Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

bijour bijour comment ça va??

ryma001 tu va nous manquer aussi, mais si y a une bonne raison de ne pas etre ici alors je te dit repose toi bien et fait le vide dans ta tete j'espere que ça passera et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Guest papillonbleu
T'as eu mon MP ? Moi aussi en + faut que je te parle...

Et je m'excuse pour taleur, ma mère est très forte pour venir me raconter le super téléfilm qu'elle vient de voir au moment critique... je n'ai donc pas pu lire ton msg !!!

oui oui c deja fait

bjr

coucou les filles je suis dègoutè c'ètè prèvu k'on vien demander ma main cette fin de semaine, et je parlais avec lui au tel je lui es dit en rigolant ke j'allais faire mes cheveux blond platine en sachant k'il dèteste ça; bref il ma dit ke c un ordre je lui es dit ta pas a me donner d'ordre.... on c embrouillè et il m'appel plus et moi non plus. aidez moi je fait koi j envie de lui envoyer un sms de lui dire de tt oublier et c finin avant mème de commencè.... svp c koi la solution

salut faith hadi ghiba tu etais ou??????

oh vs m'avez manké tte , primo j'avé de conexx , je ss rentré une foi de chez une copine , et puis jvouzé raconté ke javé po du tt le tps je boss et j'etudie et je prépare seule mon trousseau et je ss une file super extar compliké le reste de mon temp dehors ac mon chéri ou o tel bien sur ac lui , :crazy::crazy: je ss débordé o sens propre du mot :confused:

coucou les filles je suis dègoutè c'ètè prèvu k'on vien demander ma main cette fin de semaine, et je parlais avec lui au tel je lui es dit en rigolant ke j'allais faire mes cheveux blond platine en sachant k'il dèteste ça; bref il ma dit ke c un ordre je lui es dit ta pas a me donner d'ordre.... on c embrouillè et il m'appel plus et moi non plus. aidez moi je fait koi j envie de lui envoyer un sms de lui dire de tt oublier et c finin avant mème de commencè.... svp c koi la solution

salam nesrouna,bienvenue parmis nous...jespere kon te sera de bon conseil...je pense que tu devrais l'appeller,et lui dire qu'il n'y a pas de fierte en amour,que si face a de petites disputes futiles (pke il faut ladmettre blond ou roux cest qu'un petit detail) ca sembrouille comme ca,alors imagine lors des preparatifs pr le mariage,face au stress,la pression ect....essaye de l'appeller et de le convaincre,kheir nchallah si cest ton mektoub vous vous retrouverez nchallah...

oh vs m'avez manké tte , primo j'avé de conexx , je ss rentré une foi de chez une copine , et puis jvouzé raconté ke javé po du tt le tps je boss et j'etudie et je prépare seule mon trousseau et je ss une file super extar compliké le reste de mon temp dehors ac mon chéri ou o tel bien sur ac lui , :crazy::crazy: je ss débordé o sens propre du mot :confused:

rabi i3awnek ma belle,tu habite ou faith?

algeriangirl et fatih merci bcp pour vos conseils; mais j'aime pas k'il me donne les ordres en plus kan il ce connècte sur msn je lui parle direct il ce dèconnècte ou se met hors ligne.... je sais c l'3ain pck tt mon entourage n'arrèt pas de parler de lui....mais je lui parlerai plus si il veut lui marhba sinon moi jamais pck j èssayer et il me parle pas.