Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut et mebrouk 3lik... enfait moi j'ai due y allé a Alger pour acheter mon karakou... a Oran je ne trouvais pas ce que je voulais... mais a Alger on a plus du choix...

Salut Oranaise , t'es un peu rassurée par rapport a ton rendez- vous chez la gyneco. J'avais poste un message pour toi tt a l'heure je sais pas si tu l'as vu.

Je viens de le lire... merci pour ton message... franchement aprés quelques recherche sur le net j'ai vue que c'est avec une opération qui se fait avec une l'anesthésie générale ... en plus a mon homme qui a mal pris le faite que je les fait sans lui demander avant :confused: comme si il y a pas a quoi pensé zadni had el ham... en plus la tente de mon pere qui est vachement malade... alors rab7et... :(

salu oranaise,tkt pas ce sont des epreuves koulchi ijouz nchallah,sois patiente !

merci ness... mais c'est plus fort que moi... allah ghaleb... rabi yjib el khir... imagine si je doit présenté le drapeu de japon (comme elle dit habiba)... tbahdila... !!!

mais ton mari n'est pas algerien et en plus il vit en allemagne donc je ne pense pas qu'ils vont te demandé de presenté le drapau du japon

Je viens de le lire... merci pour ton message... franchement aprés quelques recherche sur le net j'ai vue que c'est avec une opération qui se fait avec une anesthésie générale ... en plus mon homme qui a mal prit le faite que je les fais sans lui demander avant :confused: comme s'il y a pas a quoi penseré zadni had el ham... sans oublier la tente a mon pere qui est vachement malade (si elle meurt alors bay bay ma fete)... alors rab7et... :(

Ben oui ça se fait sous anesthésie , par contre je pense pas que c'est une anesthésie gale mais locale. Je crois pas qu'ils t'endorment totalement. Je me rappelle que qd je suis allée chez la gyneco , y avait une aroussa jdida ( elle était venue. Avec blousa et bijoux LOL) a venait pour ça. On lui avait fait l'anesthesie, et elle attendait de passer. Elle avait l'air soulager de enfin t thaana.

heureusement... je serai que moi et lui laba incha'allah... sauf s'ils demandent une photo... :mdr: et la j'aurai plusieur choix on tapant drapeau du japon sur google image... :D :mdr:

:mdr::mdr: tu et folle oranaise vos mieux en rire quand pleuré

mortel hadi te3 la blousa... moi je vais y aller avec la robe blanche chez le généco... :04: mais aprés tout avoir un épais-sérré... mieux qu'un élastique... ;)

@ THEALGERIANGIRL: non ce n'ai pas sa qui m'engoisse... mais le faite que ca va etre mal... et peut etre je doit passé chez le généco... mais le drapeau il aura pas ca... mon homme refuse ca a 100%

@ness: merci beaucoup... rabi yhanik wikhalik...

tkt pa nchallah tout va bien spasser,fo prendre son temps ect..en esperan ke tu retournera pa chez la gyneco

Guest Oranaise31
:mdr::mdr: tu et folle oranaise vos mieux en rire quand pleuré

il vaut mieux rire maintenant... je laisse les larmes quand j'aurai mal les nuits... alors changement du programe pour mon troussou... je vais ajouter une valise pour les mechoires... :confused:

il faut mieux rire maintenant... je laisse les larmes quand j'aurai mal les nuits... alors changement du programe pour mon troussou... je vais ajouter une valise pour les mechoires... :confused:

mais non mais non achete pluto une valise de sous vetement sexyyyy :p:p