Guest Oranaise31 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 kasar lala meriem elle est splendide rien adire la dessus et la patronne est très gentille aussi,c'est une salle magnifique t'as rien a regretter allah ibarek :o c'est logique moi aussi je stresse pour rien par exemple j'ai un cousin qui compte débarque avec sa femme et c 4 gosses mal éduqués pour me gacher l'ambiance:mad:je vais le remballer gentillement,il est du genre a remener d'autres gens aussi avec lui genre la sœur ou le frère de sa femme,je ne les connais pas moi !!!:mad: mer.....heureusement j'ai trouvé une solution !! oui c ce genre d'imprevu qui me stress, tu imagine si chaque invité ramené avec lui des invité:woot_jump: on plus la gerante de la salle ma di que les enfants sont interdit et qu'elle allé renvoyé les personnes qui ramene des enfants avec eux et c se ki me stresse Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut, ryma26... elle ma dit que c'est sérré... et épais... difficile a déchiré... vous devez essayer une a deux fois... si non tu peux venir pour la incision... kan khasni ham jani hada... kali khasni un autre stresse... non ma belle,au contraire hamdoulah alla el adraa ta3na,il ya des filles qui sont née sans hymen ma belle ne te stresse pas il faut juste emplarlé avec ton chéri,j'ai une copine dans le mm cas que toi ,et c'etais bien passé elle a mal mais juste un moment ne te stersse pas au contraire,hadja ta3 rabi,heureusemnt qu'il ya la science et pour le seignement,il y aura parceque il est juste épaix,il n'est pas elastique Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 rahte khatra le gynéco ,je suis devenu pro:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 perle di moi ta trouver une salle ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oranaise je pense que tu doit parler avec ton fiancé et lui explique que sa pe ne pas marché du 1er coup comme sa il va etre preparé et pas se sentir incapable. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 salut, ryma26... elle ma dit que c'est sérré... et épais... difficile a déchiré... vous devez essayer une a deux fois... si non tu peux venir pour la incision... kan khasni ham jani hada... kali khasni un autre stresse... PS: elle a dit intacte... moi j'avais mal depuis hier acause de démangement...aprés elle touché et j'ai dis ca me fais mal... elle ma dis just ta peur... aprés elle a dit oh c'est epais... apres kijit kharja goutelha... ca veux dire quoi epais... je risque quelque chose... elle ma dis raki khayfa matethanaych... ben c'est vraiment sérré il faut l'admetre et epais... alors essayer une a deux fois... si non il faut une incision... aprés je lui avais dire... je risque de ne pas signer... aprés gatli c'est pour ca je veulai pas te le dire... acause que tu te stresse... c'est pour cela que dans ton cas il faut une petite incisions ça t'évitera d'avoir mal pour rien ou si tu veux être en paix va voir une autre et parle a ton homme de ça peut-être qu'il te dira on ressayera avant puis si ça ne marche pas on aura recours a l'incision. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui c ce genre d'imprevu qui me stress, tu imagine si chaque invité ramené avec lui des invité:woot_jump: on plus la gerante de la salle ma di que les enfants sont interdit et qu'elle allé renvoyé les personnes qui ramene des enfants avec eux et c se ki me stresse en général les gens comprennent avec la famille ya pas de probléme (sauf cas rares)le problème est avec les invités voisins,amis et collègues mais ma mére ma dit je vais limiter lors des invitation immagine il y en a qui lui on dit moi je reméne mes filles,mon fils (des gamins)..................:mad: ça m'énérve fhama 0 elle leur a carrément répondu non jibi 1 pas tous machi 3ars drari :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci ryma je croi que j'acheteré le tissus et je feré le voile moi meme merci pr tou vos conseils..moi oci amira je les fait toute seule jai achete des perles,de la dentelle et je couds pti a petit Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ryma la pro... waliti génoco te3 besse7... je suis stressé... comme le dire a mon chéri... sachant qu'il ne sais pas que j'ai vue un généco... rani khayfa ygouli raki dassi 3liya... mais je pense nkhali 7ata yji ngoulhaleh face a face... rani 7ayra... RAKI TCHOUFI non,ma belle ,tu lui dis que tu es parti parceque tout les femmes qui s'aprete a ce marié le font,et dis lui que tu la fais pour toi et que tu voulais avoir plus d'informations sur ta vie futur,amsi si tu vois que ca va pas lui plaire tu lui dis ce soir que demain tu va voir un gyneco pour plus d'info et puis demain ou apres demain tui lui racnte ce que le genyco ta dis Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ryma la pro... waliti génoco te3 besse7... je suis stressé... comme le dire a mon chéri... sachant qu'il ne sais pas que j'ai vue un généco... rani khayfa ygouli raki dassi 3liya... mais je pense nkhali 7ata yji ngoulhaleh face a face... rani 7ayra... s'il est du genre sévère t'as qu'a lui dire je vais aller en voir un(comme quoi t'es pas partie genre tu le met au courant de ce que tu vas faire)pour qu'il me mette au courant de tt,pour qu'il me prescrive la pilule et au même temps tu lui demande s'il veut que tu l'attende pour y aller ensemble ou qu'il ne voit aucun invonveniant que tu y aille seule . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 perle di moi ta trouver une salle ou pas encore? oui el hamdoullah de ce coté je suis tranquille:) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 RAKI TCHOUFI non,ma belle ,tu lui dis que tu es parti parceque tout les femmes qui s'aprete a ce marié le font,et dis lui que tu la fais pour toi et que tu voulais avoir plus d'informations sur ta vie futur,amsi si tu vois que ca va pas lui plaire tu lui dis ce soir que demain tu va voir un gyneco pour plus d'info et puis demain ou apres demain tui lui racnte ce que le genyco ta dis je suis dacor ac ryma oranaise..appelle le dis lui demain jai pris rdv et tu lui raonte plus tard ce qui cest passe.. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 amira ton mariage c'est pour juillet et tu as mis une date des mnt moi wallah je n'est mm pas fixé le mois pas le mois,et la salle il accepte les réservation a l'avance de 08 mois dis moi elle ta couté combien la salle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 amira ton mariage c'est pour juillet et tu as mis une date des mnt moi wallah je n'est mm pas fixé le mois pas le mois,et la salle il accepte les réservation a l'avance de 08 mois dis moi elle ta couté combien la salle ryma moi jai deja reserve depui le mois doctobre alors que le mariage est en juillet...cest mieux a lavance..prend ton temp pr fixer la date tkt Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ryma moi jai deja reserve depui le mois doctobre alors que le mariage est en juillet...cest mieux a lavance..prend ton temp pr fixer la date tkt c'est bien,pour moi je me suis dit en mars ou avril je pourrais fixé une date mais je vois que je ss en retard tu as réservé quel salle stp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c'est bien,pour moi je me suis dit en mars ou avril je pourrais fixé une date mais je vois que je ss en retard tu as réservé quel salle stp moi je suis pas a alger donc...jai reserve la salla Yasmine a boumerdes...je pense que tu seras ds les temps si tu reserve en mars tkt pas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je viens de lui dire mnt que je vais y alé ché généco... il a comris juste tabib... mais pas généco... je lui diré que je peu faire peut etre une certafica de verginité ou non? oui ,explique que tu va voir un medecin pour mieux comprendre ,et tu lui dis aussi que tu veux etre rassuré ,voila Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je viens de lui dire mnt que je vais y alé ché généco... il a comris juste tabib... mais pas généco... je lui diré que je peu faire peut etre une certafica de verginité ou non? :chut:non:confused: ne lui parle pas de ça en général c'est confidentiel il va se poser des questions les hommes ne comprennent pas cette démarche pour eux si tt est OK pour aller consulter??? le certificat c'est pur toi tu le garde précieusement,tu lui dis que c'est une consultation prénuptiale pour voir si tt est ok pour les grossesses,la pilule ..........ect aprés u lui parlera de l'........ moi j'ai carrément di a mon mari je vais aller voir quel genre d'....... j'ai:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi je suis pas a alger donc...jai reserve la salla Yasmine a boumerdes...je pense que tu seras ds les temps si tu reserve en mars tkt pas c'est une trés trés belle salle,j'adore ,j'ai assisté a pas mal de maraige la bas moi aussi j'ai pensé a cette salle ou celle de la tour bleue de bounmerdres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ryma je t'envoi un mp les filles je vous laisse a ce soir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ryma je t'envoi un mp les filles je vous laisse a ce soir ne me citez pas pour mes tofs SVP je les supprime ce soir :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts