quoi ?? jsuis triste parce que c'est bientot 17h et tu va t'en alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Ah c mignionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vraiment merci tu ma touché psk ta fait attention je t dit tt ca men kalby psk je c se ke tu pense enfin je suis passé par la c dur tt les porte se ferme et tt takarhy mé walah raby yfaredj et tu va trouvé du boulot mé il fo sortir et le cherché se boulot ma belle ok moi j fait entreprise par entreprise j travaillé com secrétaire pr qq temps âpres un jour on m'appel j u mon 1er boulot dans mon domaine mé com stagiaire j accepté et la hamdoulah je suis bien heureuse je te le souhaite aussi nchalah de trouvé ton bonheur bisou ma belle je t’adore byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bisou les filles a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wavetowel3::wavetowel3: merci nari t un amour j adoré parlé avec toi :throb: @lilsarah stp édite ton poste f la page 10133 ya mes tof merci de supprimé bye a demain et bon soirée a l'equipe du soire :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bisou les filles a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wavetowel3::wavetowel3: merci nari t un amour j adoré parlé avec toi :throb: @lilsarah stp édite ton poste f la page 10133 ya mes tof merci de supprimé bye a demain et bon soirée a l'equipe du soire :wavetowel3: a demainnnnnnnn bisous ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ah d'aaocrd biwi merci les filles pour le lien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 LEs filles je vous dis à plus tard je vais aller cuisiner... Bisoussss et merci à toutes d'être là wallah vous êtes des filles bien et c'est un plaisir de vous parler... A tout a lheure a belle et rabi i3awnek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bisou les filles a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wavetowel3::wavetowel3: merci nari t un amour j adoré parlé avec toi :throb: @lilsarah stp édite ton poste f la page 10133 ya mes tof merci de supprimé bye a demain et bon soirée a l'equipe du soire :wavetowel3: bizou a demain merci bcp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bye les filles @ + Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 SAlut blue a tres vite ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les filles comment allez vous saleeeeeeeeeeeeeeeemdu31 wine raki? tewahachteke Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou les filles comment allez vous saleeeeeeeeeeeeeeeemdu31 wine raki? tewahachteke SALu plume comment ca va Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Moniette je voulais te demander : est-ce-que les coiffeuses que tu as mis sur le site sont de bonnes coiffeuses (je veux dire ou tu as eu des echos positifs) ou tu repertories simplement les coiffeuse dans chaque villes ? merciii bonsoir, en fait je répertorie, mais si elles sont là c'est que quelqun qui en a été satisfait m'a donné l'adresse. C'est grace a des filles de ce m^me topic que le site s'est enrichi. Sinon je prévois une sorte de fonction pour laisser des commentaires sur les prestataires Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 SALu plume comment ca va ca va merci ma belle et toi? loll c'est ton oeil sur l'avatare Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonsoir, en fait je répertorie, mais si elles sont là c'est que quelqun qui en a été satisfait m'a donné l'adresse. C'est grace a des filles de ce m^me topic que le site s'est enrichi. Sinon je prévois une sorte de fonction pour laisser des commentaires sur les prestataires Merci !! ca va maider pke je suis en galere pr trouver ma coiffeuse !Merci encore ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 moni fais souvents des sauts par ici les filles vous savez quoi? moniette = la classe faites confiance à ses conseils, c'est une ancienne amie manoulti twahachtek labess? dès que j'aurai plus de temps nerja3 m3akoum nchallah, vous me manquez toutes bezeeeeeeeef :wavetowel: bkhir 3la babak j'ai lu qu'il était malade allah yerzaq echifa nchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ca va merci ma belle et toi? loll c'est ton oeil sur l'avatare Oui ma belle cest mon oeil ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Oui ma belle cest mon oeil ! ouya zina ta3ena ta3arfi temakiyi:eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ouya zina ta3ena ta3arfi temakiyi:eek: Merciiiiiiiiiiiiii ma belle cest gentil !! oui jaime bien me maquiller lol alors je mentraine ! Ness 03 ou es tu ? Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie amira t venue ds ma region et les liste que tu as posté ma chaâa allah ! merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ya kelkuuuuuuuuuuuuun ???? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 coucou l'equipe du soir comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts