Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles, je suis nouvelle la date de mariage en mois de septembre 2011 après remdan nchallah, je vous prie de bien vouloir m’aider afin de préparer le tout, j’attends vos réponse le plus vite possible, pour info j’ai rien acheté encore et j’ai aucune idée en tète ;

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lool wechraki rymoucha? tkt pas jai fais ma liste cet apres midi je me base sur les sous vetements,pyjamas et un manteau noir...jespere trouver!

amira bel baraka nchallah cest joli ma belle en tt k..[/quote

le maquillage de ton avatar est splendid,dommage rare les coiffeuse qui les réussissent en Algerie

@ryma 01 : je vais a kiabi ya 2 articles achetes, 2 offerts ect...je vais voir nchallah

ryma02: oui magnifique cest une estheticienne lyonnaise je me suis fait les sourcils chez elle,elle maquille trop bien! moi je galere pr la maquilleuse wallah jai peur de pa trouver en algerie.tu te coiffes ou toi?

wallah il est trés bien fait

je ne sais pas encore pour la coiffeuse ,pour la coiffure younga est pas mal,mais son maquillage ne me plait pas trop je ne sais pas peut etre je vais la guidé et lui montré ce que je veux

@ryma 01 : je vais a kiabi ya 2 articles achetes, 2 offerts ect...je vais voir nchallah

ryma02: oui magnifique cest une estheticienne lyonnaise je me suis fait les sourcils chez elle,elle maquille trop bien! moi je galere pr la maquilleuse wallah jai peur de pa trouver en algerie.tu te coiffes ou toi?

moi aussi j'adore le maquillage de ton avatar, c tres boooooooo

wallah il est trés bien fait

je ne sais pas encore pour la coiffeuse ,pour la coiffure younga est pas mal,mais son maquillage ne me plait pas trop je ne sais pas peut etre je vais la guidé et lui montré ce que je veux

moi aussi je crois que je vais aller chez younga...il faut que jai mon mot a dire,pke sinon .....jai pas ma langue dans ma poche,je peux retourner le salon ou nroh! ma belle soeur cest fait maquiller la bas cetait pas mal...est-ce que tu sais si on peut ramener so fond de teint et a poudre ? pke cest le teint qui me fait peur,je suis deja blanche de peau je veux pas ressembler a un cachet d'aspirine!

oui tres joli,mais moi je prefere le violet fonce,le prune..le marron cest passe partout mais la technique es mgnifique ca lui fait un oeil trop beau!

voila, moi aussi j'aime le violet surtout le dégrédé violet,pour le fond de teint elle un bon fond de teint mon amie a une peu acnéique elle lui fais un fond de teint effet transparent,trés beau

voila, moi aussi j'aime le violet surtout le dégrédé violet,pour le fond de teint elle un bon fond de teint mon amie a une peu acnéique elle lui fais un fond de teint effet transparent,trés beau

ah ok mais est-ce-qu'elle utilise la bonne teinte pr ton teint ni trop clair ni trop fonce? moi cest ca qui me fait flipper le plus...

ah ok mais est-ce-qu'elle utilise la bonne teinte pr ton teint ni trop clair ni trop fonce? moi cest ca qui me fait flipper le plus...

elle a un maquillage a l'eau ca pénètre facilement dans la peau je ne crois pas que ca laissera des couche comme tu pense

ok tu me rassure ryma merci bcp,et tu sais combien elle prend?si je lui emmene un modele de coiffure et de maquillage elle accepterai?

bon apetit ryma 01 a tout a lheure inchaallah

elle prennait 16 000.00 da mnt je pense que c'est 18 000.00 da,oui tu peux lui montré des coiffe,il faut allez chez elle quand elle aurra des mariées ,pour que tu puisse avoir des idées.