bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles je vous laisse, je vais manger pessez une trés bonne soirée bridal, j'ai compris que t'as retrouvé ton chéri aprés absence, enfin peu importe, je suis contente pour toi, vive l'amour , la3kouba à oranaise le mien il est la mais je l'ai pas vu depuis dimanche bisou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 hamdoullah ma belle trop constante pour toi profité bien les amoureux Merci et toi alors ca avance ces preparatifs ?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles je vous laisse, je vais manger pessez une trés bonne soirée bridal, j'ai compris que t'as retrouvé ton chéri aprés absence, enfin peu importe, je suis contente pour toi, vive l'amour , la3kouba à oranaise le mien il est la mais je l'ai pas vu depuis dimanche bisou Salam blueEnfait on s'etait embrouillé et c'est allé un peu loin , ca va mieux el hamdoulomah , ouais vive l'amour :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bsahtek a belle,je c pa exactement de koi ca parle je crois de champignons,jai pa tres bien suivi lol Salam TAG comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam blueEnfait on s'etait embrouillé et c'est allé un peu loin , ca va mieux el hamdoulomah , ouais vive l'amour :p elhamdoulleh ça s'est arranger rebbi ykemmel binatkoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Merci et toi alors ca avance ces preparatifs ?? non pas vraiment j’aie du mal a trouvé mon choix rien ne me plais:bawling: et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut ls filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam blueEnfait on s'etait embrouillé et c'est allé un peu loin , ca va mieux el hamdoulomah , ouais vive l'amour :p c'est ça les hommes, ils font des conneries et on les pardonne, mais bon, nos hommes ont beaucoup de qualités qui font qu'on les pardonne quoi qu'il arrive aller bye les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 non pas vraiment j’aie du mal a trouvé mon choix rien me plais:bawling: et pour toi? lol t'es trop compliqué comme moi ;) c'est quoi que ta du mal a trouver exactement Moi je suis allé pour m'acheter des sous vetements a la halle et y'avait des truc interessant , mon prefere c'est celui la" bustier avec jarretelles femme sur le site la halle " il est pas cher en plus , j'ai pris un pyjamas trop beau aussi , les autres truc demain y'avait ma tante , j'avais honte :confused: , c'est debile je sais mais je suis une hachema Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est ça les hommes, ils font des conneries et on les pardonne, mais bon, nos hommes ont beaucoup de qualités qui font qu'on les pardonne quoi qu'il arrive aller bye les filles Exactement , bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 elhamdoulleh ça s'est arranger rebbi ykemmel binatkoum Inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut ls filles Salam safouche , comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 lol t'es trop compliqué comme moi ;) c'est quoi que ta du mal a trouver exactement Moi je suis allé pour m'acheter des sous vetements a la halle et y'avait des truc interessant , mon prefere c'est celui la" bustier avec jarretelles femme sur le site la halle " il est pas cher en plus , j'ai pris un pyjamas trop beau aussi , les autres truc demain y'avait ma tante , j'avais honte :confused: , c'est debile je sais mais je suis une hachema bsahtek bridal, oui la hall g completement zapé qu'ils vendent des truc sympas et pas cher j y go demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut ls filles salut safouche ça va? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bsahtek bridal, oui la hall g completement zapé qu'ils vendent des truc sympas et pas cher j y go demain inchallah Franchement vas y surtout les peignoirs , les pyjamas hiver c'est bien , le rouge est plus beau que sur la photo , il y'est en noir aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 http://www.nessma.tv/replay.php?a3f5d7f40bf13b73bdf1ec9d79a4f9db&ep=241&open=0 cliquez sur part 5 trop marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Franchement vas y surtout les peignoirs , les pyjamas hiver c'est bien , le rouge est plus beau que sur la photo , il y'est en noir aussi oui voilà surtout pyjama hiver c'est ce que je veux acheter pour le moment Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salam TAG comment tu vas ? salut ma belle ca va hamdoullah et toi?koi dneuf? hala tu tes reconcilie ac habibek ca fai plaisir! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 lol t'es trop compliqué comme moi ;) c'est quoi que ta du mal a trouver exactement Moi je suis allé pour m'acheter des sous vetements a la halle et y'avait des truc interessant , mon prefere c'est celui la" bustier avec jarretelles femme sur le site la halle " il est pas cher en plus , j'ai pris un pyjamas trop beau aussi , les autres truc demain y'avait ma tante , j'avais honte :confused: , c'est debile je sais mais je suis une hachema par exemple : drap, house de couette, pyjamas, sous vetement, nuisette, chaussures, sandales mais j’ai rien trouvé qui puise me plaire vraiment, c vrai je suis un peu difficile et hésitante bcp bsahtek tes achats, trés trés beau le bustier j'adore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 suprimé message Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 a mon avis le plus effaçasse et de se retenir d’aller ou petit coin quand en sort c plus sur mais pas sont difficulté LOL mais des fois c'est pas évident. Comme je suis enceinte par exemple, j'ai tout le temps d'uriner. Et aussi c'est pas bon de se retenir, ça favorise les infections urinaires. Il faut vider sa vessie pour éviter que les bactéries s'incrustent. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut ma belle ca va hamdoullah et toi?koi dneuf? hala tu tes reconcilie ac habibek ca fai plaisir! Ouais heuresement , on a beaucoup parlé ca aide et on s'est remis en question sur nos facon de faire , de se comporter l'un envers l'autre, c'est important Je lisais les precedents post , j'ai vu que l'esthetique pour le mariage t'inquietes , moi c'etait pareil younga ou nana :confused: et j'ai pris une decision radicale , je me maquille toute seule , la je suis entrain de m'acheter du maquillage pro (juste ce dont j'aurai besoin le jour J) et la coiffure je veux tellement un truc simple que n'importe quel coiffeuse pourra me le faire , comme ca si c'est raté tu pourra t'en prendre qu'a toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 LOL mais des fois c'est pas évident. Comme je suis enceinte par exemple, j'ai tout le temps d'uriner. Et aussi c'est pas bon de se retenir, ça favorise les infections urinaires. Il faut vider sa vessie pour éviter que les bactéries s'incrustent. felicitations pr le bebe ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 par exemple : drap, house de couette, pyjamas, sous vetement, nuisette, chaussures, sandales mais j’ai rien trouvé qui puise me plaire vraiment, c vrai je suis un peu difficile et hésitante bcp bsahtek tes achats, trés trés beau le bustier j'adore Ah ok ,y'a peut etre qu'il y a pas de nouveaux modeles ou des choses qui te plaisent sur le marché , quoi que tout ce qui est sous vetement y'a le choix sur alger , prend pas trop ton temps le temps passe vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts