Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 0................................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c se ke je voulais dir moi par con il est bien il est bien et le contraire et vrais ychaybny apres c bon mé bon les hommes !!!!!!!!!! Moi et lui, c'est une relation de 5 ans avant c t tous le temps la guerre, el ghira, et lui za3ma yel3abha rejla chweya et moi chweya mfechecha jwezna 5 ans ta3 el mhabel mais bon doka za3ma kberna chweya moi j'ai 26 ans et lui 31 ans mais tu sais nefahmou tres tres bien kbel ma yahder 3labali wach rah yekouli, w lokan nchnef 3lih yemred. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Merci hanouna ;) et de beau yeux comme vous a dit les filles c'est la premiere chose qui m'a attiré , la couleur de tes yeux, mashallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'ai essayé beaucoup de choses déjà... Je sais que le coller ça marche pas... J'ai essayé aussi d'etre indifférente mais j'arrive pas à tenir longtemps... En fait il a une image de moi d'une fille faible, qui sort pas beaucoup alors il se croit sans danger... cest tres dommage...surtt ke maintenant si tu change radicalement ca pourai lchoker...petit a petit nchallah commence a timposer ds ton couple pke pr linstant ca te nuit a toi mais plus tars ca nuira a ta vie en general, a tes enfants ect...ca peut avoir d repercursion.ne change pas du tout o tout mais petit a petit,des ptites choses et tu vera mm toi tmedi lkima lrohek ou thasi rohek bien. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 le premier biwi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je voulais dire que etant ami il etait plus ouvert, plus cool maintenant il est trés à l'ancienne je découvre ya m7ayni ana men bekri yahkem feya quand j t a l'unnivesity j'avait pas d'amies gheyour lazem na3tilou kessa ghir lih,lol ana rani hassla nchallah aprés le mariage yetbedel wella rahet 3leya, etant ami yebeynoulek houma cool w ouvert mais aprés yekoulek ana kolech ana rajlek lol, w el wekhda ki yekolek ana rajel went mra alors ma3nde matahkmi. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'ai essayé beaucoup de choses déjà... Je sais que le coller ça marche pas... J'ai essayé aussi d'etre indifférente mais j'arrive pas à tenir longtemps... En fait il a une image de moi d'une fille faible, qui sort pas beaucoup alors il se croit sans danger... Tu sors pas bcp alors pas de danger j'ete com ca période fin d'étude et con je cherché du boulo j'avais bcp de temps et bcp de vide alors c'et lui mon occupation alors imagine !!!! ca c arrêté hata j trouvé du boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 et de beau yeux comme vous a dit les filles c'est la premiere chose qui m'a attiré , la couleur de tes yeux, mashallah cest tres gentil ma belle..oui mais c vrai ke jarive pa a definir le marron de mes yeux lol.merci encore Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J’ai aimait le 2 eme ou es que tu la fait Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ammmine ya rabi el aalamine ! je te souhaite la même chose tu sais, rabi ihenik inchallah mouaaaaaaaaaaaaaaaaah amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Moi et lui, c'est une relation de 5 ans avant c t tous le temps la guerre, el ghira, et lui za3ma yel3abha rejla chweya et moi chweya mfechecha jwezna 5 ans ta3 el mhabel mais bon doka za3ma kberna chweya moi j'ai 26 ans et lui 31 ans mais tu sais nefahmou tres tres bien kbel ma yahder 3labali wach rah yekouli, w lokan nchnef 3lih yemred. c mignion :D:D:in_love: raby yhanikoum allah ibarek moi c une relation de 4ans demis j 23ans douka et lui 26ans on est aussi passé par bcp d'etape ou mazalna tjr nzidou nt3almou raby ykamelelkoum amine Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les filles je file je vous dit a demain mes belles je vous adore mes poupées wntawahachkoum bezaf:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley mes belles a demain mesdames Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J'ai essayé beaucoup de choses déjà... Je sais que le coller ça marche pas... J'ai essayé aussi d'etre indifférente mais j'arrive pas à tenir longtemps... En fait il a une image de moi d'une fille faible, qui sort pas beaucoup alors il se croit sans danger... comme ci tu parles de moi je lui dis c'est bon je suis dans ta poche, au début t'étais plus attentionnée, ... il me dit biensure, t'es ma femme maintenant. J'essaye de garder mes distances za3ma mais j'arrive pas, mais entre nous maintenant il est plus amoureux qu'au début, donc faut pas juger tous ce qui est superficiel, va dans la profondeur des choses tu vas trouver plusieurs preuve qu'il est fous amoureux de toi, que t'es trés grande dans ses yeux. Accepte toi tel que tu es, y a pas une femme faible, quand on sort notre jeu, ya yemma, kaydona 3adim, mais faut etre patiente c'est tout, avec le temps les choses vont basculer pour ta faveur C'est pas forcement une faiblesse, et ne dis pas qu'il te voit faible mais une filles trés amoureuse de lui, et c'est tout dans ton honneur, parceque à nos jours les hommes le premier critere qu'ils cherchent c'est la fidelité, il sait que matbadli8ach Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 le premier biwi le 1er c un draps on soi travillé melfouk b lkrouchi ou je c pas koi jay deux draps laskine le 1er un draps plat on soi et le 2eme lasek f lawel rir metarf krouchy voila jay ga3 kima f la tof m ga3 les coté Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c mignion :D:D:in_love: raby yhanikoum allah ibarek moi c une relation de 4ans demis j 23ans douka et lui 26ans on est aussi passé par bcp d'etape ou mazalna tjr nzidou nt3almou raby ykamelelkoum amine nchallah ma cherie, ga3 njouzou 3la ga3 les etapes alors ce lui qu il a un grand coeur w yemchi b neytou maykhafch tu sais ana mchit b neyti rebi khrejni 3la khir, 3andi majwezt lol. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 J’ai aimait le 2 eme ou es que tu la fait je lé acheté a hydra sidi yahia a 6000da normalement ;) stp tu peux edité mes tof mercii d'avance Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les filles je file je vous dit a demain mes belles je vous adore mes poupées wntawahachkoum bezaf:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley mes belles a demain mesdames biso biso ma belle je t'adore et a demain ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 regardez moi cette merveille, ça parait vraiment reel, mais c une chaise biwi il est à peu pres comme ces deux la [/img] Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 bonne soiree rymoucha bizz Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 nchallah ma cherie, ga3 njouzou 3la ga3 les etapes alors ce lui qu il a un grand coeur w yemchi b neytou maykhafch tu sais ana mchit b neyti rebi khrejni 3la khir, 3andi majwezt lol. nchalah ya raby raby yhanikkkkkkkkkkkkkkkk:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les filles je file je vous dit a demain mes belles je vous adore mes poupées wntawahachkoum bezaf:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley mes belles a demain mesdames bye ma chérie je t'adore aussi :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Inchallah Blue, j'espère que les choses vont évoluer avec le temps... Le mot je t'aime il me le dit pas et moi la seule chose que je voudrais c'est qu'il me rassure de temps en temps... mais rien Lui aussi il me dit d'être patiente et qu'il lui faut du temps... mais je trouve qu'il est chouia égoiste... cette situation ne me va pas... J'ai fait l'a3qed avec lui alors je m'attendais à vivre de la complicité plus qu'avant mais waqela je rêve.... Pour la fidélité ça c'est sûr, et il a dépassé pas mal de limites et je l'ai pardonné alors c'est sûr qu'il pense être sans danger... les hommes ne sont pas trop expressif, qu'aux début de la relation, pour conquérir. Une fois vous seriez ensemble il serait plus la meme personne, il te le dira plus souvent, parceque vous vivrez plus de trucs intimes :wub: c'est notre faute, la pardon, lazem ntal3ol8om 9alb8om avant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est vrai que ton oeil est magnifique TAG mashallah... le vert du dessous met bien en valeur la couleur de tes yeux.... Je suis allée voir le site que tu m'as donné je te remercie il est génial ! La femme est trop belle, trop douée, et elle donne vraiment envie d'apprendre ! J'ai testé moi aussi un de ses maquillages cet après midi, le doré et rose ! J'ai encore du chemin à faire :D donne moi le lien s.t.p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est vrai que ton oeil est magnifique TAG mashallah... le vert du dessous met bien en valeur la couleur de tes yeux.... Je suis allée voir le site que tu m'as donné je te remercie il est génial ! La femme est trop belle, trop douée, et elle donne vraiment envie d'apprendre ! J'ai testé moi aussi un de ses maquillages cet après midi, le doré et rose ! J'ai encore du chemin à faire :D ale nari a ton tour de poster ton oeil ! chacune son tour ! en ce qui concerne ton mari,sois patiente nchallah ca va saranger..c vrai ke la complicite cest la base du couple mais des fois ya des personnes qui naiment pas trop,cest ds leur facon detre.vous parlez de tout et de rien sans tabou? sa devrai desamorcer les choses,provoque des dicussions ect..tu veras il sinteressera e tu apprendra ale connaitre encore mieux Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ahh inchallah ça changera comme toi alors parce que moi je viens juste de finir mes études donc dans le même cas que toi à l'époque ! Le travail veut pas arriver alors mes journées sont vides... et il le sait, quand il me parle au téléphone, il me dit sort, fais du sport, du shopping... Quand je lui dis je dors tard, il me dit parce que tu passes tes journées à la maison donc tu te fatigues pas... :rolleyes: Ah c le même ka ke moi ya 2ans et demi ou plus je fessais rien ke le ménage la télé et manger et grossir et l'énervé et l’harcelé sont me rendre compte tt se qu'il me disait me blessé bla seba c juste ke kalby kan 3la terf j'été triste de ne pas avoir un travail et tt je ne sortais pas psk mé copine ete o boulot et tt alors nraja3 z3afi fih mé âpres con tu t'occupe houa il va te dire prkoi tu cherche plus âpres moi et je te dit l'étape ki va arrivé con tu trouve du boulot toi t tellement contente de travaillé tu t'occupe ke de ca psk tu veux bien faire et tu veux te faire remarqué alors lui tu l'oubli chwia sont faire attention enfin et lui il va comparé avec douka t a la maison tu cherche âpres lui et tt il va te dir le boulot t'éloigne de moi walah c se ki c passé avec moii :mdr: mé hamdoulah tt et passé ou nchalah tt passera c difficile de trouvé du boulot surtout vous on France avec le racisme et tt raby m3ak essay de ta calmé et profite de cette période pour le troussou et les salles et tt psk nous on a ke le samedi lazem ndirou fih koulech on plus tt et fermé alors :rolleyes: c tt a fait normale ma belle :thumbup:essay juste de t'occupé avec qq truc !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts