Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

donne moi le lien s.t.p

en fait c sur youtube tu met "make up tutorial" et tu va avoir des videos de filles qui taprenne kmt te maquuller.mais jai conseille a Nari "makeup adikt" pke elle est trop forte ! elle es anglaise mais dorigine pakistanaise je crois..bon c en anglais mais ca devrait pas poser de pb pke le plus important c limage ds ce cas .

Jme suis démaquillée ! La prochaine fois promis je prends mon oeil en photo sans faute ! d'ailleurs, je sais pas si t'as déjà essayé les maquillages bleus, moi je sais pas pourquoi je les réussi jamais jamais jamais !!! Ils me rendent folle, peute etre parce que mes fards bleus sont nuls...

La patience est une vertue c'est vrai... Jusqu'à que ça se dégrade, on parlait de tout sans aucun tabou :wub: et puis on s'est éloigné... Quand je lui parle de ma vie je le sens pas réceptif alors ça me casse et je finis par le laisser... miseria miseria...

oui ma belle jai deja essaye du bleu jaime bien mais ca reste une couleur fonce c pr ca ke c dur.le plus dur je crois ke c le noir...

aller reprend toi kan tu le vois tu i va en mode hala lol,tu lui envoi d pti msg tro chou ki sortent de lordinaire ect...pti a pti ramene le a toi!

Amine... J'espère sincerement qu'il me dira la même chose... Oui c'est dur d'être sans travail, je me suis cassée la tête et au final me voilà à la maison c'est très dur... et wallah comme toi, toutes mes copines travaillent donc je vois personne... J'essaye de m'occuper comme je peux, je sors un peu, je cuisine... Esperons que c'est juste provisoire...

Merci ma biwi de me remonter le moral... et tu sais quoi ?? jsuis triste parce que c'est bientot 17h et tu va t'en alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Ah c mignionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vraiment merci tu ma touché psk ta fait attention je t dit tt ca men kalby psk je c se ke tu pense enfin je suis passé par la c dur tt les porte se ferme et tt takarhy

mé walah raby yfaredj et tu va trouvé du boulot mé il fo sortir et le cherché se boulot ma belle ok moi j fait entreprise par entreprise j travaillé com secrétaire pr qq temps âpres un jour on m'appel j u mon 1er boulot dans mon domaine mé com stagiaire j accepté et la hamdoulah je suis bien heureuse je te le souhaite aussi nchalah de trouvé ton bonheur

bisou ma belle je t’adore byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisou les filles a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wavetowel3::wavetowel3:

merci nari t un amour j adoré parlé avec toi :throb:

@lilsarah stp édite ton poste f la page 10133 ya mes tof merci de supprimé

bye a demain et bon soirée a l'equipe du soire :wavetowel3:

bizou a demain merci bcp

Moniette je voulais te demander : est-ce-que les coiffeuses que tu as mis sur le site sont de bonnes coiffeuses (je veux dire ou tu as eu des echos positifs) ou tu repertories simplement les coiffeuse dans chaque villes ? merciii

bonsoir,

en fait je répertorie, mais si elles sont là c'est que quelqun qui en a été satisfait m'a donné l'adresse. C'est grace a des filles de ce m^me topic que le site s'est enrichi. Sinon je prévois une sorte de fonction pour laisser des commentaires sur les prestataires :)

bonsoir,

en fait je répertorie, mais si elles sont là c'est que quelqun qui en a été satisfait m'a donné l'adresse. C'est grace a des filles de ce m^me topic que le site s'est enrichi. Sinon je prévois une sorte de fonction pour laisser des commentaires sur les prestataires :)

Merci !! ca va maider pke je suis en galere pr trouver ma coiffeuse !Merci encore !

moni

fais souvents des sauts par ici

les filles vous savez quoi?

moniette = la classe

faites confiance à ses conseils, c'est une ancienne amie

manoulti twahachtek labess?

dès que j'aurai plus de temps nerja3 m3akoum nchallah, vous me manquez toutes bezeeeeeeeef :wavetowel:

bkhir 3la babak j'ai lu qu'il était malade allah yerzaq echifa nchallah

ce week end, je suis parti a annaba pour recuperer ma robe de annaba, je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééé mais heureusement que la robe est jolie

amira t venue ds ma region

et les liste que tu as posté ma chaâa allah ! merci