Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais oui elle va reussir note lyonaise, tu as un diplome etranger essaye de travailler comme copérante française tu sera payée moitié euros moitié dinar

Ah je conaissais pas cette option ! merci ma belle ! cest mal parti pr que j'obtienne mon master !! au lieu de réviser je suis la a discuter mdr ! FA cest plus interessant que la littérature nan ?

Ah je conaissais pas cette option ! merci ma belle ! cest mal parti pr que j'obtienne mon master !! au lieu de réviser je suis la a discuter mdr ! FA cest plus interessant que la littérature nan ?

ahhhhhhhhh la littérature moi j'adoore j diré k fa é interessante en c ki s'agit d son contexte et la litt dans le sien :o

Guest papillonbleu

il faut te donner une petite pose discussion pour bien réussir son master lool

bon courage pour les revisions

salam habiba,

oui je pourrai bien t'aider

je te fais un copier coller, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est....

j'édite aprés

merci

ارسل هذه الأسماء الحسنى الخمسة إلى أحد عشر من أصدقائك وسترى أن أكبر مشكلة عندك ستنحل بإذن الله تعالى جربها حتى لو لم تكن مقتنعا بها : يا الله ياكريم يا أول يا آخر يا مجيب يافارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم: "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه غدأ صباحا أرجو لا تتجاهل ذلك

Guest papillonbleu

j'édite aprés

merci

ارسل هذه الأسماء الحسنى الخمسة إلى أحد عشر من أصدقائك وسترى أن أكبر مشكلة عندك ستنحل بإذن الله تعالى جربها حتى لو لم تكن مقتنعا بها : يا الله ياكريم يا أول يا آخر يا مجيب يافارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم: "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه غدأ صباحا أرجو لا تتجاهل ذلك

alors ça dit,

envoie ces noms d'allah à 10 de tes amis, et un enorme probleme sera resolu inchallah. essaye là meme si tu n'y croi pas vraiment.

oh dieu kareem le premier et le dernier, celui qui exoce les prières et qui enleve les probleme. facilite moi mes travaux, et dimine ma faiblaisse et malicie, donne moi de ce que tu donne parceque tu est le donneur et tu ne compte pas oh dieu.

sur le prophete SAW dot: celui qui lie cette prière et l'a fait passer dieu lui exoce ces priere demain matin.

prière de ne pas l'ignorer

voilà j'ai vraiment traduit comme j'ai pu certain mot sont difficile de les trouver en français

j'édite aprés

merci

c un msg genre envoi ce msg a 10personne et tu auras une bonne nouvelle

mé la sa parle des nom de dieu soubehanou j te fai la traduction

envoi c cinq saint prénom a 11 personnes et tu verras k ton plus grand probleme sera réglé inchallah essaie la mm si tu né pa convaincu: dieu le clément le premier et le dernier celui ki entend ......etc c un dou3ae g peur de le traduire mal :chut:

Guest papillonbleu
c un msg genre envoi ce msg a 14 personne et tu auras une bonne nouvelle

mé la sa parle des nom de dieu soubehanou j te fai la traduction

envoi c cinq saint prénom a 11 personnes et tu verras k ton plus grand probleme sera réglé inchallah essaie la mm si tu né pa convaincu: dieu le clément le premier et le dernier celui ki entend ......etc c un dou3ae g peur de le traduire mal :chut:

on peut se permettre de traduit les douaa mais pas le coran, lindt je l'ai traduit commme j'ai pu l'essentiel de transmettre le msg.