Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 merci les filles pour vos mots d'encouragement Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 nesrouna, moi c t à la veille pour venir on s'est disputer et je lui est meme dit alors ne venez pas et tout mais c t l'ain aussi. alors parle lui et si c lui ton maktoub il viendra inchalah Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 slt.bon je te donne conseil.ne l'envoie pas un sms appel le et demande pardon je suis sure ke tt sera réglé puiske tu l'aime et il t'aime je suis sure.essaye de régler le problème doucement essaye de comprendre sa mentalité et pense ke 1 jour il deviendra ton mari(chrik hyatak)appel le. Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 nesrouna, moi c t à la veille pour venir on s'est disputer et je lui est meme dit alors ne venez pas et tout mais c t l'ain aussi. alors parle lui et si c lui ton maktoub il viendra inchalah awww ça vraiment ça me rassure lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 algeriangirl et fatih merci bcp pour vos conseils; mais j'aime pas k'il me donne les ordres en plus kan il ce connècte sur msn je lui parle direct il ce dèconnècte ou se met hors ligne.... je sais c l'3ain pck tt mon entourage n'arrèt pas de parler de lui....mais je lui parlerai plus si il veut lui marhba sinon moi jamais pck j èssayer et il me parle pas. alors la mon cote rebelle resurgit lol...tu na qua lui faire comprendre que tu naime pas quon timpose les choses,mais que tu laime.ok lamour cest fait de concessions pas pas doubli total de soi meme..il faut lui dire cest comme ca et pas autrement mais dune bonne maniere,sans manquer de respect ni rien..cest une qualite davoir une force de caractere,ca peut faire peur aux hommes mais ca les rassure aussi bcp pke ils savent qu'il sont avec une fille qui sait ce que veut! encore une fois wida ketbetlek hyat m3ah,vous vous retrouverez sinon,maketbetch.. mais surtout il faut simposer en sachant maitriser sa langue et ses propos. kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 slt.bon je te donne conseil.ne l'envoie pas un sms appel le et demande pardon je suis sure ke tt sera réglé puiske tu l'aime et il t'aime je suis sure.essaye de régler le problème doucement essaye de comprendre sa mentalité et pense ke 1 jour il deviendra ton mari(chrik hyatak)appel le. coucou merci pour ton conseil mais je l'appelerai jamais encore moins lui prèsentè des excuses pour un trcu ke j rien fait; c lui el fautif et c vrai ke je tiens a lui et je le respecte et il compte pour moi mais je suis pas amoureuse de lui pas au point li nhewlou w nradih pour rien Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il faut ke tu t'habitue aux ordre ma chérie c 1 homme.moi j’adore kan mon fiancé me donne un ordre je m sens protéger et avec un homme. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salut papi wechraki?je minquiete un peu pr toi..jespere ke cest pas si grave Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 awww ça vraiment ça me rassure lol oui oui, et pas que ça, depuis se jour machefna khir ke les ambrouilles Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 alors la mon cote rebelle resurgit lol...tu na qua lui faire comprendre que tu naime pas quon timpose les choses,mais que tu laime.ok lamour cest fait de concessions pas pas doubli total de soi meme..il faut lui dire cest comme ca et pas autrement mais dune bonne maniere,sans manquer de respect ni rien..cest une qualite davoir une force de caractere,ca peut faire peur aux hommes mais ca les rassure aussi bcp pke ils savent qu'il sont avec une fille qui sait ce que veut! encore une fois wida ketbetlek hyat m3ah,vous vous retrouverez sinon,maketbetch.. mais surtout il faut simposer en sachant maitriser sa langue et ses propos. kheir nchallah enfin une rebelle comme moi voila c ce ke j lui es dit mais il a pas aimè, en plus il me dit tjr ton carractère fort me fait peur.... Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je c ke c pas grand chose.mathawlihch.envoie lui 1 msg tu lui explique la situation et ke tu est désolée.et si il ne veux pas te parler.oublie le. Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il faut ke tu t'habitue aux ordre ma chérie c 1 homme.moi j’adore kan mon fiancé me donne un ordre je m sens protéger et avec un homme. oh non jamais d'ordre il pouvait me dire k'il m'aime en brune mais j'amais le NE FAIT PAS UNE COULEUR BLONDE ET C UN ORDRE. Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je c ke c pas grand chose.mathawlihch.envoie lui 1 msg tu lui explique la situation et ke tu est désolée.et si il ne veux pas te parler.oublie le. VOILA JE PREFER CA Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 coucou merci pour ton conseil mais je l'appelerai jamais encore moins lui prèsentè des excuses pour un trcu ke j rien fait; c lui el fautif et c vrai ke je tiens a lui et je le respecte et il compte pour moi mais je suis pas amoureuse de lui pas au point li nhewlou w nradih pour rien alors que peut etre vous netes pas fait lun pr lautre.je remet pas en kestion tes choix,pas du tout,mais peut etrr que si tu naime pas cet homme au point de ne pas etablir un dialogue sur ca,alors que peut etre ce nest simplement pas le bon.. Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 alors que peut etre vous netes pas fait lun pr lautre.je remet pas en kestion tes choix,pas du tout,mais peut etrr que si tu naime pas cet homme au point de ne pas etablir un dialogue sur ca,alors que peut etre ce nest simplement pas le bon.. si si on a parler de ça et je lui es dit c'ètè juste pour te provoquè mais ta très mal rèagi... c lui qui veut faire le fièr c tt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 enfin une rebelle comme moi voila c ce ke j lui es dit mais il a pas aimè, en plus il me dit tjr ton carractère fort me fait peur.... loool moi jai un caractere plus que fort,mais allah ghaleb rabi khlakni haka,mais puiskil maime il maccepte,mais jamais je lui mank de respect ou je le rabaisse.il respecte mon caractere,et je respecte et approuve sa position dhomme dans mon couple.mais quand je veux qqchose,ou quand je ne veux pas faire qqchose,ou si je veux aller qqpart ou il ny a pa raison de sopposer:je discute,je discute fort meme mais cest notre facon de communiquer on dit tout apres tout est clair,et 5minutes apres ca va mieux! Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 si vous continuez a se disputer sur des trucs pareils il vaut mieux que tu le rencontre et faire les points sur les i parce le mariage et une responsabilité.je me demande si demain(b3id char)vous rencontrer un grand problème? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 slt.alors c bientot ton mariage(bel baraka w lah ykamal b khir)alors pour les préparation ca va? Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 alors laisse le pour une autre femme qui acceptera ces ordres et ne plurnich pas pour lui... :p c dieu ki dècide et il a pas a me donnè d'ordre pour ma couleur de cheveux il peut me conseillè c tt. et si il veut une aytre ki accèpte tout comme un toutou juste pour se casè alors ravi yhennih. Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 loool moi jai un caractere plus que fort,mais allah ghaleb rabi khlakni haka,mais puiskil maime il maccepte,mais jamais je lui mank de respect ou je le rabaisse.il respecte mon caractere,et je respecte et approuve sa position dhomme dans mon couple.mais quand je veux qqchose,ou quand je ne veux pas faire qqchose,ou si je veux aller qqpart ou il ny a pa raison de sopposer:je discute,je discute fort meme mais cest notre facon de communiquer on dit tout apres tout est clair,et 5minutes apres ca va mieux! tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il faut basé sur ca... c'est lui l'homme dans le couple... alors meme avec une femme avec un fort caractaire... elle ne doit pas franchire cette ligne rouge...!!! l'homme cherche un femme pour qu'il se sens homme avec elle... il ne cherche pas un autre homme... il cherche pa aussi une chienne obèeissante a tt Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il fau trouver un juste milieu les filles. un homme ne doit pas abuser de sa femme,et une femme ne doit pas rabaisser son homme. il faut COMMUNIQUER.chacun sa facon lessentiel cest denvoyer des msg clairs sans manker de respect cest tres important. jai tellement vu des femmes se faire hgar par leur gars ke je veux pas etre comme ca.mais jai aussi vu plein de femmes rabaisser leur mecs plus bas que terre et cest inadmissible ! il faut un juste milieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts