Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voila le make up sen ai un autre celui la,il y orai moin de noir ca serai mieux,ou encore si le noir serait remplace par du violet fonce ca serai mieux ke le noir.

tu ve que je te repondent franchement?

j'aime pas dutout dutout ce makillage, je trouve sa vraiment moche

oui c sa mais la je panik grave, j'ai peur de la pagaille le jour de la fete, wallah j'ai une boule au ventre

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?:p

amira bsahtah g vu les foto que tu as posté il faut dire que c'est riche en gout et en couleur très joli macha allah :o

a blida il y a de tres jolie salle notamment la salle Cléopâtre et ksar lala meriem elles sont splendide tu l'a fait ou toi?et pourquoi t'as peur qu'il y ai pagaille ?

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?:p

amira bsahtah g vu les foto que tu as posté il faut dire que c'est riche en gout et en couleur très joli macha allah :o

a blida il y a de tres jolie salle notamment la salle Cléopâtre et ksar lala meriem elles sont splendide tu l'a fait ou toi?et pourquoi t'as peur qu'il y ai pagaille ?

merci perle, moi jé fé a ksar lala meriem mais j'ai peur qu'il y é bcp de monde, ou que les enfants me gache la fete, je stresse pour n'importe quoi c dernier jour, il fo dire que j'ai tjr revé d'une jolie fete de mariage c pour sa peut etre que je suis autant stressé

moi je fais pa de fergani je fais une robe perlee dans la mm coupe mais pas la meme matiere (je c pas comment ca sappelle)..il sera kel couleur votre voile?

oui ca s'apelle le cocktail,oui tu peux faire un voile avec ,a constantine la mariée dois porté le vois avec ces tenues ,mais ca dépend la qualité du voile

pour el fergani(el katifa ,le voile c'est fais d'un tissus qu'on appelle esdaf)

pour les autre tenues tu peux choisir une detelle xomme sur l'avatre de amira

merci perle, moi jé fé a ksar lala meriem mais j'ai peur qu'il y é bcp de monde, ou que les enfants me gache la fete, je stresse pour n'importe quoi c dernier jour, il fo dire que j'ai tjr revé d'une jolie fete de mariage c pour sa peut etre que je suis autant stressé

kasar lala meriem elle est splendide rien adire la dessus et la patronne est très gentille aussi,c'est une salle magnifique t'as rien a regretter allah ibarek :o

c'est logique moi aussi je stresse pour rien par exemple j'ai un cousin qui compte débarque chez moi avnt la fête avec sa femme et c 4 gosses mal éduqués pour me gacher l'ambiance:mad:je vais le remballer gentillement,il est du genre a remener d'autres gens aussi avec lui genre la sœur ou le frère de sa femme,je ne les connais pas moi !!!:mad: mer.....heureusement j'ai trouvé une solution !!

oui ca s'apelle le cocktail,oui tu peux faire un voile avec ,a constantine la mariée dois porté le vois avec ces tenues ,mais ca dépend la qualité du voile

pour el fergani(el katifa ,le voile c'est fais d'un tissus qu'on appelle esdaf)

pour les autre tenues tu peux choisir une detelle xomme sur l'avatre de amira

merci ryma je croi que j'acheteré le tissus et je feré le voile moi meme

ne me cité pas les filles

coucou oranaise, oui tu dois parlé avec ton homme avant,pour qu'il saura géré la situation ,tu lui dis que tu es passé chez le gyneco et tu lui explique la situation

mais je nevois pas comment elle a su que c'e'st epaix parceque c'est dificile de le savoir ,moi elle ma dit juste que ton hymen est intacte et elle ma dis que doit faire entré ces doigts pour savoir est ce que c'est épaix ou pas ,et puis l'humen épais sera déficile a déchiré alors il vaut mieux enparlé avant ma belle