Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu a trouvé les mots walah perle rare a ca manière le mien ne me laisse pas y'allais o mariage des collègues appart filles et voisin non rien ke famille proche et meilleur copine et collège ca dépond le jour :mdr:

il me dit tt le monde va te regardé et tt com ci je suis heidi klum

moi je lui met les point sur les i quand je vais au mariage chaque un quart d'heure il m'appelle mazal,et puis un quart d'heure il rappelle je lui dit mazal et a 05 heure(ki yhla el aress il me dit tu dois rentré)

et puis une fois je me suis révolté je lui dis que je ne sortirais pas avant de voir la robe blanche et la il m'appelle (lbstatte la robe wla mazal:mdr::mdr:) et un moment il rapelle labsette wla mazal:mdr::mdr::mdr:

yhabelni fi larass

moi j'evite d'allez an'importe qu'elle mariage,j'essaye de trié les mariages pour évité les mariages

moi hamdoullah pr linstant il ma encore jamis "interdit" ou deconseille daller qq par..il me di tant ke tu es encore chez ton pere c lui li yahkem ki tji ldari c moi ki prendra le relai..mais bon moi c pa parei,jsui en france,lui la bas..pr gerer c pa pareil

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles,

wellah mon expérience avec mon fiancé 3elmatni kifach nssir avec les hommes, au début il me montrer pas qu’il m’aimait car je suis en relation de 5 ans avec lui bien avants qu’il ma demander au mariage, et a chaque fois que je lui parle de mariage il me trouve des excuses et le jours au j’ai décéder de le quitté il est devenu faux il a même pris un congé pour pouvoir me surveillé quand je sort de chez moi et quand je rentre il a passer 3 mois noir, et j’ai lui montrer que je suis plus forte que lui malgré je ne lui suis pas. Et maintenant elhamdollah je suis bien avec lui car on a mets les point sur les « i » avants qu’il me demande ma main au mariage pour pouvoir vivre une vie bien équilibrer

rabi ykamal, il faut connaitre trés bien son homme et réagir selon son caractere

mon fiancé etait un ami avant, je le connais depuis la fin 2002, mais notre relation amoureuse a débuté qu'en juillet 2008, et bien comme ci c'etait une autre personne, il me parait plus ouvert

l'homme avant le temps on le connais mieux

Ah les hommes... Moi le mien me domine, au début de la relation j'étais chouia froide donc ça l'a rendu fou fou lol il était jaloux possessif... et puis avec le temps il s'est éloigné... et je donnerais bcp pour qu'il soit jaloux comme avant

coment ca va hanouna? pr le mp de la derniere fois je te tien au jus ce soir jai pa pu capter ma cousine !

tu a trouvé les mots walah perle rare a ca manière le mien ne me laisse pas y'allais o mariage des collègues appart filles et voisin non rien ke famille proche et meilleur copine et collège ca dépond le jour

il me dit tt le monde va te regardé et tt com ci je suis heidi klum

moi je lui met les point sur les i quand je vais au mariage chaque un quart d'heure il m'appelle mazal,et puis un quart d'heure il rappelle je lui dit mazal et a 05 heure(ki yhla el aress il me dit tu dois rentré)

et puis une fois je me suis révolté je lui dis que je ne sortirais pas avant de voir la robe blanche et la il m'appelle (lbstatte la robe wla mazal:mdr::mdr:) et un moment il rapelle labsette wla mazal

yhabelni fi larass

moi j'evite d'allez an'importe qu'elle mariage,j'essaye de trié les mariages pour évité les mariages

:mdr:

loooooooool il faut etre patiente biwi

je le suis mé mindak c bon je craque :gun_rifle:

mé je l'aime et je suis pret a tt faire pour lui :hug:

pour ton fresh crochet 8adek, je voulais savoir quand tu couvres ton lit avec il est comment, je veux dire il y a un volant tout le tour du lit uniquement en satin el le travail en crochet juste au milieu, ou il est entierement en crochet

pour finaliser le mien je sais pas, 7tart

le quel fihoum j deux celui b la soi ou l'autre ?

rabi ykamal, il faut connaitre trés bien son homme et réagir selon son caractere

mon fiancé etait un ami avant, je le connais depuis la fin 2002, mais notre relation amoureuse a débuté qu'en juillet 2008, et bien comme ci c'etait une autre personne, il me parait plus ouvert

l'homme avant le temps on le connais mieux

oui voila,

Mais l’homme il te laisse jamais connaitre sans vrais fond, et le début de chaque relation ma chérie je vous garanti que c’est la base alors il faut bien la construire

oui,

mais il faut jamais montrer a un homme que tu a un faible devant lui, moi il me disait « wach tehalebti makontich hakda » je repondait ; nom machi thalebt kber fi rassi je ne suis plus adolescente. Kima tekeymi rohek yekayemek rajlek

moi non du coté respect il me respecte bcp et moi aussi mé je te dit seulement con on é pas bien il fait chié yek3ad yahder ki la3jouza dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd apres ki ybared kalbou c bon :mdr:

moi hamdoullah pr linstant il ma encore jamis "interdit" ou deconseille daller qq par..il me di tant ke tu es encore chez ton pere c lui li yahkem ki tji ldari c moi ki prendra le relai..mais bon moi c pa parei,jsui en france,lui la bas..pr gerer c pa pareil

Oui hala mé ici c pas pareille moi c lui ki commende il me dit non c bon je ne dit même pas a mes parents enfin

moi non du coté respect il me respecte bcp et moi aussi mé je te dit seulement con on é pas bien il fait chié yek3ad yahder ki la3jouza dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd apres ki ybared kalbou c bon :mdr:

Alors la le mien c vrais il m'aime il est même très amoureux de moi, mais ki nedawssou yemeredni yereja3ni nahder wahdi mais el hamdollah ki yetkalma yessta3ref beli ghlet m3aya il demande même les excuses, mais bon, après quoi après ma khrejni men 3akli bien sur

Bon conseil, je vais faire ça... je voudrais qu'il ai peur de me perdre bessah lui c'est l'inverse, plus le temps passe moins il a peur... faut que je fasse ma maline lol

Ta rien a craindre t belle macha allah et très instruite tu c parlé tt t une perle rare alors t’inquiète pas pour ton fiancé

Moi tu c se ke je fais avant con je voulais y'allais qq part et lui ne me laisse pas je rouspète chwia âpres je n'obtiens rien

Âpres j changer walit ki ykoly lala je lui dis ok cheri dommage et la des fois il me rappel il me dit vasy cherie tu va t'ennui a la maison et la je suis super contente

Bon conseil, je vais faire ça... je voudrais qu'il ai peur de me perdre bessah lui c'est l'inverse, plus le temps passe moins il a peur... faut que je fasse ma maline lol

tu es inetligente nari tu y arrivera..comme jdisai la derniere fois,le simple fait davoir une forte personnalite peu faire peur aux hommes..mais chacun sa vision du couple.on est toutes differentes et nos fiances,ou maris egalement donc nos couples sont differents et la facon de "kseb" nos hommes cest anous de trouver la meilleure et surt t celle ki est approprie!pke on va pas se comporter de la meme facon avec un autoritaire,un jaloux,un romantique ou un insociable .

Alors la le mien c vrais il m'aime il est même très amoureux de moi, mais ki nedawssou yemeredni yereja3ni nahder wahdi mais el hamdollah ki yetkalma yessta3ref beli ghlet m3aya il demande même les excuses, mais bon, après quoi après ma khrejni men 3akli bien sur

c se ke je voulais dir moi par con il est bien il est bien et le contraire et vrais ychaybny apres c bon mé bon les hommes !!!!!!!!!!

oooooo t trop gentille de me dire ça.... en + tu c je suis dans une période de doute tes paroles m'ont donné les larmes aux yeux.... merci ma biwiiiiiiiiiiiiii

Oui il vaut mieux etres compréhensive que faire la dur avec eux...

De rien ma belle c la vérité et ta pas de koi douté macha allah ke dieu te garde nchalah amine tt se ke j dit je le pense ma belle mouahhhhhhhhhh

et oui :dots::dots:lazem

oui voila,

Mais l’homme il te laisse jamais connaitre sans vrais fond, et le début de chaque relation ma chérie je vous garanti que c’est la base alors il faut bien la construire

je voulais dire que etant ami il etait plus ouvert, plus cool

maintenant il est trés à l'ancienne

je découvre ya m7ayni