lindt 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Haka khir... c'est beaucoup mieux mot Incha'allah... c'est avec sa qu'on arrive un peut a dépassé nos probleme wnasabrou... chose qui n'est pas donné a tout le monde... !!! Bisou lol oui ya pas mieux k inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bijour bijour comment ça va?? ryma001 tu va nous manquer aussi, mais si y a une bonne raison de ne pas etre ici alors je te dit repose toi bien et fait le vide dans ta tete j'espere que ça passera et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 cc les jeunes 3arossettes aller l'ékip du matin o boulot , il nous faut un sujet pr le débattre oxox Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 cc les jeunes 3arossettes aller l'ékip du matin o boulot , il nous faut un sujet pr le débattre oxox coucou faith tu veux k"'on parle de koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ya"ni je vous propose de parler mais je ne suis meme pas prete à le faire, je ss pas bien demoralisé à bloc walah je sais pas koi faire Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ne me citer pas alors voilà entre mon fiancé et moi ça ne va plus, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bon y a personne pour me parler j y go les filles à plus peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Reviensssssssssssssssssssssss ti suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui oui je suis là j'ai nul part où aller Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 T'as eu mon MP ? Moi aussi en + faut que je te parle... Et je m'excuse pour taleur, ma mère est très forte pour venir me raconter le super téléfilm qu'elle vient de voir au moment critique... je n'ai donc pas pu lire ton msg !!! oui oui c deja fait Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salam les filles wechrakoum? keskil se passe papi? jai pa suivi ton histoire mais jsui desolee pr toi wallah... Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salut les filles hello asma! coment ca va? Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 slt TAG en chanté asma Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 slt TAG en chanté asma salut faith hadi ghiba tu etais ou?????? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salam alors ca va?je suis nouvelle.nice to meet you Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 papi bel3kel bark ma soeur il fo gerer la situatio ac prudence et patiente rabbi m3ak Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salam alors ca va?je suis nouvelle.nice to meet you de meme..tu as lu nos posts d'hier on ta dirige ver le topic des karakous jespere ke ti trouvere ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bjr coucou les filles je suis dègoutè c'ètè prèvu k'on vien demander ma main cette fin de semaine, et je parlais avec lui au tel je lui es dit en rigolant ke j'allais faire mes cheveux blond platine en sachant k'il dèteste ça; bref il ma dit ke c un ordre je lui es dit ta pas a me donner d'ordre.... on c embrouillè et il m'appel plus et moi non plus. aidez moi je fait koi j envie de lui envoyer un sms de lui dire de tt oublier et c finin avant mème de commencè.... svp c koi la solution Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui jé trouvé un karakou mé je n c pas si avec fetla ou perlage.le mauve ke safouche a publiée. Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salut faith hadi ghiba tu etais ou?????? oh vs m'avez manké tte , primo j'avé de conexx , je ss rentré une foi de chez une copine , et puis jvouzé raconté ke javé po du tt le tps je boss et j'etudie et je prépare seule mon trousseau et je ss une file super extar compliké le reste de mon temp dehors ac mon chéri ou o tel bien sur ac lui , :crazy::crazy: je ss débordé o sens propre du mot :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 coucou les filles je suis dègoutè c'ètè prèvu k'on vien demander ma main cette fin de semaine, et je parlais avec lui au tel je lui es dit en rigolant ke j'allais faire mes cheveux blond platine en sachant k'il dèteste ça; bref il ma dit ke c un ordre je lui es dit ta pas a me donner d'ordre.... on c embrouillè et il m'appel plus et moi non plus. aidez moi je fait koi j envie de lui envoyer un sms de lui dire de tt oublier et c finin avant mème de commencè.... svp c koi la solution salam nesrouna,bienvenue parmis nous...jespere kon te sera de bon conseil...je pense que tu devrais l'appeller,et lui dire qu'il n'y a pas de fierte en amour,que si face a de petites disputes futiles (pke il faut ladmettre blond ou roux cest qu'un petit detail) ca sembrouille comme ca,alors imagine lors des preparatifs pr le mariage,face au stress,la pression ect....essaye de l'appeller et de le convaincre,kheir nchallah si cest ton mektoub vous vous retrouverez nchallah... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 nesrouna , rabby y farej nchallah , envoie lui un bon sms et explike toi , moi un truc de ce genr m'est arrivé juste après k'il m'é demandé en mariiage digoutit c t l'3in et toit c peux etre le mauvais oeille lit du coran ça va t'apaiser Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui jé trouvé un karakou mé je n c pas si avec fetla ou perlage.le mauve ke safouche a publiée. je vois pas cest lequel mais je vais aller voir..je suis pas une experte en karakou et fetle ect... malheureusement Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oh vs m'avez manké tte , primo j'avé de conexx , je ss rentré une foi de chez une copine , et puis jvouzé raconté ke javé po du tt le tps je boss et j'etudie et je prépare seule mon trousseau et je ss une file super extar compliké le reste de mon temp dehors ac mon chéri ou o tel bien sur ac lui , :crazy::crazy: je ss débordé o sens propre du mot :confused: rabi i3awnek ma belle,tu habite ou faith? Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 algeriangirl et fatih merci bcp pour vos conseils; mais j'aime pas k'il me donne les ordres en plus kan il ce connècte sur msn je lui parle direct il ce dèconnècte ou se met hors ligne.... je sais c l'3ain pck tt mon entourage n'arrèt pas de parler de lui....mais je lui parlerai plus si il veut lui marhba sinon moi jamais pck j èssayer et il me parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts