Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

وعن أبي هريرة عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : { لو كنت آمرا لأحد أن يسجد لأحد لأمرت المرأة أن تسجد لزوجها

tres beau hadith,si tous les hommes ariverai ala cheville de notre Prophete salallah wa 3alayhi wa salam,ca serait different...mais bon...

Ta qu'a lui dire ca... !!! ;)

Alors pour toi une femme qui obéit son homme est une chienne !!!

وعن أبي هريرة عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : { لو كنت آمرا لأحد أن يسجد لأحد لأمرت المرأة أن تسجد لزوجها

donne moi un hadith ou l'homme doit hgar sa femme et la rabaisser et lui ordonner tt mème si elle veut pas.

donne moi un hadith ou l'homme doit hgar sa femme et la rabaisser et lui ordonner tt mème si elle veut pas.

Nesrouna si les hommes sont parfois comme ca ce nest pas a cause du dine,mais a cause de la culture arabe,et plus precisement dans notre cas algerienne. Nass zman voyait le garcon kima Sba3 et la fille mateswach...ils ont pris du grade cest tout!mais ce nest pas a cause du dine !

Rabi Sobhanou,via Mohamed sallallah wa 3alayhi wa salam, a banni lenterement des filles qui etait monnaie courante pdt la periode ante -islamique. le statut de la femme est mashaallah en islam mais il fo des cons partout ma belle,ya des hommes ki hgar et dotres pas ! faut de tout pr faire un monde.

ce sont 2notions differentes le dine et la culture.

voila j'espère ke vs m'avez compris, j'ai dit ça en rigolant et lui il c cru za3ma le boss.[/QUc

cest ton coupe nesrouna,cest a toi de voir ce qui est mieux pr vous...

j dècidè de lui envoyer un sms et de lui dire ke c pa trop tard et k'on peut tjr annulè, pck j veut k'il commence par me donner des ordres et me menaçè si je l repect pa, genre il annule tt comme ça il c ke j vais pa mourir si il veut arrèter et ke c moi qui lui propose ça. j vous tiendrai au courant des èvvènements.

fatih dz è bin figure toi ke j lui es dit pk tu t emporter c pour rigoler tu me vois avec un blond platine je serai trop moche.... et il ma rèpondu moi je t donnè un ordre et si tu le respect pa matloumi ghir rohek et c la ke j pètè un cable....

là c clair il provoc .. bon courage ils sont si profond que peut etre chrahalek 3la haja okhra tu a du lui dire un truc avant il s'est défoulé sur ça , ils sont complicated those men!:helpsmilie:

cc ls filles alors sava g passé l'aprem a faire un gato j vs le fé partagé

g improvisé le tt vider tt c ki yavé o frigo ma mére a faillit piké une crise mé sa en vallai le coup hyper bon:o:o

bn ls déco né pa fameuz j commencé a etre fatigué é javé pa tro d truc :p

mini_101224051642618980.jpg

Guest papillonbleu
cc ls filles alors sava g passé l'aprem a faire un gato j vs le fé partagé

g improvisé le tt vider tt c ki yavé o frigo ma mére a faillit piké une crise mé sa en vallai le coup hyper bon:o:o

bn ls déco né pa fameuz j commencé a etre fatigué é javé pa tro d truc :p

mini_101224051642618980.jpg

mmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air delicieux merci lindt,

Coucou...

Olalalalalalalalala tu m'as donné trop envie... Il est au chocolat ? :D

Et la déco est super joli, je suis pas d'accord avec toi...

mdr mici

c une génoise avec un sirop d'orange et framboise avec une ganache au chocolat

et décoré avec d la chantilly chocolat et vanille et du nutella avec klk pomme et ds orange :04:

Guest papillonbleu
mdr mici

c une génoise avec un sirop d'orange et framboise avec une ganache au chocolat

et décoré avec d la chantilly chocolat et vanille et du nutella avec klk pomme et ds orange :04:

franchement bravo en tout cas ç a donne envie

moi g fait des baghrir cette aprem