Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ana jai deja acheté les tapis donc ca va thanit ! jai acheté un grand pr le salon, 3 descentes de lit et un long pr le couloir +ceux de la salle de bain koulchi mabrouk bsahtek thaniti, moi je demanderai en cadeaux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 koulchi mabrouk bsahtek thaniti, moi je demanderai en cadeaux nchallah ma poule ! moi a mes oncles et tantes jai demandé de l'electromenager ou de largent.. pke 3labali ma idiroulich des petits cadeaux..on verra .; Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 nchallah ma poule ! moi a mes oncles et tantes jai demandé de l'electromenager ou de largent.. pke 3labali ma idiroulich des petits cadeaux..on verra .; inchalah pour toi ma belle bsahtek. pour l'instant j'ai pas demander de cadeaux et on m'a pas proposer donc je fait tout toutes seules aprés je verrai ce qui me manquerai. je suis partante pour l'electroménager aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 inchalah pour toi ma belle bsahtek. pour l'instant j'ai pas demander de cadeaux et on m'a pas proposer donc je fait tout toutes seules aprés je verrai ce qui me manquerai. je suis partante pour l'electroménager aussi Oui cest mieux haja tsakiha wallah mieu que 110 services a eau! Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mezal nchallah, et le trousseau ? il te reste koi a faire pr tesdira ? tsdira j vai ajouté 2 robe de soiré et 1 ensemble style marocain... aucune idée pr le reste (men 3andek;)) le trouseau j r1 fé:04: c quoi lkharja t3ichi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tsdira j vai ajouté 2 robe de soiré et 1 ensemble style marocain... aucune idée pr le reste (men 3andek;)) le trouseau j r1 fé:04: c quoi lkharja t3ichi??? Jai pas compris kan tu dis "lkharja" tu parles de koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui cest mieux haja tsakiha wallah mieu que 110 services a eau! ah oui les services à eau et à café y en aura des tonnes les gens achetent que ça loooool Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ah oui les services à eau et à café y en aura des tonnes les gens achetent que ça loooool Ben c'est clair !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Jai pas compris kan tu dis "lkharja" tu parles de koi ?[/Q j sé plu j entandu parlé de ce truc la ( je croi c les truc de la chembre 1couvre lit + tapi +rideau ... de la méme couleur):chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Jai pas compris kan tu dis "lkharja" tu parles de koi ?[/Q j sé plu j entandu parlé de ce truc la ( je croi c les truc de la chembre 1couvre lit + tapi +rideau ... de la méme couleur):chut: Je sais que ya lfrech mais je vois pas de koi tu parle lol papillon tu as compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je sais que ya lfrech mais je vois pas de koi tu parle lol papillon tu as compris ? non pas compris dutout:eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Canari est-ce-que tu demande qu'est-ce-qu'il faut acheter au niveau du frech ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Canari est-ce-que tu demande qu'est-ce-qu'il faut acheter au niveau du frech ? j'aime bien le maquillage de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Canari est-ce-que tu demande qu'est-ce-qu'il faut acheter au niveau du frech ? non normalement l frech j terminé ; mé il m'on di kil faut fér 1 couvre lit +tapi ..... méme le couver ta3 lmtareh tou sa de la méme couleur pour la nuit de nonce ..... j sé pa ect commen :( Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Canari est-ce-que tu demande qu'est-ce-qu'il faut acheter au niveau du frech ? non normalement l frech j terminé ; mé il m'on di kil faut fér 1 couvre lit +tapi ..... méme le couver ta3 lmtareh tou sa de la méme couleur pour la nuit de nonce ..... j sé pa ect commen :( aidez moi svp je re 5min Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 non normalement l frech j terminé ; mé il m'on di kil faut fér 1 couvre lit +tapi ..... méme le couver ta3 lmtareh tou sa de la méme couleur pour la nuit de nonce ..... j sé pa ect commen :( aidez moi svp je re 5min ah ok, j'ai jamais entendu parler de ça Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 non normalement l frech j terminé ; mé il m'on di kil faut fér 1 couvre lit +tapi ..... méme le couver ta3 lmtareh tou sa de la méme couleur pour la nuit de nonce ..... j sé pa ect commen :( @papi: oui jaime bcp jaimerai bien avoir celui la mais avec du violet foncé .. on verra si la coiffeuse pourra me le faire !! @canari : moi jai acheté un couvre lit + rideaux + descente de lits + napperons +deco de chambre assortis spécial ta3 les occasions. c sa dont tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 @papi: oui jaime bcp jaimerai bien avoir celui la mais avec du violet foncé .. on verra si la coiffeuse pourra me le faire !! @canari : moi jai acheté un couvre lit + rideaux + descente de lits + napperons +deco de chambre assortis spécial ta3 les occasions. c sa dont tu parle ? j n sai plu mé normalement c sa alors tu me guidé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je revien à plus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j n sai plu mé normalement c sa alors tu me guidé Ca depend de tes gouts ma belle, ca depend quelle couleur tu veux..moi jai pris du violet et du gris..ca coute 2millions apeu pres couvre lits avec cache rideaux, il faut trouver les tapis et descentes de lits..ana jai tout acheté a El Eulma Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je revien à plus A tout a lheure ! Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ca depend de tes gouts ma belle, ca depend quelle couleur tu veux..moi jai pris du violet et du gris..ca coute 2millions apeu pres couvre lits avec cache rideaux, il faut trouver les tapis et descentes de lits..ana jai tout acheté a El Eulma t'habit ou ect a setif??? moi j acheté les truc de freche men ouled brahem men 3and derya3i Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 t'habit ou ect a setif??? moi j acheté les truc de freche men ouled brahem men 3and derya3i En fait moi jsui lyonnaise , mes grands parents staifiyin, mais je connais pas le quartier ou ils habitent lol Citer Link to post Share on other sites
canari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 En fait moi jsui lyonnaise , mes grands parents staifiyin, mais je connais pas le quartier ou ils habitent lol khyare nass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts