lilysarah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Bonjour les filles, je suis nouvelle la date de mariage en mois de septembre 2011 après remdan nchallah, je vous prie de bien vouloir m’aider afin de préparer le tout, j’attends vos réponse le plus vite possible, pour info j’ai rien acheté encore et j’ai aucune idée en tète ; Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 c'est bientot les soldes ma belle là tu vas te ruiner pour rien attends encore 2 semaines et tu attaques tu trouveras plein de trucs à 50 % Bonjour Ryma je suis nouvelle sur le forum, j’attends votre aide Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 lool wechraki rymoucha? tkt pas jai fais ma liste cet apres midi je me base sur les sous vetements,pyjamas et un manteau noir...jespere trouver! amira bel baraka nchallah cest joli ma belle en tt k..[/quote le maquillage de ton avatar est splendid,dommage rare les coiffeuse qui les réussissent en Algerie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @ryma 01 : je vais a kiabi ya 2 articles achetes, 2 offerts ect...je vais voir nchallah ryma02: oui magnifique cest une estheticienne lyonnaise je me suis fait les sourcils chez elle,elle maquille trop bien! moi je galere pr la maquilleuse wallah jai peur de pa trouver en algerie.tu te coiffes ou toi? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @ryma 01 : je vais a kiabi ya 2 articles achetes, 2 offerts ect...je vais voir nchallah ryma02: oui magnifique cest une estheticienne lyonnaise je me suis fait les sourcils chez elle,elle maquille trop bien! moi je galere pr la maquilleuse wallah jai peur de pa trouver en algerie.tu te coiffes ou toi? wallah il est trés bien fait je ne sais pas encore pour la coiffeuse ,pour la coiffure younga est pas mal,mais son maquillage ne me plait pas trop je ne sais pas peut etre je vais la guidé et lui montré ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 @ryma 01 : je vais a kiabi ya 2 articles achetes, 2 offerts ect...je vais voir nchallah ryma02: oui magnifique cest une estheticienne lyonnaise je me suis fait les sourcils chez elle,elle maquille trop bien! moi je galere pr la maquilleuse wallah jai peur de pa trouver en algerie.tu te coiffes ou toi? moi aussi j'adore le maquillage de ton avatar, c tres boooooooo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 wallah il est trés bien fait je ne sais pas encore pour la coiffeuse ,pour la coiffure younga est pas mal,mais son maquillage ne me plait pas trop je ne sais pas peut etre je vais la guidé et lui montré ce que je veux moi aussi je crois que je vais aller chez younga...il faut que jai mon mot a dire,pke sinon .....jai pas ma langue dans ma poche,je peux retourner le salon ou nroh! ma belle soeur cest fait maquiller la bas cetait pas mal...est-ce que tu sais si on peut ramener so fond de teint et a poudre ? pke cest le teint qui me fait peur,je suis deja blanche de peau je veux pas ressembler a un cachet d'aspirine! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 moi aussi j'adore le maquillage de ton avatar, c tres boooooooo oui tres joli,mais moi je prefere le violet fonce,le prune..le marron cest passe partout mais la technique es mgnifique ca lui fait un oeil trop beau! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui tres joli,mais moi je prefere le violet fonce,le prune..le marron cest passe partout mais la technique es mgnifique ca lui fait un oeil trop beau! voila, moi aussi j'aime le violet surtout le dégrédé violet,pour le fond de teint elle un bon fond de teint mon amie a une peu acnéique elle lui fais un fond de teint effet transparent,trés beau Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 voila, moi aussi j'aime le violet surtout le dégrédé violet,pour le fond de teint elle un bon fond de teint mon amie a une peu acnéique elle lui fais un fond de teint effet transparent,trés beau ah ok mais est-ce-qu'elle utilise la bonne teinte pr ton teint ni trop clair ni trop fonce? moi cest ca qui me fait flipper le plus... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ah ok mais est-ce-qu'elle utilise la bonne teinte pr ton teint ni trop clair ni trop fonce? moi cest ca qui me fait flipper le plus... elle a un maquillage a l'eau ca pénètre facilement dans la peau je ne crois pas que ca laissera des couche comme tu pense Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je re après... bon ap' Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 elle a un maquillage a l'eau ca pénètre facilement dans la peau je ne crois pas que ca laissera des couche comme tu pense ok tu me rassure ryma merci bcp,et tu sais combien elle prend?si je lui emmene un modele de coiffure et de maquillage elle accepterai? bon apetit ryma 01 a tout a lheure inchaallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ok tu me rassure ryma merci bcp,et tu sais combien elle prend?si je lui emmene un modele de coiffure et de maquillage elle accepterai? bon apetit ryma 01 a tout a lheure inchaallah elle prennait 16 000.00 da mnt je pense que c'est 18 000.00 da,oui tu peux lui montré des coiffe,il faut allez chez elle quand elle aurra des mariées ,pour que tu puisse avoir des idées. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je re après... bon ap' bonne appétit ma belle c'est pas la peine de disparaitre sinon nezaaf:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci bcp Ryma pr tes informations merci!ton mariage cest pr quand? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 amira la tenue de ton avatar,c'est quoi comme origine j'aime bien aussi pour une mariée il n'y a pas plus beau que ca. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 merci bcp Ryma pr tes informations merci!ton mariage cest pr quand? sans probleme ma soeur,mon mariage inchallah c'est entre octobre et décembre 2011 inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 sans probleme ma soeur,mon mariage inchallah c'est entre octobre et décembre 2011 inchallah nchallah hanouna,je me marie en juillet,je te dirai si ca c bien passe ou pas lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 amira la tenue de ton avatar,c'est quoi comme origine j'aime bien aussi pour une mariée il n'y a pas plus beau que ca. je croi qu c un caftan a la base, moi j'aime bien la coiffure Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je croi qu c un caftan a la base, moi j'aime bien la coiffure oui pareil,j'aime les coiffure qui part vers le bas,comment celle de réglisa je ne sais pas est ce que tu as vu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 nchallah hanouna,je me marie en juillet,je te dirai si ca c bien passe ou pas lol merci ma belle,vous etes nombreuse à vous marié en juillet alors vos experience m'aiderons j'éspere Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? BW ,rahi tayha gauche droite ala el makla Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 oui pareil,j'aime les coiffure qui part vers le bas,comment celle de réglisa je ne sais pas est ce que tu as vu oui oui j'ai vu; mais j'aime pas qd c trop chargé non plus parcequ'apres tu pe plus relevé la tete, tu marche la tete courbé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts