ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 jaime bcp le voile de ta photo amira,moi je vais en coudre un pr mon caftan jaime trop Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je vais vous mettre une otre photo de la meme estheticienne en avatar vous me direz si vous aimez Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 BW ,rahi tayha gauche droite ala el makla wakilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais c mort aujourd'hui, je ve enlever mes tofs mais je les laisse pour biwiiiiiiiiiiiii je sé qu'elle va me demandé de les lui remettre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 voila le make up sen ai un autre celui la,il y orai moin de noir ca serai mieux,ou encore si le noir serait remplace par du violet fonce ca serai mieux ke le noir. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 voila le make up sen ai un autre celui la,il y orai moin de noir ca serai mieux,ou encore si le noir serait remplace par du violet fonce ca serai mieux ke le noir. tu ve que je te repondent franchement? j'aime pas dutout dutout ce makillage, je trouve sa vraiment moche Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu ve que je te repondent franchement? j'aime pas dutout dutout ce makillage, je trouve sa vraiment moche tkt pas amira jai pa di ke cest ce que je voulais faire je montrai juste le travail de cette estheticienne,moi non plus jaime pa ya tro de noir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 les filles where are youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 les filles where are youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? les filles ont du aller mager je crois.. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 alors on est que tt les deux j'été entrein de voir le site de ma salle des fetes, j'arete pas de regarder les photos de la salle pour me rassuré que j'ai fait le bon choix Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 alors on est que tt les deux j'été entrein de voir le site de ma salle des fetes, j'arete pas de regarder les photos de la salle pour me rassuré que j'ai fait le bon choix tu fais ton mariage a blida cest ca ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je vais vous mettre une otre photo de la meme estheticienne en avatar vous me direz si vous aimez oui pareil,mais moi j'en ferai un pour le fergani c'est nos tradition,le voile se vent a constantine Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu fais ton mariage a blida cest ca ? oui c sa mais la je panik grave, j'ai peur de la pagaille le jour de la fete, wallah j'ai une boule au ventre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui pareil,mais moi j'en ferai un pour le fergani c'est nos tradition,le voile se vent a constantine moi aussi je ve faire un avec le fergani; di moi ryma tu sé pas sa se vend combien se voile Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui c sa mais la je panik grave, j'ai peur de la pagaille le jour de la fete, wallah j'ai une boule au ventre bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?:p amira bsahtah g vu les foto que tu as posté il faut dire que c'est riche en gout et en couleur très joli macha allah :o a blida il y a de tres jolie salle notamment la salle Cléopâtre et ksar lala meriem elles sont splendide tu l'a fait ou toi?et pourquoi t'as peur qu'il y ai pagaille ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi aussi je ve faire un avec le fergani; di moi ryma tu sé pas sa se vend combien se voile il se vend je pense a 800 da a constantine ,ici je l'es jamais vu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi aussi je ve faire un avec le fergani; di moi ryma tu sé pas sa se vend combien se voile moi je fais pa de fergani je fais une robe perlee dans la mm coupe mais pas la meme matiere (je c pas comment ca sappelle)..il sera kel couleur votre voile? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 amira elle est trop belle la salle,macha ellah c'est la plus belle de tout,c'est a quel prix Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?:p amira bsahtah g vu les foto que tu as posté il faut dire que c'est riche en gout et en couleur très joli macha allah :o a blida il y a de tres jolie salle notamment la salle Cléopâtre et ksar lala meriem elles sont splendide tu l'a fait ou toi?et pourquoi t'as peur qu'il y ai pagaille ? merci perle, moi jé fé a ksar lala meriem mais j'ai peur qu'il y é bcp de monde, ou que les enfants me gache la fete, je stresse pour n'importe quoi c dernier jour, il fo dire que j'ai tjr revé d'une jolie fete de mariage c pour sa peut etre que je suis autant stressé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi je fais pa de fergani je fais une robe perlee dans la mm coupe mais pas la meme matiere (je c pas comment ca sappelle)..il sera kel couleur votre voile? oui ca s'apelle le cocktail,oui tu peux faire un voile avec ,a constantine la mariée dois porté le vois avec ces tenues ,mais ca dépend la qualité du voile pour el fergani(el katifa ,le voile c'est fais d'un tissus qu'on appelle esdaf) pour les autre tenues tu peux choisir une detelle xomme sur l'avatre de amira Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci perle, moi jé fé a ksar lala meriem mais j'ai peur qu'il y é bcp de monde, ou que les enfants me gache la fete, je stresse pour n'importe quoi c dernier jour, il fo dire que j'ai tjr revé d'une jolie fete de mariage c pour sa peut etre que je suis autant stressé kasar lala meriem elle est splendide rien adire la dessus et la patronne est très gentille aussi,c'est une salle magnifique t'as rien a regretter allah ibarek :o c'est logique moi aussi je stresse pour rien par exemple j'ai un cousin qui compte débarque chez moi avnt la fête avec sa femme et c 4 gosses mal éduqués pour me gacher l'ambiance:mad:je vais le remballer gentillement,il est du genre a remener d'autres gens aussi avec lui genre la sœur ou le frère de sa femme,je ne les connais pas moi !!!:mad: mer.....heureusement j'ai trouvé une solution !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui ca s'apelle le cocktail,oui tu peux faire un voile avec ,a constantine la mariée dois porté le vois avec ces tenues ,mais ca dépend la qualité du voile pour el fergani(el katifa ,le voile c'est fais d'un tissus qu'on appelle esdaf) pour les autre tenues tu peux choisir une detelle xomme sur l'avatre de amira merci ryma je croi que j'acheteré le tissus et je feré le voile moi meme Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 bjr ora je crois que tu devrait parler a ton homme ou aller voir la même gynécologue ensemble afin qu'elle puisse lui expliquer la situation peut-être même qu'elle devra te faire une petite incision pour te faciliter la tache Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ne me cité pas les filles coucou oranaise, oui tu dois parlé avec ton homme avant,pour qu'il saura géré la situation ,tu lui dis que tu es passé chez le gyneco et tu lui explique la situation mais je nevois pas comment elle a su que c'e'st epaix parceque c'est dificile de le savoir ,moi elle ma dit juste que ton hymen est intacte et elle ma dis que doit faire entré ces doigts pour savoir est ce que c'est épaix ou pas ,et puis l'humen épais sera déficile a déchiré alors il vaut mieux enparlé avant ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts