Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui vraiment c'était pas drôle ça m'a vraiment marqué :(

Moi on m'a dit qu'il fallait le faire pour moi au cas où, ma mère me l'a clairement demandé donc j'y vais... avec le recul je suis aussi curieuse, j'angoisse là dessus depuis tellement d'années que je veux mettre les choses au clair une fois pour toutes... mais c'est flippant...

rabi i3awnek hanouna...

bonne nuit oranaise !

@hello: oui mais jai trop peur kon decouvre otre chose loljme fais bcp dfilms mdr..nan mais merci les filles pr vos conseils ca ma bcp aide!

faut pas s'inquieter outre mesure je comprends car qd j'ai decouvert un kyste au sein j'ai paniqué mais finalement hamdoulah mais on a peur et c sain. alr au lieu de se torturer il faut foncer aller consulter

bonne nuit oranaise !

@hello: oui mais jai trop peur kon decouvre otre chose loljme fais bcp dfilms mdr..nan mais merci les filles pr vos conseils ca ma bcp aide!

Ne t 'inquiète pas les kystes fonctionnels c'est assez fréquent . Parfois ils disparaissent tout seul . Ce qui est méchant c'est les kystes organisuesqu'il faut enlever.

Salut les filles

juste pour vous dire que je serai absente pour qqes temps

en ce moment ça va pas très bien mm si j'essaie de faire des efforts...

je vous souhaite bcq de belles choses pour cette année 2011 plein de bonheur d'amour et une longue vie avec votre homme...

continuez à suivre votre chemin et de toute façon koulchi bel mektoub!!!

vs allez me manquer notamment BW Ryma26 AMira papillon lindt lyant the algerian giel sab.dz (qui met le bout de son nez plus du côté des femmes mariées que des célibataires lol) ness 03 nari06 mina08 mine et toutes les autres que j'ai oubliées pardon...

je vous boussette toutes du fond du coeur!!!

coucou ma belle,ca serait triste que ne paratgera pas les derniers jours de l'an avec nous,repose toi bien et reviens nous vite

je vois que tu ne vas pas bien du tout, fait le vide dans ta tete ca va vraiment t'aider a avancé ma belle

BONJOUR les filles ! je ss de retour , j'avais pas de connexion :(

ryma 26 alors ça va !

ryma 001 j'espère que tu nous reviendra avc bcp d'enthousiasme ma chére bon courage

coucouc ma belle,comment ca va ,ca fait longtemps ma chérie j'espere que tu va bien

du nouveau de ta part

pas vraiment grand choses en matière de nouveau , il me reste bcp de chses à faire j'avance très lentement mais le tps lui pass trop vite !! je profite ces jours ci de mon chéri il part le 30décembre pour 1 mois on s'es jamais éloigné plus de 15 jrs (et c t trop dur !!!!) .. voili voilou

pas vraiment grand choses en matière de nouveau , il me reste bcp de chses à faire j'avance très lentement mais le tps lui pass trop vite !! je profite ces jours ci de mon chéri il part le 30décembre pour 1 mois on s'es jamais éloigné plus de 15 jrs (et c t trop dur !!!!) .. voili voilou

profite bien ma belle de ton chéri alors,ca passerra wellah,c'est te ferra bizare la premiére fois,mais aprés ca tu t'habiture,moi nos premiére année on se voyé matin et soir et la nuit au tél,et puis c'étais que le soir,et puis la je le vois que 02 fois par semaine ,trop occupé de mon coté et lui travaille dur pour assuré tout.

pour les prepa, kif kif c'est log mais en janvier je vias commencé a faire les listes

exact matin et aprème et le soir au tel la folie koi , moi je prendrazis du tps pr avncer ds mes achats ;)

sinon moi la robe blanche m'engoisse entre achat location et confection , je v devenir une foufoul !! et puis j'hésite entre porter des gants miataines ou pas , ma robe aura des manchettes certainement donc jcé pa si ça ira ou pa !!!

dit ryma ton mariage c pr kan !

exact matin et aprème et le soir au tel la folie koi , moi je prendrazis du tps pr avncer ds mes achats ;)

sinon moi la robe blanche m'engoisse entre achat location et confection , je v devenir une foufoul !! et puis j'hésite entre porter des gants miataines ou pas , ma robe aura des manchettes certainement donc jcé pa si ça ira ou pa !!!

dit ryma ton mariage c pr kan !

pour la robe blanche moi la mienne je l'es acheté ,pour ne peux avoir de cassement de tete aprés.

mon mariage ca sera entre octobre et décembre 2011 inchallah

et toi ca sera pour quand inchallah