Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
Ana jai deja acheté les tapis donc ca va thanit ! jai acheté un grand pr le salon, 3 descentes de lit et un long pr le couloir +ceux de la salle de bain

koulchi mabrouk bsahtek thaniti, moi je demanderai en cadeaux

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
nchallah ma poule ! moi a mes oncles et tantes jai demandé de l'electromenager ou de largent.. pke 3labali ma idiroulich des petits cadeaux..on verra .;

inchalah pour toi ma belle bsahtek. pour l'instant j'ai pas demander de cadeaux et on m'a pas proposer donc je fait tout toutes seules aprés je verrai ce qui me manquerai. je suis partante pour l'electroménager aussi

Canari est-ce-que tu demande qu'est-ce-qu'il faut acheter au niveau du frech ?

non normalement l frech j terminé ; mé il m'on di kil faut fér 1 couvre lit +tapi ..... méme le couver ta3 lmtareh tou sa de la méme couleur pour la nuit de nonce ..... j sé pa ect commen :(:(:(

Canari est-ce-que tu demande qu'est-ce-qu'il faut acheter au niveau du frech ?

non normalement l frech j terminé ; mé il m'on di kil faut fér 1 couvre lit +tapi ..... méme le couver ta3 lmtareh tou sa de la méme couleur pour la nuit de nonce ..... j sé pa ect commen :(:(:(

aidez moi svp

je re 5min

Guest papillonbleu

aidez moi svp

je re 5min

ah ok, j'ai jamais entendu parler de ça

@papi: oui jaime bcp jaimerai bien avoir celui la mais avec du violet foncé .. on verra si la coiffeuse pourra me le faire !!

@canari : moi jai acheté un couvre lit + rideaux + descente de lits + napperons +deco de chambre assortis spécial ta3 les occasions. c sa dont tu parle ?

@papi: oui jaime bcp jaimerai bien avoir celui la mais avec du violet foncé .. on verra si la coiffeuse pourra me le faire !!

@canari : moi jai acheté un couvre lit + rideaux + descente de lits + napperons +deco de chambre assortis spécial ta3 les occasions. c sa dont tu parle ?

j n sai plu mé normalement c sa

alors tu me guidé:(

Ca depend de tes gouts ma belle, ca depend quelle couleur tu veux..moi jai pris du violet et du gris..ca coute 2millions apeu pres couvre lits avec cache rideaux, il faut trouver les tapis et descentes de lits..ana jai tout acheté a El Eulma

t'habit ou ect a setif???

moi j acheté les truc de freche men ouled brahem men 3and derya3i