ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ben oui ça se fait sous anesthésie , par contre je pense pas que c'est une anesthésie gale mais locale. Je crois pas qu'ils t'endorment totalement. Je me rappelle que qd je suis allée chez la gyneco , y avait une aroussa jdida ( elle était venue. Avec blousa et bijoux LOL) a venait pour ça. On lui avait fait l'anesthesie, et elle attendait de passer. Elle avait l'air soulager de enfin t thaana. lool la pauvre ! tu bosses ds koi berenicee? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci ness... mais c'est plus fort que moi... allah ghaleb... rabi yjib el khir... imagine si je dois présenté le drapeau du japon (comme elle dit habiba)... tbahdila... !!! Non c'est pas tbahdila du tout, je te le répètes encore il y a beaucoup de filles comme ça , et les gens ont l'habitude de ça ( des cas ou le rapport n'est pas possible et il faut faire l'incision) Il y a une fille de ma famille en Algérie qui s'est mariée qui était comme ça , pendant sa nuit de noce, ils ne pouvaient pas tt simplement car trop épais. Ils sont aller voir la gyneco ,c'est vraiment courant, j'ai vraiment plein d'exemple chez mes proches. Il faut pas qu'ils soient très o tus non plus . Chaque fille est différente , t'es comme ça m'en rabi , c'est une chose naturelle , pas un cas pathologique . Moi par exemple j'avais un hymen élastique , c'est ce que j'ai dit au gens qui comprenaient pas: c'est pas une tare , je suis pas anormale LOL que vous le vouliez ou non. Pour la gyneco , franchement je vois pas le pb d'y aller sans prévenir ton fiance. C'est une consultation de filles. Y'a bcp de filles vierges en France qui vont en voir pour des problèmes de règles douloureuses , des kystes aux ovaires , des infections . Ça peut être très utile d'en voir même qd on n'est pas fiancée ( surtout les kystes par exemples , et les infections qui peuve rendrent stériles) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah non a évité... j'ai pas envie de mourir ma belle... il aura trop envie... aprés je vais etre entre...lui la tete dure... et moi un mur dur... tzagat... :rolleyes: :mdr::mdr:tu le regretteras aprés Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Non c'est pas tbahdila du tout, je te le répètes encore il y a beaucoup de filles comme ça , et les gens ont l'habitude de ça ( des cas ou le rapport n'est pas possible et il faut faire l'incision) Il y a une fille de ma famille en Algérie qui s'est mariée qui était comme ça , pendant sa nuit de noce, ils ne pouvaient pas tt simplement car trop épais. Ils sont aller voir la gyneco ,c'est vraiment courant, j'ai vraiment plein d'exemple chez mes proches. Il faut pas qu'ils soient très o tus non plus . Chaque fille est différente , t'es comme ça m'en rabi , c'est une chose naturelle , pas un cas pathologique . Moi par exemple j'avais un hymen élastique , c'est ce que j'ai dit au gens qui comprenaient pas: c'est pas une tare , je suis pas anormale LOL que vous le vouliez ou non. Pour la gyneco , franchement je vois pas le pb d'y aller sans prévenir ton fiance. C'est une consultation de filles. Y'a bcp de filles vierges en France qui vont en voir pour des problèmes de règles douloureuses , des kystes aux ovaires , des infections . Ça peut être très utile d'en voir même qd on n'est pas fiancée ( surtout les kystes par exemples , et les infections qui peuve rendrent stériles) moi aussi je vais bientot aller voir une gyneco,pke jai des regles tres iregulieres et douloureuses...alors fo ke je consulte pr ca et pr des renseignements pr la pilule microdosee...dailleurs qqn sait ce que cest un dosage hormonal? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous lis sur les histoires de gynéco... Est ce qu'en France vous pensez que je peux aller voir quelqu'un pour lui poser des questions sur mon hymen ? J'aimerais en savoir +... et il y aussi le certificat, je ne sais pas du tout si c'est légal ici d'en obtenir un. salu ma belle coment ca v a?je c pa si c illegal,mais je sais que certains gynecos sont pas tres OP pr le faire... Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous lis sur les histoires de gynéco... Est ce qu'en France vous pensez que je peux aller voir quelqu'un pour lui poser des questions sur mon hymen ? J'aimerais en savoir +... et il y aussi le certificat, je ne sais pas du tout si c'est légal ici d'en obtenir un. Ben pour poser des questions sur ton hymen, normalement c'est son rôle de te renseigner etc ,en France aussi il y a des filles su 'il faut inciser . Par contre les gyneco refusent de faire des certificats de virginité, parceque c'est dégradant etc... Ceux qui le font , ils délivrent même de complaisance ( a des non vierge) juste parce qu'ils n'aiment pas le principe même de devoir prouver sa virginité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi aussi je vais bientot aller voir une gyneco,pke jai des regles tres iregulieres et douloureuses...alors fo ke je consulte pr ca et pr des renseignements pr la pilule microdosee...dailleurs qqn sait ce que cest un dosage hormonal? Je sais qu'on te fait un dosage hormonal pour determiner si t'es enceinte et si la grossesse évolue normalement ( le taux d'hormone evolue selon le stade de grossesse). Tu penses pas être enceinte :p. Plus sérieusement , il y a des dosages hormonaux aussi pour voir le fonctionnement des ovaires. Et pour répondre a ta question je ne travaille pas encore, j'ai fini mes études mais la je suis enceinte. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Merci les filles pour vos gentilles paroles. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @nari:jaime bcp ce make up merci..jai pa compris ta kestion: est ce que je compte faire un certificat ou le make up? le make up je croi ke je vai aller chez Younga,et le certificat jen ferai pas. @berenice: encore mabrouk ma belle,merci pr tes infos.non tkt je suis pas enceinte mais on ma di kun dosage hormonal pourai aider pr determiner pkoi mes regles son douloureuses et irregulieres. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 les filles je m'excuses je peu pas vraiment pa vous suivre aujourd'hui. je vous relirai doucement doucement g pas pu m'en empecher. lyant joyeux anniversaire ma belle, la"kouba lemyat sna inchallah wetkouni beshihtek avec ton mari et une famille heureuse amira j'ai rateer ta tesdira mais belbarak 3lik allah ybarek tu as l'air d'avoir fait de jolies choses. coucou à toutes les autres, berinece dsl g pas eu le temps de voir ton lien mais promis je te donnerai mon avis. et fellicitation pour ton bébé inchalah rebi ya3tik wakfa shiha Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @nari:jaime bcp ce make up merci..jai pa compris ta kestion: est ce que je compte faire un certificat ou le make up? le make up je croi ke je vai aller chez Younga,et le certificat jen ferai pas. @berenice: encore mabrouk ma belle,merci pr tes infos.non tkt je suis pas enceinte mais on ma di kun dosage hormonal pourai aider pr determiner pkoi mes regles son douloureuses et irregulieres. Tu sais moi aussi j'avais des règles très irrégulières ( j'avais parfois des mois ou je ne les avais pas sinon des cycles de 40 jours environ cad que j'avais mes règles tous les mois et demi:confused:). Mais je me voulais pas consulter , je me disais que j'attendrai. Je me disais que je consulterai qd je voudrai avoir des enfants, parceque les filles comme moi mettent plus de temps a tomber enceinte. Finalement je suis tomber enceinte directement après avoir arrêter la pilule que j'ai pris pendant deux ans, j'en revenais pas LOL. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 slt les filles alr pour le dosage hormonale oui il peut aider a voir si c des kystes qui cosent le dereglement ou bien encore si t'a une insufisance d'une hormone en general on te demande la FSH LH PROGESTERONE ET OESTOGENES Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @nari: rien que de te lire jen ai la chair de poule,je me met a ta place ma belle.je comprend ton angoisse...pr le certificat non personne ne me la impose hamdoullah,jorai refuse ds tt les cas. @berenice : je suis ds le mm cas de figure,cet ete je les ai pa u du tout,et kan je les ai cest tous les 40jours lol..je vais kan mm aler faire un tour pr un bilan complet nchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci hello pr ton info merci! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 nari pour le terme merbouta oui j'en ai entendu parlé il parait que il faut que la personne qui l'a fait doit elle meme tel'enlevé et c vrai que c des pratiques un peu surnaturelles rabi iba3ed alina echar. bon courage ce traumatisme s'envolera j'espere et ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci hello pr ton info merci![/quote pas de quoi, en general quand on a un cycle irregulier c qu'il y'a des kystes ovariens et/ou aux seins ; au dosage ça se traduit par une secretion de progesterone abaissée. ces kystes sont fonctionnels cad ils empechent les ovaires de fonctionner correctement et donc on a un cycle plus ou moins dereglé et peut etre meme des douleurs. en out cas c pas grave et chez le gyneco ça se voit a l'echographie (soit mamaire pour les ksytes aux seins soit echo pelvienne pour les ovaires). et y'a des traitements. voila PS : j'en parle aussi par experience Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @nari: rien que de te lire jen ai la chair de poule,je me met a ta place ma belle.je comprend ton angoisse...pr le certificat non personne ne me la impose hamdoullah,jorai refuse ds tt les cas. @berenice : je suis ds le mm cas de figure,cet ete je les ai pa u du tout,et kan je les ai cest tous les 40jours lol..je vais kan mm aler faire un tour pr un bilan complet nchallah Oui vas y c'est mieux. Moi par exemple je me disais tu n'ovules pas tt les mois c'est bizzare , tu vas sûrement galerer pour faire des enfants ( a un moment je me suis dit ça se trouve tu prends la pilule pour rien , même sans tu tomberais pas enceinte tt de suite) . Du coup , qd je suistombéee enceinte très facilement, j'ai stresse , j'ai eu peur par ce que j'avais jamais fais examiner mes ovaires. Je ne savais pas si c'etais une grossesse normale ou extra utérine . Je me faisais des films, a cause du fait que j 'ai toujours eu des cycles bizzares et des règles douloureuses. Pour me rassurer mon médecin m'a prescrit une écho très tôt . U Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Merci hello, inchallah nefri toutes ces histoires bientot... J'ai hate d'être mariée khlasse pour ne plus jamais m'inquiéter pour ça... nchallah ma belle ne tkt pas ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci hello pr ton info merci![/quote pas de quoi, en general quand on a un cycle irregulier c qu'il y'a des kystes ovariens et/ou aux seins ; au dosage ça se traduit par une secretion de progesterone abaissée. ces kystes sont fonctionnels cad ils empechent les ovaires de fonctionner correctement et donc on a un cycle plus ou moins dereglé et peut etre meme des douleurs. en out cas c pas grave et chez le gyneco ça se voit a l'echographie (soit mamaire pour les ksytes aux seins soit echo pelvienne pour les ovaires). et y'a des traitements. voila PS : j'en parle aussi par experience merci ma belle wallah mais ca me fai peur dun coup lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts