Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

t dans le meme cas que ryma, moi aussi je chope des infection facilement.essai de te retenir et ne rentre que ds des toilettes propres.

pour saforelle ne l'utilise pas ts le temps il peut causer des secheresse vaginale

oui je ne l'utilise pas tjrs que lorsque j'ai des démangeaisons mais kheft yegoulou bel metoul les infection ye3agerou c vré?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tout comme moi, la cause et belle et bien les protèges slip il faudra sont passé a l’avenir c un genre d’allergie infectieuse

moi le rpobléme lorsque je séche avec ma serviette de toilette intime je trouve des point de sang je seigne des fois sur les lévre extérieur tellement je frote avec la serviette:(

oui je ne l'utilise pas tjrs que lorsque j'ai des démangeaisons mais kheft yegoulou bel metoul les infection ye3agerou c vré?

mais non pas tt les infections ,il ya des virus specifik qui cause la sterilité, pour etre plus trankil va voir un medecin ou mieu, un genyco

moi le rpobléme lorsque je séche avec ma serviette de toilette intime je trouve des point de sang je seigne des fois sur les lévre extérieur tellement je frote avec la serviette:(

evite de te gratté c pas bien sa fait augmenté la démangé sont, moi sa m’arrive sur tout apré les règles :mad:

tu n'es pas obligée de poser ton postérieur tu peux le faire autrement sans toucher le support, bcp de femmes le font, elles ne chopent aucune saloperie et les protéges slips ou serviettes périodiques c'est des nids à merdouille avec ts les produits chimiques insérés dedans.

C'est ce que je faisais depuis toute petite , justement pour eviter les infections, mais j'ai lu que c'etait meme pire de faire ça. Parceque quand tu urines, etc de cette manière generalement ça va pas sur les parois de la cuvette , mais directement dans l'eau de la cuvette , et du coup t'as plus de chances que ça fasse un gros plouf et que ça gicle dans tous les sens ( excuse moi pour les détails, mais en gros si tu poses tes fesses, tu fais tes besoins plus proprement )

C'est ce que je faisais depuis toute petite , justement pour eviter les infections, mais j'ai lu que c'etait meme pire de faire ça. Parceque quand tu urines, etc de cette manière generalement ça va pas sur les parois de la cuvette , mais directement dans l'eau de la cuvette , et du coup t'as plus de chances que ça fasse un gros plouf et que ça gicle dans tous les sens ( excuse moi pour les détails, mais en gros si tu poses tes fesses, tu fais tes besoins plus proprement )

a mon avis le plus effaçasse et de se retenir d’aller ou petit coin quand en sort c plus sur mais pas sont difficulté

Les filles je vais ENCORE vous prendre la tete sur ca ma rani hayra pr la coiffeuse !! Qui cest deja coiffé chez YOunga ? ou NAna ? je vais pas allé chez Zouina finalment pke aparement cest le changement radical !

aucune aidé algérienne désolé

Les filles je vais ENCORE vous prendre la tete sur ca ma rani hayra pr la coiffeuse !! Qui cest deja coiffé chez YOunga ? ou NAna ? je vais pas allé chez Zouina finalment pke aparement cest le changement radical !

mismis et reglisa se sont coifé chez younga et elles ete pas tres tres satisfaite.

pour nana j'ai des amis qui la connaissent et il dise que le resultat est magnefik

slt les filles

moi aussi je souffrais de ces infections maintenant ça va mieux

1ement il faut traiter avec des antibiotique si c'est bacterien ou avec des antifongique si c un champignon ou levure comme el hor.

2ement pour l'hygiène les savons ne les utilisez pas chaque jour meme les savons a ph neutre ( pk ce n est pas reel)

3ement sechez avec du papier hygenique au lieu de serviette pk elle devient une vrai boite a petrie

et c'est pas pour vous faire peur mais c'est vrai elles causent une stérilité si c'est une infection vaginal (les infection urinaire ne les causent pas)...... (conseilles d'une pharmacienne lol)

slt les filles

moi aussi je souffrais de ces infections maintenant ça va mieux

1ement il faut traiter avec des antibiotique si c'est bacterien ou avec des antifongique si c un champignon ou levure comme el hor.

2ement pour l'hygiène les savons ne les utilisez pas chaque jour meme les savons a ph neutre ( pk ce n est pas reel)

3ement sechez avec du papier hygenique au lieu de serviette pk elle devient une vrai boite a petrie

et c'est pas pour vous faire peur mais c'est vrai elles causent une stérilité si c'est une infection vaginal (les infection urinaire ne les causent pas)...... (conseilles d'une pharmacienne lol)

Non c'est pour l'inetert de toutes

comme ça parle de champignon, moi j'ai la mucoviscidose, vous en avez déja eu?